Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

AuteurMessage
Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageLundi 25 Avril 2005 9:54 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

De voir tant de personnes aussi satisfaites, ça me donne trop envie de commander...
Pis le top noir qu'Anne a acheter me plait trop...
Bon, vais tenter de commander, je vous donnerai des nouvelles...
Very Happy
^

yeyelle
-

Bruxelles

Inscrite le 12 Oct 2004
676 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 25 Avril 2005 13:30 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Selphy a écrit:
De voir tant de personnes aussi satisfaites, ça me donne trop envie de commander...
Pis le top noir qu'Anne a acheter me plait trop...
Bon, vais tenter de commander, je vous donnerai des nouvelles...
Very Happy

je ne peux que t'encourager, tu ne seras pas déçue Wink (non je n'ai pas d'actions chez eux Razz )

par contre, j'ai pensé commander le même top qu'anne qui est effectivement super joli mais celui que j'ai commandé n'est pas tout à fait pareil, même s'ils se ressemblent très fort: http://www.ludesa.com/boutique/images_produits/f50303005b_1.jpg

comme tu vois, sur celui-ci les deux manches sont différentes, l'une est ouverte et l'autre pas alors que celui de anne, les deux manches sont ouvertes. Mais il est superbe quand même Wink
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 25 Avril 2005 14:35 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

ben voilà j'ai reçu mon jean's aussi aujourd'hui Laughing livré par chronopost
il est génial
je sens que je vais encore commander chez eux moi Laughing
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1946 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageLundi 25 Avril 2005 15:53 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Je trouve les robes de soirée superbes (même si j'ai du mal avec les couleurs) et le prix est abordable surtout si c'est de la bonne qualité !

Mais 44 ça risque d'être un peu grand pour moi(plutôt 42),vous pensez que je pourrai la faire reprendre par une couturière ou c'est trop compliqué ?

Merci d'avance !
^

zara1_76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen

Inscrite le 09 Mai 2005
1168 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (132)
MessageDimanche 26 Mars 2006 5:21 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

es ce que quelqu un a commandé recement ? la nouvelle collection printemps été ?
je croi que je vais me lancer Smile
mais j ai vu plusieur chose alors ca me fai un total de 86 euros ( frais de port offert a partir de 50 pas mal quand meme) mais j hesite encor un peu Rolling Eyes
et aussi quelqu un a t il fait "participer à l'amélioration
de nos produits. Donnez-nous vos mensurations et recevez un cadeau surprise "Question
merci de vos reponses les filles Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageDimanche 26 Mars 2006 20:03 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

zara1_76 a écrit:
es ce que quelqu un a commandé recement ? la nouvelle collection printemps été ?
je croi que je vais me lancer Smile
mais j ai vu plusieur chose alors ca me fai un total de 86 euros ( frais de port offert a partir de 50 pas mal quand meme) mais j hesite encor un peu Rolling Eyes
et aussi quelqu un a t il fait "participer à l'amélioration
de nos produits. Donnez-nous vos mensurations et recevez un cadeau surprise "Question
merci de vos reponses les filles Wink

j'ai commandé en début de cette année pendant les soldes un petit top Kanak d'été chez eux, il est arrivé rapidement et il est super de qualité et original Wink j'attends d'ailleurs impatiemment le grand beau temps pour le porter ! Laughing

sinon oui, j'ai participé aussi à leur campagne de mesures, j'ai reçu un joli porte clés et un stylo Wink (et sinon dans ma commande avec le top Kanak j'avais aussi reçu un autre stylo et un mètre ruban très pratique Wink)
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
690 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageMercredi 29 Mars 2006 14:40 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Hello,

Pour ma part je suis une inconditionnelle une lune de Safran Addict vas-y les yeux fermés Cool

Sinon je vend quelques fringues sur e-bay avec le meme pseudo dont certaines choses lune de safran car je vais racheter :
l'ensemble marin pantacourt de la collection été.

Et le haut blanc et ...le pantacourt dentelle e....t le tailleur pour le baptème de ma fille etcc etccc........................................... manque plus que le porte monnaie qui va avec Embarassed Laughing Laughing Laughing

héhéhé
^

princesita_de_hielo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Mar 2006
3 mess
MessageJeudi 30 Mars 2006 22:56 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

bonsoir tout le monde
je viens de tomber par hasard sur ce site, et il est super génial
à part ca je poste ici, car ca parle de lune de safran, je ne connaissais pas, par contre, j'achète mes vêtements le plus souvent en espagne dans un magasin Kanak, ce serait bien qu il y ait un peu plus le choix sur le site de lune de safran Wink
je reste des heures dans mon magasin Kanak car, il y a des grandes tailles et pi ca fait plaisir kan on est jeune de pouvoir choisir des vêtements colorés, et pi bien dans l'air du temps, lol si je peux dire ca ainsi Razz
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
690 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:17 Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille Répondre en citant ce message

Je comprend mais Lune de Safran diffuse pas tout Kanak peut etre un jour??....

En attendant tous lesjours y'a des nouvelles fringues et la nouvelle collection et super sympa...

Bon shopping
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

En rapport ! (Peut être ^^)

Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006

lune de safran

Lune de Safran

Lune de safran ?

etole lune de safran

Casting Lune de Safran

casting lune de safran

Site lune de safran

commande chez lune de safran

10 € de réduction chez lune de safran

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !