Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Manteau noir T48 3 suisses

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
MissCata
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34

Inscrite le 16 Oct 2007
225 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (18)
MessageSamedi 20 Octobre 2007 10:53 Manteau noir T48 3 suisses Répondre en citant ce message

Je vend ce manteau acheté l'an dernier.
Je ne l'ai porté qu'une seule fois, il est neuf.Il me va trop grand ( j'ai maigri depuis).

La photo n'est pas a l'exactitude du manteau, apparement, il ne le font plus et je n'ai pas le catalogue pour regarder.Mais c'est exactement le meme a 3 details prés: pas de double boutonnage, et pas de couture apparentes au col, et les manches ne sont pas réversibles.Sinon meme coupe, et meme design.

Il est cintré sur 2 lignes.Chic intemporel d'un très beau tissu velouté qui associe chaleur de la laine (70%), belle tenue du polyamide (20%) et douceur extrême du cachemire (10%).

Généreux col tailleur. Poches biais passepoilées. Fente dos. Fermeture double boutonnage. Déperlant et traité Teflon . Entièrement doublé 100% polyester. longueur 125 cm environ.

Je l'avais payé + de 150 €.

Je le revend 100€ +frais de port.

Je suis prête aussi a entendre vos offres, il me prend de la place dans la penderie et je ne le met pas.

Manteau noir T48 3 suisses(58375.jpg)
^

MissCata
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34

Inscrite le 16 Oct 2007
225 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (18)
MessageMardi 9 Décembre 2008 0:45 Manteau noir T48 3 suisses Répondre en citant ce message

70euros +fdp ou faire offre Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Les hommes Suisses n'aiment-ils pas les rondes Suisses ?

Pull col v noir manches longues 3 Suisses Taille 46/48

Manteau noir 52/54

Pantalon noir 3 suisses taille 48 mais taille 46 quasi neuf

manteau classieux noir t 46

manteau noir taille 46/48

jolie manteau noir T50 env

manteau noir long t54, 40e

Manteau noir taille 48

Jolie manteau noir T50 env

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !