MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signatures: quelques règles à suivre...

M
41 ans 3727
Petit post-it concernant ce que les membres peuvent faire (ou pas) avec leur signature.

Texte
Le texte choisi peut être n'importe quoi du moment...
  • ...qu'il n'y a  
    aucun message à caractère raciste ou explicitement sexuel.
  • ...qu'il n'y ait pas de publicité excessive pour un de vos sites personnels ou de celui d'amis/famille ou plusieurs (en effet vous pouvez utiliser le tag "URL" pour mettre un ou plusieurs liens dans votre signature). Vous pouvez mettre un lien internet dans votre profil (Site personnel), c'est fait pour!
  • ...que la mise en forme (à l'aide du BBCode) ne soit pas excessive. Veuillez à ce que ca reste lisible: évitez les polices ENORMES ou les arc-en-ciel de couleurs par exemple...
  • ...qu'il ne soit pas trop long. Pour cela pas de problème: vous êtes limités.
Image(s)
Vous pouvez (éventuellement) insérer une ou des images à l'aide du tag "IMG" du BBCode, à condition...
  • ...que ces images ne soient pas trop nombreuses: lisibilité, lisibilité...
  • ...qu'elle ne soient pas trop grandes. Les "papiers-peints" dans les signatures, ca devient vite lourd... surtout dans des échanges entre membres fanas de ces signatures...
  • ...qu'elle ne soient pas trop lourdes, par exemple les images animées deviennent vite "lourde"... pensez à ceux qui n'ont pas une connexion haut débit... et même au traffic réseau que cela induit... ;)
Droits d'auteurs
Concernant ce point, vous prenez toutes les responsabilités des éventuels liens/images que vous placez mais la décision finale reviendra toujours aux modérateurs et admins du site...

Ce sont quelques règles de base de bonne conduite concernant les signatures... mais je crois que cela méritait un post-it ici

Bien sûr les modérateurs se réservent le droit de jugement quant au caractère "inadéquat" de telle ou telle signature...

Merci de votre compréhension...

L'équipe des modos

EDIT : bon ben MAJ :arrow: plus d'images dans les signatures...


Dernière modif par le 7203j; modifié 1 fois
13610
Merci!
37 ans Le Havre 3514
Bien dit! lol
les paneaux on a le droit? ;)
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Bien dit! lol
les paneaux on a le droit? ;)


1,44Ko, prends pas toute la place... wé ;)
37 ans Le Havre 3514
merci mon cher ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben moi je viens tout gacher le plaisir des gens :? .......en effet je trouves que ces temps ci d'ENOOOOOOOOOrmes signatures apparaissent, jolies certes mais envahissantes tout de meme.
(je parle pas des petits panneaux passe partout)
ben ouais, vous me connaissez a force, faut toujours que je rouspete ;)
37 ans Le Havre 3514
nan je suis tout a fait d'accord avec toi! ca fleurit sur les forums.. c bieau mais c facilite pas la fluidité de lecture!
on peu rien faire mr wonder moonman? ;)
M
41 ans 3727
a vrai dire ce post-it est une réponse à ce problème... un appel a l auto-modération...
37 ans Le Havre 3514
donc il faut compter sur la maturité des gens?
mouais... il faut esperer que tu aie raison chef! parce que c invivable (bon ok pas a ce point la mais bon!) ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
Moonbeam a écrit:
a vrai dire ce post-it est une réponse à ce problème... un appel a l auto-modération...


seul l'intelligence des personnes le diras moon
Coucou,
Voilà je voulais mettre un mini smiley dans ma signature et je n'y arrive pas...si quelqu'un pouvait m'expliquer svp ?

Merci d'avance


AMicalement ;)
37 ans 92 / 69 5897
on ne peut pas mettre d'image dans les signatures....
13610
Un smiley dans la signature c'est possible.
Regarde celle de Selphy.

Il et suffit de mettre le signe ;) par exemple (point-virgule suivi par une parenthèse) ;)

Comme comme le dit Sabishoo, les images ne sont pas autorisées, de ce fait, seul un smiley est possible.
Merci beaucoup Ambre, je m'évertuais à mettre un smiley de ma création c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas...merci à toi

Amicalement ;)
B I U
Répondre