Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 8 Mars 2005 19:12 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

gniiii pourquoi j'ai encore cette facture de dentiste qui me pend au nez Crying or Very sad et ce mois d'avril déjà tout réglé niveau sousous Confused

grmgnmgn va falloir que je patiente.. mais je veux pas moi patienter... Sad

je veux mon haut avec le chat
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1730 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (99)
MessageMardi 8 Mars 2005 19:28 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:

je veux mon haut avec le chat

On va faire un groupe alors?des filles avec le tee shirt chat!!Moi aussi je le le trouve superbe...Mais ce n'est pas ce mois ci que je vais pouvoir l'acheter Confused
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageVendredi 11 Mars 2005 3:37 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Tres flashy... mais y'a des modeles super sympas, les prix sont abordables, je mets ds mes liens !!
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 11 Mars 2005 8:26 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Aime bien c'est ajouté dans mes favoris Wink
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageVendredi 11 Mars 2005 14:25 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Quand j'aurais récupéré mon metre et achete le pantalon je vous dirais au bout de combien temps il s'use entre les jambes.
Comme ce n'est pas du h&m cela devrait rester en place longtemps Wink

Alors Anne, t'as réussi à le récupérer à temps ce mètre ruban? Ou bien il faut qu'on se réunisse pour passer un savon à David Laughing
Tu nous a pas dis ce que tu avais pensé de ton nouveau patalon Question
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 11 Mars 2005 17:42 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

monoamtp a écrit:
anne a écrit:
Quand j'aurais récupéré mon metre et achete le pantalon je vous dirais au bout de combien temps il s'use entre les jambes.
Comme ce n'est pas du h&m cela devrait rester en place longtemps Wink

Alors Anne, t'as réussi à le récupérer à temps ce mètre ruban? Ou bien il faut qu'on se réunisse pour passer un savon à David Laughing
Tu nous a pas dis ce que tu avais pensé de ton nouveau patalon Question

J'ai récupéré le metre mais il ne reste plus le pantalon que je voulais à ma taille, ben oui je suis apparemment pas la seule à avoir flashé dessus.

Du coup j'ai fait le plein à Barcelone.
Pour les vêtements Kanak, je peux vous dire qu'ils sont superbes, bien decoupé pour les rondes (et surtout pour nos ventres) et bien finie Smile

Dernière modif par Anne le Vendredi 11 Mars 2005 18:51; modifié 1 fois
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 11 Mars 2005 17:47 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Je viens de faire sur Ludesa, ils ont ajouté des modèles Kanak, des tops, des mini jupes .....

Et moi qui ai plus de sous Confused
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1075 mess
MessageVendredi 11 Mars 2005 18:06 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

très sympa comme site , dommage que les modèles qui m'interessent ne se fassent pas en grande grande taille Sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 11 Mars 2005 18:47 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

C'est lesquels les modèles qui t'interessent ?
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1075 mess
MessageVendredi 11 Mars 2005 18:52 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

ce sont les tops de la collectioon "au top de la mode"
moi je fais du 58/60 Embarassed
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 15 Mars 2005 10:40 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Alors les filles vous en êtes où de vos commandes ?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 15 Mars 2005 10:45 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Tjs pas commandé j'avoue!

J'ai pas vraiment eu le temps mais je n'abandonne pas l'idée.
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 15 Mars 2005 12:05 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Au début je me suis braquée en voyant les prix mais après un petit tour en ville je me rends compte que je n'aurais rien à me mettre si je ne commande pas sur le net alors... je verrais combien il me reste lorsque j'aurais acheté les "essentiels" Wink
Le top chat me plaît beaucoup, la minijupe aussi (mais zom a dit qu'il ne me laisserait pas sortir comme ça Laughing ), puis aussi une veste mais j'hésite pour les couleurs... A mon avis je prendrais seulement le top chat mais j'hésite encore pour la couleur Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 15 Mars 2005 15:39 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Pour une fois qu'on du choix sur les couleurs Razz

Franchement t'abuses Rolling Eyes Arrow
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 15 Mars 2005 17:12 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Toujours pas commandé Embarassed et je crois que ça sera impossible avant au moins 2 mois. Les finances sont... catastrophiques Crying or Very sad

Prenez pas tous les tops chat hein laissez-moi en un Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006

lune de safran

Lune de Safran

Lune de safran ?

etole lune de safran

Casting Lune de Safran

casting lune de safran

Site lune de safran

commande chez lune de safran

10 € de réduction chez lune de safran

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !