rougir rougir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Vacoa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Yvelines

Inscrite le 05 Nov 2007
8 mess
MessageJeudi 8 Novembre 2007 15:38 rougir rougir Répondre en citant ce message

Moi, mon gros problème, c'est au boulot, quand je dois prendre la parole en public, je ne rougis pas mais je pâlis #Crazy . C'est atroce en général quand on pâlit c'est interprété comme de la peur. Mais moi je suis intimidée, angoissée, et là, rien ne va plus, mes mains tremblent, c'est l'horreur ! ça fait 2 ans que je suis à ce poste et je n'arrive toujours pas à surmonter ça. C'est peut être de la peur aussi, car je me souci de ce qu'on va penser de moi... c'est ridicule, non ? Confused
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageJeudi 8 Novembre 2007 17:09 rougir rougir Répondre en citant ce message

J'avais posé la même question à mon médecin de l'époque... il m'avait donné deux techniques:

1. Dès qu'on sent les joues chauffer, pincer immédiatement et très fortement les lobes des oreilles. Bon, j'ai jamais testé... parce que rougir + se pincer les lobes des oreilles, je pense que la personne en face aura le droit de se demander si ça tourne rond dans ma tête Smile

2. Avoir toujours sous la main deux sachets de glaçons, à appliquer sur les joues dès qu'on sent le rouge monter.... bon alors là c'est le délire total, je lui ai demandé si ça ferait pas un peu tache de me balader avec une glacière tout le temps Laughing Il me répond qu'il faut répondre à l'afflux de sang au joue par la vasoconstriction grâce à du froid. OK...

Bref du coup, la seule technique qui m'a aidée, c'est la confiance en moi Wink
^

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Reims

Inscrite le 12 Aoû 2005
505 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 12:35 rougir rougir Répondre en citant ce message

J'avais tendance à rougir énormément, et je l'ai toujours d'ailleurs mais moins avec mon grand âge Laughing ...

Le truc "oh, t'es toute rouge !!!" et pafff, du rouge tu vires au violet !!! La solution dans ces cas-là "ouai ben quand tu me vois devenir verte, inquiète toi, andouille !"....

Ma technique aujourd'hui, c'est le fond de teint !!! Une bonne base et une poudre compacte par-dessus et hop, il n'y paraît quasiment plus ! et du coup, tu te sens sûre de toi, et tu rougis moins !!! (le "Photogénique" de Lancô*e est formidable !!!).
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 10 Novembre 2007 1:16 rougir rougir Répondre en citant ce message

ma technique: me dire que quand je rougis je suis plus mignone Laughing , et là bizarrement je ne rougis plus, en fait je pense qu'il faut se laisser aller, se dire que ce n'est pas si grave que ça, qu'il ne faut pas essayer de l'empêcher Rolling Eyes
^

roronette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sud de la france

Inscrite le 03 Aoû 2007
21 mess
MessageMercredi 20 Février 18:24 rougir rougir Répondre en citant ce message

Embarassed Rougir ça peut être mignon, d'accord. Mais quand on rougis, que tout le monde le remarque et que en plus tu commences à transpirer, là c'est la totale ( sans parler des bouffées de chaleurs ! Wink )! C'est le genre de truc qui m'arrive toujours dans un lieu public ou devant plein de gens ! Le pire c'est que ya pas que les joues de rouges, moi c'est tout le visage !
Même en essayant de me controler, ca marche pas !
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageJeudi 21 Février 8:57 rougir rougir Répondre en citant ce message

C'est affreux ça ! Je rougis quand je parle en public, ou alors quand je raconte une connerie sans faire exprès, c'est affreux !
Et si on me dit "tu rougis !" c'est fichu c'est encore pire ! Qu'est ce que je deteste ça !
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageVendredi 22 Février 11:38 rougir rougir Répondre en citant ce message

Je rougis beaucoup moins qu'avant. Maintenant, c'est quand un garçon me plait ou qu'un garçon me regarde et qu'on me le fait remarquer. Ca peut paraitre mignon mais à tous les coups on me dit, "ah mais t tout rouge, hahahaha" Evil or Very Mad Et là je détourne la tête tellement j'ai honte et le type qui me regarde ben il croit que je ne m'intéresse pas à lui Evil or Very Mad .
Franchement, ils sont c**s ou quoi les gens, si on rougit c'est que déjà on est embarassé, pas la peine de remettre une couche!
^

nullasse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
365 mess
MessageDimanche 2 Mars 0:17 rougir rougir Répondre en citant ce message

bah moi je rougis très facilement également et aussi a cause du froid ou de l alcool(ne serait ce qu un tout petit verre) je rougis avec des "plaques" je suis de plus en plus sensible au froid et aux emotions, beaucoup + qu avant et c tres handicapant Crying or Very sad
Aussi si je cours, au bout de 30secondes j'ai des demangeaisons et des plaques rouges sur les bras, le torse, les cuisses... je ne sais pas quoi faire mon medecin ne m'a rien donné pour ca, et j'en souffre beaucoup!
^

lolival
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 03 Juin 2008
2 mess
MessageMardi 3 Juin 20:06 rougir rougir Répondre en citant ce message

Mais c'est bien triste ce que tu nous racontes ...

Je rougis aussi, mais beaucoup moins avec la confiance en moi.
Je transpirais beaucoup aussi, les bouffées de chaleurs ça me connait aussi Confused

Je rougis forcement quand j'ai froid, et c'est pas beau à voir ... Confused Et le pire c'est, comme vous l'avez, quand on vous fait la remarque ...

Bref, je ne sais pas si ça un rapport mais mes mains sont facilement moites, ma solutions est de les laver 50 fois par jours mais ça reste trés génant; surtout quand il faut tenir la main de son copain, je me decide plutôt à le prendre par la hanche Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

faire rougir msn et ou son téléphone portable ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !