quelle couleur de vernis portez vous??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon 7

Inscrite le 21 Sep 2007
295 mess
MessageLundi 23 Juin 11:09 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Je porte toujours la même couleur: rouge
^

youka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alsace (68)

Inscrite le 23 Jan 2008
170 mess
MessageLundi 23 Juin 13:22 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Sur les ongles des mains je porte du transparant. Jamais rien sur les ongles des pieds.
^

youka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alsace (68)

Inscrite le 23 Jan 2008
170 mess
MessageLundi 23 Juin 13:25 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

youka a écrit:
Sur les ongles des mains je porte du transparant. Jamais rien sur les ongles des pieds.

Oupsssss : transparent (avec un e bien entendu) Wink
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2988 mess

Vêtements
A vendre (130)
Vendus (45)
MessageVendredi 27 Juin 17:41 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Je me ronge les ongles donc.. Aux mains vernis transparent ou rose trèès clair.. Aux pieds, rose clair également ou transparent..
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 27 Juin 17:43 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Pour moi cet été c'est du "prune" sur les pieds, et du transparent sur les mains...
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageSamedi 28 Juin 0:39 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Indifféremment sur les mains et les pieds : transparent, toutes les teintes de rose, rouge pirate et rouge fire, prune, beige rosé.
Sur les pieds uniquement : des vernis avec plein de paillettes !
^

sugarplay75
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 18 Avr 2008
33 mess
MessageJeudi 3 Juillet 14:47 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Il y a une semaine j'avais noir au mains et rien au pieds , et là j'ai beige vernis au pied et rose pastel aux mains !
^

nouchekette
Néophyte
Néophyte

Drôme

Inscrite le 29 Jan 2006
60 mess
MessageVendredi 4 Juillet 13:35 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

pour moi c des couleurs foncés chocolat bien souvent j'adore je porte du vernis (uniquement sur les pieds) toute l'année sinon j'ai l'impréssion que mes doigts de pieds sont tout nu
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageVendredi 4 Juillet 13:38 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

un peu toutes les couleurs sur les pieds en été en fonction de l'humeur.
Pour les mains c'est french manucure vu que j'ai des ongles en résine;
En ce moment je teste la french sur les ongles de pieds et j'adore le coté pieds ultra féminin et soignés que ca donne en chaussures ouvertes
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageDimanche 6 Juillet 13:32 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

sur les ongles des mains rien car ils sont affreeux (mais mardi je vais me faire poser des faux Very Happy )

aux pieds souvent du rouge foncé et parfois du marron qui brille Laughing
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
593 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 6 Juillet 17:28 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Sur les pieds, j'en mets rarement, mais quand j'en mets c'est violet ou bien transparent avec des paillettes (pour que ca brille un peu).

Et sinon, sur les mains du bleu foncé(métalisé dans le meilleur des cas =)), du noir, du violet foncé, ou bien plusieurs couches de transparent avec des paillettes qui donnent un effet blanc et brillant. Et aussi pendant plusieurs années je me percais les ongles, enfin, surtout celui du pouce et j'aimais assez =) (un petit lien vers l'image de l'ongle percé et aussi une déco qui partait de l'ongle en s'enroulant comme ca jusqu'au coude (une idée de tatouage qui m'aurait bien plu =p) http://img515.imageshack.us/my.php?image=feztgzgdz7.jpg

Mais bon, vu que je veux me remettre à la guitare, ma main gauche va devoir passer à la coupe et donc du vernis sur des ongles courts sur ma main, je ne trouve pas ça joli.

Par contre, le nail art, assez joli dans l'ensemble =) De belles créations![/url]
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
566 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageDimanche 6 Juillet 19:06 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

J'adore le vernis, j'en mets tout le temps aux mains et parfois aux pieds. Je mets toujours 2 couches.

J'ai plusieurs couleurs, mes préférées sont : doré, grenadine, violet, noir Cool
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
973 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 7 Juillet 1:16 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Pour les mains, je porte juste une base transparente (j'ai des petits ongles pas beaux et les doigts courts, autant éviter d'attirer l'oeil sur ces disgraces Wink )
Pour les pieds, un rouge foncé, hiver comme été.
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Mai 2008
214 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageLundi 7 Juillet 9:16 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Pour moi ça change très souvent !

Sur les mains, ou les pieds, je varie entre : base transparente, french, beige, rose pétant, rouge, marron, prune, mauve
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageLundi 7 Juillet 9:58 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Sur les pieds je n'en mets qu'en été, en ce moment il est violet.

Pour les mains j'évite d'avoir les ongles en permanence vernis, pour les laisser "respirer".
Là ils sont vernis en noir, mais la plupart du temps ils sont juste recouvert d'un transparent Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ?

besoin d'avis quelle chaussures portez vous?

Votre couleur de vernis fetiche

Couleur de vernis pour vos pieds - été 2008

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Que portez-vous aujourd'hui?

Que portez vous autour du cou ?

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !