toute cette hyperphagie:danger pour l'estomac??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

AuteurMessage
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 8 Septembre 2007 19:19 toute cette hyperphagie:danger pour l'estomac?? Répondre en citant ce message

depuis pas mal de temps je me pose une question, en fait depuis le décès de la maman de quelqu'un que je connais d'un cancer de l'estomac (ou quelque chose comme ça!), c'est clair que quand je fais une crise de bouffe comme maintenant (parce que j'étais super frustrée -> mal au ventre pour le calmer il faut ->manger sinon pleurer Embarassed ) je ne mange QUE des trucs industriels genre: chocolat à volonté, pizzas, brownies, crèmes dessert, chips; biscuit, soda,... il m'est déjà arrivé de faire des mélanges dégeu, ou de manger vite fait des conserves ou des aliments crus. enfin vous connaissez la chanson. je me demandais donc si à la longue ça ne risquait pas de créer des problème du genre cancer d'estomac ou intestin? je me dis qu'à force de manger tout ça, je pourrais bien ne pas vivre longtemps Embarassed .

P.S. maintenant c'est un moment expetionnel dans le sens où je mange ET je pleure Shocked mais normalement l'un annule l'autre Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

En rapport ! (Peut être ^^)

Hyperphagie nocturne RAS LE BOL! Encore une crise cette nuit

ras le bol !! de toute cette pression

Toute cette semaine sur Arte

toute cette sélection à 1 ou 2 euros

toute cette selection a 5 euros

Opération de l'estomac pour traiter des reflux

recherche modéle toute sorte toute orizon pour peinture

Hyperphagie c'est pour la vie ?

Thérapie en ligne pour hyperphagie ?

Hyperphagie : Une solution qui a marché pour moi. Fake

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !