Vergeture a 16ans !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
anade
P'tit Mimi
P'tit Mimi

16 ans

Inscrite le 31 Aoû 2007
5 mess
MessageVendredi 31 Août 2007 22:48 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

bonjour, j'ai des vergetures depuis mes 8 ans, elles partent du genou au bassin, et sur les seins, j'ai beaucoup complexé ...
Mai je me suis rendu compte qu'elle étaient apparues quand j'ai comnecé à perdre du poids, j'étais obèse, et j'avais beaucoup de problèmes de santé l'obésité est apparue a la fin de ces problèmes j'étais maigre je ne mageais pas je ne parle pas d'anorexie car avant huit ans je ne considère pas que cela en est
maintenant j'ai perdu beaucoup de poids, je me trouve normale
mais l'obésité a eu un effet très désastreux sur mon appareil digestif, je ne peux presque plus manger de graisse ni de végétaus en fait je veux dire par là que je dois respecter le juste milieu, sinon c'est crise de foie et maux de ventre, donc je ne risque pa de regrssir, mais je ne peux pas mincir nonplus, car sinon je sus très malade, voilà ma vie et je sais cela n'arien a faire ici, mais j'avais envie sur le moment
^

minicoci
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nord

Inscrite le 01 Jan 2008
1 mess
MessageMercredi 2 Janvier 15:15 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

Bonjour j'ai le même problème!
J'en ai eu ras le bol et j'ai décidé de tous essayer pour les faire disparaître!
Maintenant on ne les sens plus au touché et pour les voir faut tendre ma peau sinon on peu dire qu'on ne les voit plus!^^
Le truc qui a marché pour moi c'est à la base faire du sport ( ça améliore l'élasticité de la peau) et pour les faire dipasraître la meilleure chose c'est le gant de grain sur toute la peau pas seulement la ou vous avez des vergetures mais partout^^
bon aprés le mieux c'est de mettre de la crème hydratante aprés chaque douche mais bon moi j'y arrive pas je me contente d'une a deux fois par semaine.
Surtout je pense que c'est grâce a mes 9h de sport par semaine^^ mais ce n'est pas évident d'en faire autant.
Bon courage et n'oublié pas cela ne se voit pas tellement c'est a force d'y penser que vous les voyez!
^

ptiteframboize
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 10 Fév 2008
1 mess
MessageDimanche 10 Février 13:10 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

coucou les filles ^^

Vos commentaire m'ont en quelques sorte "rassurée", je me sens moins seule ...
j'ai 16ans , et g perdu 9kg en 3moi, du jour au lendemain sont aparues des vergetures sur ma poitrine Crying or Very sad
je n'ai pa osé en parler pas peur, et je ne sais pa vrmt comment les faire disparaitre ou les atténuer :s
je les accepte un peu plus chaque jour mai sa reste difficil de me dire qu'a 16ans j'en ai deja !!!
ma mere me dis ke sa ne se voi pa mai moi je ne vois ke sa et sa se sen au toucher, j'ai peur que mon copin trouve va repoussant Sad

de tout maniere je crois ke je n'ai pa le choix et kelle se posteront la a vie, il y a bcp de probleme incomparablement plus grave alors passon a autre chose !

bisous les filles
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageDimanche 10 Février 15:46 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

tinkerbell007 a écrit:
Alors voila je vous explique mon cas !
J'ai 16ans j'ai toujours été mince jusqua mes 14ans sa fais 2 ans que je prends du poids (je ne suis pas encore grosse mais bientot ) le poids ne me gene pas en lui meme mais les vergetures !!! J'en ai depuis 2ans sur la poitrine parce que j'ai toujours eu une forte poitrine mai sj'en ai vremnt partour sur la peau des seins quand on les touche on els sen bien , j'en ai a l'interieur des cuisse , a l'exterieur en hatu sur le devant des cuisse , aux hanche , vers les os du bassin et derrieure les genoux et j'ai l'impression que tous les jours il m'en sors des nouvelles , elle ne sont pas si groose que sa apart entre les cuisses mais c'est le fait d'en avoir partout et qu'il en sorte tout les jours des nouvel qui me fait peur puis quand on touche la peau sa se sent , je prends ma douche dans le noir je ne peu meme plus regazrder mes jambes sans pleurer je voudrais des conseils , des temoignages voila je me sens seul et desespéré merci beaucoup j'attends avec impatiente vos reponse bisous a tous

Bonjour à toi, je voulais juste te dire que moi aussi j'en ai énormément et que j'en ai depuis plus de 8 ans...c'est dur à croire c'est sérieusement j'en ai depuis vraiment longtemps...J'ai toujours voulu que ça parte jusqu'à ce que je trouve ça beau...c'est compliqué à expliquer mais...Les défauts sont tellement mieux, plus humains...enfin voilà, ça t'aide pas je suis désolée...Il parait que l'huile d'avocat les atténuent et que ça évite d'en ravoir...voilà
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Février 16:55 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

Je crois que quasiment tout le monde en a, les hommes comme les femmes, mais les femmes en ont un peu plus grâce à leurs hormones ! Eh oui, nos hormones sont aussi responsables de ces stries disgrâcieuses qui nous bouffent souvent la vie... J'ai été surprise quand j'ai commencé à bosser en milieu hospitalier et que j'ai vu que les hommes en avaient aussi (niveau hanches et cuisses essentiellement). Les prises et pertes de poids rapides et régulières favorisent aussi le développement de ces stries, car les fibres élastiques de la peau ne suivent plus.

La plupart du temps les premières vergetures apparaissent dès la pré-adolescence avec une prédisposition pour les seins, le ventre, les hanches, les cuisses , le creux des genoux et les bras, en fait la plupart des zones qui sont touchées par les modifications du corps. Elles sont souvent très visibles au début, bien creuses et violettes... Confused Avec le temps elle s'affinent et deviennent blanc nacré, on les voit nettement moins voire pas du tout.

Pour ma part j'en ai eu vers 12 ans sur les seins et les hanches surtout. Mes hanches étaient horribles, on aurait dit un grillage de stries violettes ! J'ai essayé plein de crèmes, ça n'a rien fait du tout, ni atténué, ni empêché d'autres d'arriver... Je trouvais ça affreux, on aurait dit des blessures... Ensuite j'ai comencé à en avoir sur ventre et le haut des cuisses, mais nettement moins.

Et puis peu à peu le temps a fait son oeuvre, elles se sont affinées et ont blanchi, on les distiguait à peine.

Quand j'ai fait les traitements pour la PMA (donc apport d'homones important) rebelote ! Evil or Very Mad Elles se sont développées sur mon ventre, il y en avait assez peu mais elles étaient très large (plus d'1cm) et violettes. Dès l'arrêt des traitements, plus aucune n'est apparue et celles qui s'étaient installées ont blanchi et se sont affinées.

Actuellement, j'en ai peu qui soient visibles, à certains endroits je dois regarder de près pour voir qu'il reste des petites traces.

En fait à part prendre son mal en patience, on ne peut pas faire grand chose... Les fibres élastiques de la peau sont cassées, il faut attendre la cicatrisation. Une bonne hydratation de la peau avec une crème appropriée peut aider, mais n'empêchera jamais l'apparition des vergetures si on doit en avoir... Au mieux on en aura un peu moins, ou elles seront moins profondes.

En tout cas une chose est certaine, aucun homme n'a jamais semblé faire attention à ces marques qui me bouffaient la vie. Wink
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1164 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMardi 12 Février 16:26 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis pleine de vergetures, mais bon, avec le temps (j'en ai depuis mes 9-10 ans), j'ai appris à m'y faire. Y'a des jours où je me dis que je ressemble à un gâteau marbré et d'autres où pffff, ça me passe au dessus. Celles que j'ai le plus de mal à accepter, finalement, ce sont celles que j'ai sur les bras et qui pourtant ne se voient pas tant que ça (mais ce sont les plus récentes, donc j'ai pas encore eu le temps de m'y faire).
Y'a que le jour où un chirurgien m'a vue en tenue d'Eve et m'a demandé si j'avais eu beaucoup de variations de poids que je me suis dit "ah ouais, mince, c'est vrai que ça se voit pas mal". Il m'a ensuite dit que ce n'était pas disgracieux (il a juste eu l'oeil parce que c'est un chir esthétique) mais que si je voulais faire quelque chose, il fallait que j'attende d'avoir eu des enfants. Donc voilà, je sais que je peux faire un truc mais je pense que si la peau de mon ventre ne pend pas de façon dramatique, ben je ne ferai rien, tout simplement. Entre l'acceptation de soi et la douleur que peut entraîner une plastie abdominale (d'après ce qu'on m'a dit), ben je préfère faire un effort pour m'accepter un peu plus chaque jour...
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon 7

Inscrite le 21 Sep 2007
295 mess
MessageVendredi 15 Février 19:12 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

Je crois que beaucoup de gens ont des vergetures, aussi bien hommes que femmes.
Pour prendre un exemple tout bête, ma meilleure amie est mince comme tout, pas un pet de graisse. Et pourtant, elle a des vergetures sur les hanches.
Comme quoi, cela ne veut rien dire.
Je crois qu'il faut juste apprendre à vivre avec.
Personnellement, j'en ai, mais je considère ça comme partie intégrante de mon corps.
^

Smiir
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpeyroux, France

Inscrite le 17 Mar 2008
17 mess
MessageMardi 18 Mars 18:11 Vergeture a 16ans !!! Répondre en citant ce message

J'ai 14ans, j'ai des vergetures, pourtant je fais 1m61 pour 47 kilos, je comprends pas non plus. Crying or Very sad J'ai honte de me mettre en maillot car on voit bien mes vergetures =S[/code]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

ras le bol des vergeture

Vergeture

Vergeture

debut de vergeture

Karité et vergeture

Vergeture - soleil

vergeture aux seins

Vergeture cher les Hommes !!!

chirurgie pour les vergeture

problème avec une vergeture

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !