| |
| Auteur | Message |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 2016 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 9 Juin 22:04 bruits dans mon oesophage.pénible!!! |
|
|
hello!
parfois, pour x ou y raison, j'ai dans l'oesophage comme de l'air qui passe. ça remonte.
comme si je voulais eructer mais ça reste entre l'estomac et l'oesophage.
c'est penible. ça ne fait pas mal mais ça fait un bruit monstre et quand je veux dormir, ça m'en empêche!
ça arrive souvent allongée mais pas seulement.
après avoir mangé une pomme par exemple, c'est radical!
j'ai une hernie hiatale, il y a peut être un rapport...
ce n'est pas accompagné d'acidités.
comment gerer ça?
et d'abord, c'est quoi????? |
|
| ^ |
|
| |
kammy Néophyte

39 ans Lille
Inscrite le 25 Mar 2008 46 mess
|
Lundi 9 Juin 23:33 bruits dans mon oesophage.pénible!!! |
|
|
J'ai aussi une hernie hiatale et en regle general c'est vrai qu'on a aussi souvent des problemes avec notre oesophage ( j'ai egalement une oesophagite ) mais moi je suis plutot génée par des acidités  |
|
| ^ |
|
| |
mimine80000 Vlr Addict

22 ans CACHAN
Inscrite le 23 Aoû 2006 1007 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (56) |
Mardi 10 Juin 9:34 bruits dans mon oesophage.pénible!!! |
|
|
| Ca me le fait quand je bois de l'eau. |
|
| ^ |
|
| |
Jourtoi P'tit Mimi

21 ans
Inscrite le 16 Nov 2008 13 mess
|
Samedi 22 Novembre 4:59 bruits dans mon oesophage.pénible!!! |
|
|
Je crois que c'est quand même du RGO, même si ce n'est pas acide. Ton estomac se ferme mal alors le contenu (acide ou pas) remonte dans ton oesophage, ce qui est très incommodant, car il n'est pas prévu à cet effet. Cette sensation d'air peut aussi être causée par une digestion trop lente par l'estomac. Les aliments fermentent dans l'estomac et ca produit un surplus d'air, mais je ne sais pas pourquoi ce ne sont pas des "rots" normaux. Le gastro pourra te prescrire du mothylium c'est vraiment génial ce truc. Aussi, si cela s'accentue quand tu bois de l'eau c'est aussi un symptôme du RGO. C'est pourquoi il est recommandé de prendre les liquides séparés des solides d'au moins une heure.
Voila, j'espère que cela t'éclaire un peu! |
|
| ^ |
|
| |
| |