genoux gauche bloqué lorsque je me relève

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
 
AuteurMessage
lora34
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 27 ans
montpellier

Inscrite le 06 Juin 2008
2 mess
MessageVendredi 6 Juin 16:25 genoux gauche bloqué lorsque je me relève Répondre en citant ce message

depuis 3 SEMAINES environ , lorsque je suis restée assise un peu trop longt je n'arrive plus a me relever jai le genoux qui est completement coincé!! difficulté a marcher . le matin aussi difficulté au moins pendant 3O mn avt de pouvoir marcher correctement . je suis toute rouillée lol.
je ne sais pas ce qui m'arrive dite moi si ca vous ai deja arriver. merci
je pense que ca vient de mon poids je pese 80kg pour 1M60;
MERCI POUR VOS REPONSES
^
 
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 26 ans
au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6827 mess


Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageVendredi 6 Juin 16:41 genoux gauche bloqué lorsque je me relève Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue sur VLR !

Je ne comprends pas une chose, cela fait déjà 3 semaines que tu souffres et tu n'as pas encore consulté un médecin afin de savoir ce que tu as ??

Tu es sur internet, toutes les réponses obtenues par ce biais ne sont pas toutes à prendre comme du pain béni, surtout lorsque cela concerne la santé.

Je pense que le mieux est de faire ce qu'il faut dans la vraie vie, c'est à dire prendre rendez-vous avec un médecin, au lieu de chercher des réponses sur internet.

tiens-nous au courant de la suite et j'espère que ce n'est pas trop grave. Wink
^
 
diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
802 mess
MessageVendredi 6 Juin 17:45 genoux gauche bloqué lorsque je me relève Répondre en citant ce message

Tout comme Océan,je pense que la meilleure chose a faire est de consulter un médecin.
Lui au moins pourra te dire ce que tu as,et te rassurer.
Parce que j'ai remarqué que quand on demande ce genre de chose sur le net (pas ici,mais surtout sur des forums médecines,etc...),on est encore plus stressé que rassuré.
^
 
lora34
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 27 ans
montpellier

Inscrite le 06 Juin 2008
2 mess
MessageVendredi 6 Juin 21:19 genoux gauche bloqué lorsque je me relève Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses et jai pris rdv cette apres midi meme pour lundi avec mon medecin mais o tel il n'avait pas trop l'air inquiet , il ma dit que cetait sans doute a cause de ma prise de poids rapide ( jai ete sous cortisone pendant 7 MOIS pour un prob thyroidien ) maintenant que ca va mieux il faut attaquer le regime c ca le plus dur lol!
en tout cas merci encore ce site est vraiment sympa; a tres bientot Smile
^
 
interneliouse
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 13 ans
dreux france

Inscrite le 16 Oct 2008
8 mess
MessageVendredi 17 Octobre 19:14 genoux gauche bloqué lorsque je me relève Répondre en citant ce message

je veu vou dire ke jai la même chose ken je me relève mon genou bloke voir crake é provoke une orible dOuleur jai 14 an é je paise a peu prè 82 kilO é jai consulter pas mal de medecin et ils mon tous di ke cétai du o pois é ke lon ne poyuvait rien i faire ... pOur expliker mieu le médecin a di a ma mère "imaginer que je monte sur vos épole " sa fera un poi en + c donc du o pois!!
^
 
jess6978
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 29 ans
belgique

Inscrite le 20 Oct 2008
8 mess
MessageLundi 20 Octobre 11:45 genoux gauche bloqué lorsque je me relève Répondre en citant ce message

j'ai eu la meme chose que toi il y a 4 ans et en fait j'avais une dysplasie de la hanche et pourtant je n'avais mal qu'au genou.Depuis j'ai eu une prothese totale a la hanche droite en 2004 et la meme chose a la hanche gauche en 2006.Tout va bien meme si je boite encore un peu je n'ai plus de douleur mais le poids joue beaucoup aussi(je suis en surpoids)mais a part ca tout va bien et je viens meme d'avoir un bebe il y a 3 mois!
^
 
mauricemaltais
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Homme 80 ans
CAnada

Inscrit le 08 Oct 2008
5 mess
MessageMardi 28 Octobre 13:57 genoux gauche bloqué lorsque je me relève Répondre en citant ce message

Bonjour

J'ai eu problème de genoux, la moindre pente à monter était tout un problème. Parfois la rotule sortait de son orbitre. Si ce problème s'était produit dans un escalier j'aurais perdu l'équilibre. Le problème avait pour cause une mauvaise façon de marcher de cette jamabe. Si tu veux savoir en quoi consiste ta mauvaise façon de marcher si c'est le cas. Quand tu marches regardes tes deux jambes et peut-être tu vas remarqué ce qui cloche sur la jambe qui a un problème.

Si tu remarques une différence dans la façon de marcher dis-le moi je te dirai comment j'ai corrigé ma façon de marcher.

Maurice
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds


En rapport ! (Peut être ^^)

relevé de compte

nerf bloqué?

bloque par mon poids

Poids bloqué

Ventre "bloqué

boule de piercing bloqué

douleur bas ventre gauche.

ovulation et mal a l'ovaire gauche

dormir sur le côté gauche...

faire un mandat compte bloqué

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !