Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
melusine21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans

Inscrite le 19 Avr 2005
2 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 15:28 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Moi j'ai regardé leur tenue de soirée pour mes fiançailles. Dommage que les couleurs soient autant flachies et qu'il y ait très peu de noir Crying or Very sad .
Il faut sélectionner mais y'a des choses sympas!! Wink
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageMardi 19 Avril 2005 17:04 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

>anne et yeyelle: ah d'accord je comprends!
ihih alors c'est ça j'étais très fatiguée quand j'ai lu les posts lol

>Eve: oui tu as raison je vais leur envoyer un mail pour leur dire.
et effectivement mon manteau a une étiquette d'une marque espagnole dc ils ne fabriquent pas (c'est ce que je croyais pourtant)...
^

lamadonne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 19 Avr 2005
17 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 18:47 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,

Je suis une tite nouvelle ! Je vous remercie pour le lien du site les fringues sont vraiment canon.

Pour en revenir aux robes du soir : elles sont magnifiques... dommage seulement qu'elles n'aient que de fines bretelles parce que je n'aime pas trop montrer mes bras !!!!

Merci encore,

LA MADONNE
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 19 Avril 2005 19:21 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

la madonne,

une étole peut cacher les bras tout en laissant la beauté de la robe Wink
^

lamadonne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 19 Avr 2005
17 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 19:59 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Oui ils en ont d'ailleurs de très jolies sur le site et parfaitement coordonnées ... mais je ne me sens pas totalement libre de mes mouvements avec ce type d'accessoire.
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageVendredi 22 Avril 2005 12:37 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

coucou!
alors ça y est j'ai reçu ma commande (le jean karaoké rebel)

Malheureusement il est un poil trop petit (j'avais commandé le 42/44 d'après les mesures du site mais j'ai du mal à le fermer. D'ordinaire je porte du 46 ou du grand 44. Du coup je le renvoie... Je vous dirai comment ça se passe. Pour commencer il faut envoyer un e-mail à Ludesa pour obtenir un numéro pour le retour de l'article...

Sinon en cadeau j'ai eu également une petite broche kitchouille, mais aussi un top pas mal (car j'ai attendu très longtemps ma commande). Il est écru avec une découpe asymétrique sur l'épaule (il ess présenté dans la section au coeur de la mode pour les curieuses).

voilou Cool
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 22 Avril 2005 14:56 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

lamadonne a écrit:
Oui ils en ont d'ailleurs de très jolies sur le site et parfaitement coordonnées ... mais je ne me sens pas totalement libre de mes mouvements avec ce type d'accessoire.

Alors pourquoi pas un bolero ? Ils sont moins fréquents, mais l'effet peut parfois etre très joli !
^

lamadonne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 19 Avr 2005
17 mess
MessageVendredi 22 Avril 2005 15:56 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Oué un p'tit boléro ca serait p'tet pas mal ....

Ya plus qu'a trouver une occazz pour mettre la robe Very Happy

Merci pour l'idée en tout cas
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 18 Oct 2004
242 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 23 Avril 2005 13:46 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
lamadonne a écrit:

Alors pourquoi pas un bolero ? Ils sont moins fréquents, mais l'effet peut parfois etre très joli !

Depuis que j'en es acheté ben je met plus que des hauts dos nu et tout, effet assuré (sexy MAIS pas trop a la fois). Donc je te les conseille.
^

yeyelle
-

Bruxelles

Inscrite le 12 Oct 2004
676 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 24 Avril 2005 8:52 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Alors j'ai reçu ma commande vendredi mais mon post n'est jamais passé suite aux petits soucis de vlr ces derniers jours Wink

Je suis définitivement comblée par ce site de VPC ! J'ai commandé deux tops noirs et je suis super contente: des délais, de la qualité, du sérieux et de la gentillesse du service clientèle. On est chouchoutée du début à la fin!
Un des deux tops ne tombent pas très bien sur moi, je vais donc l'échanger mais je sens que ça sera sans problème Wink
Et pour l'autre, j'adoooore. Je pensais avoir commandé le même qu'anne mais c'est un autre qui est tout aussi splendide!
"Une photo bientôt yeyelle? "...héhéhé j'y pense, j'y pense Razz

bref, si vous êtes tentés par un de leur vêtement, n'hésitez pas!
^

bibirose
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 04 Oct 2004
63 mess
MessageDimanche 24 Avril 2005 9:57 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Coucou les filles,
Ca y est moi aussi j'ai reçu ma commande, beau t shirt vert pomme de chez kanak, je l'ADORE!!! et une étole rose que je trouve superbe. Je trouve que chez lune de safran ils sont vraiment terrible au niveau de la communication, très personnelle, ça nous change dans ce monde où tout dois allez vite et où seul la rentabilité compte et ça fait du bien. Merci à Anne pour le bon tuyau. Very Happy
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 24 Avril 2005 23:27 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

yeyelle a écrit:
Alors j'ai reçu ma commande vendredi

Shocked moi pas Sad peut-être demain? #Milti

yeyelle a écrit:
"Une photo bientôt yeyelle? "...héhéhé j'y pense, j'y pense Razz

Eve s'assied et attend sagement la photo Laughing
^

yeyelle
-

Bruxelles

Inscrite le 12 Oct 2004
676 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 25 Avril 2005 6:27 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
yeyelle a écrit:
Alors j'ai reçu ma commande vendredi

Shocked moi pas Sad peut-être demain? #Milti

ah c'est étonnant car en fait, la commande est arrivée mercredi mais avec le boulot temps plein et les horaires de la poste, je n'ai pu aller le chercher que vendredi Rolling Eyes
Mais c'est peut-être dû au fait que ta commande a été modifiée en cours de route?!
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 25 Avril 2005 8:06 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

yeyelle a écrit:
ah c'est étonnant car en fait, la commande est arrivée mercredi mais avec le boulot temps plein et les horaires de la poste, je n'ai pu aller le chercher que vendredi Rolling Eyes
Mais c'est peut-être dû au fait que ta commande a été modifiée en cours de route?!

non parce qu'ils m'ont dit avoir envoyé le top avant de se rendre compte que le jean's n'était plus dispo. Ils l'ont, semble-t-il, envoyé en même temps que ta commande. Je vais commencer à m'inquiéter moi Sad
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 25 Avril 2005 9:39 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

#Milti #Milti #Milti #Milti #Milti YESSSSSSSS ma commande est là avec la broche (bof mais offerte donc....) mais le top est génial!

Dernière modif par eve le Lundi 25 Avril 2005 9:55; modifié 1 fois
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006

lune de safran

Lune de Safran

Lune de safran ?

etole lune de safran

Casting Lune de Safran

casting lune de safran

Site lune de safran

commande chez lune de safran

10 € de réduction chez lune de safran

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !