quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1124 mess
MessageMercredi 5 Mars 13:32 quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte? Répondre en citant ce message

Ma soeur est actuellement enceinte de 7mois et demi et a aussi des problemes de vergetures elle a testé le remede de grand mere qui consiste à poser des cataplasmes de lierre grimpant et ca a l'air de bien fonctionner.
^

vermolie813m
P'tit Mimi
P'tit Mimi

angers

Inscrite le 21 Fév 2008
13 mess
MessageDimanche 30 Mars 12:19 quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte? Répondre en citant ce message

bonjour,
moi aussi j ai des vergetures depuis que j ai douze ans,
longtemps j ai ete tres complexee puisqu au depart elle ne venaient que lorsque je grossissais puis ces dernieres annees a force de regime, elles sont apparu aussi en periode d amaigrissement, maintenant certaines st meme devenues invisibles (cuisses, fesses, bras,....) mais celles du ventre elles sont hyper visibles, bref on s y fait, et puis il y plus grave, j ai appris a vivre avec et puis j ai tt essayé comme crême, ma peau est hyper fragile et quoi qu il se passe je "vergeture" toujours, ah la la la vie en ronde.....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Si vous aviez su cela avant d'être enceinte..

Combien de temps avant d'être tombée enceinte ?

acheter les affaires de bébé... avant même d'être enceinte

Combien de temps vous a-t-il fallu avant d'être enceinte ?

Je lui en veux d'etre enceinte...

A mon tour d'être enceinte

Peur d'être .enceinte

Possible d'être enceinte sans éjaculation ?

J'ai peur d'être enceinte.

Perdue, peur d'être enceinte !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !