Où trouver un appareil de palpé-roulé Philips ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
 
AuteurMessage
ZOE39
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 46 ans
Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
41 mess
MessageVendredi 16 Mai 20:54 Où trouver un appareil de palpé-roulé Philips ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je cherche désespérément à acheter un appareil à palpé roulé Célesse de Philips.
Malgré mes recherches dans les grandes enseignes et la VPC je suis bredouille Sad
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté le votre pour celles qui en utilisent un ?
Merci d'avance pour vos réponses.
^
 
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 26 ans
au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6827 mess


Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageVendredi 16 Mai 20:57 Où trouver un appareil de palpé-roulé Philips ? Répondre en citant ce message

Il y en a en vente sur la Redoute.

http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&Keyword=cellesse
^
 
ZOE39
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 46 ans
Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
41 mess
MessageVendredi 16 Mai 21:16 Où trouver un appareil de palpé-roulé Philips ? Répondre en citant ce message

Merci pour votre réponse.
J'ai oublié de préciser que je suis à la recherche du Célesse HP5233, soit le plus "puissant" qui nécessite 7/8 mn par cuisse au lieu de 15 mn pour l'autre modèle.
Ca peut paraitre dérisoire mais même 7 mn c'est long... Embarassed
^
 
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 26 ans
au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6827 mess


Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageVendredi 16 Mai 21:25 Où trouver un appareil de palpé-roulé Philips ? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ceci :

http://www.priceminister.com/offer/buy/46853901/Cellesse-Hp5233-Appareil-De-Massage-Deux-Rouleaux-Variateur-D-intensite-Soins-du-corps.html

Sinon, tu n'as qu'à taper cellesse HP5233 sur un moteur de recherche, et tu en trouveras d'autres j'imagine.

Bonne recherche.
^
 
ZOE39
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 46 ans
Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
41 mess
MessageVendredi 16 Mai 21:59 Où trouver un appareil de palpé-roulé Philips ? Répondre en citant ce message

Quand je cherche à l'aide d'un moteur de recherche, j'en trouve effectivement, mais des occasions et principalement sur EBay.

Avant de les vendre d'occasion, il a bien fallut les acheter neufs quelque part non ?

J'ai tenté les enseignes d'électroménager, les grandes surfaces, les grandes enseignes style Galeries farfouillettes... rien Sad

J'ai bien peur de devoir me contenter du modèle à 15 mn par cuisse ou bien une autre marque, mais le résultat est-il aussi satisfaisant ?

Merci tout de même pour les conseils Laughing
^
 
nullasse
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 31 ans


Inscrite le 17 Fév 2005
365 mess
MessageSamedi 7 Juin 20:14 Où trouver un appareil de palpé-roulé Philips ? Répondre en citant ce message

J'avais un appareil qui est maintenant cassé (il fait son temps le pauvre) et j'aimerai également m'en procurer un neuf, et.. c'est vrai qu'on n'en trouve plus dans les grandes surfaces! Mad
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite


En rapport ! (Peut être ^^)

Le palpé roulé... qui a essayé ?

Le palpé roulé maison..

Trouver une gaine qui ne roule pas

Ou trouver des t shirt / sous pulls col roulé ???

appareil

Appareil dentaire

Appareil dentaire

appareil dentaire

Le premier appareil photo.

appareil dentaire ou bagues

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !