| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Samedi 5 Juillet 13:29 Tankini Torrid |
|
|
J'ai acheté un tankini Torrid, le bas me va nickel, et le haut qui est génial dans sa conception et le maintien de la poitrine est trop petit (je vais suremenet le reprendre la taille au dessus)
J'ai pris le Black Cross-Back Tankini Swim Top
Je voulais donc votre avis, avez vous acheté un tankini Torrid et si oui comment taille t il ? |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3455 mess
Vêtements A vendre (144) Vendus (163) |
Samedi 5 Juillet 16:25 Tankini Torrid |
|
|
héy
Beh j'en ai eu plusieurs de tankini donc j'ai pu comparer.
J'ai dabord eu un Taille 2 pour a l'epoque 48 du haut
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_080405092835.jpg.html
Et ca allait puis j'ai perdu du poids et il est devenu trop grand surtout au vente.Ca flottait vraiment et j'avais peur que dans l'eau ca soit genant.
Donc j'ai racheté un taille 1 pour maintenant plus vers le 46 du haut
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_080616010135.jpg.html
Et celui la pour le ventre nickel par contre la bande au dessus de la poitrine est quand meme vachement serrée ca m'a bcp surpris.C'est un peu genant mais ca va, j'ai pas encore testé dans l'eau on verra bien... Pourtant c'est plus ou moins le meme modele et ya vraiment une grosse difference je trouve je pense que pour le tankini je suis entre deux tailles.
Par contre pour le bas en 48/50 je prends du 2 et ca me va nickel. |
|
| ^ |
|
| |
Ketai Vlr Padawan

29 ans Lille
Inscrite le 21 Jan 2006 2196 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (119) |
Dimanche 6 Juillet 17:40 Tankini Torrid |
|
|
Je me suis acheté celui-ci pour cet été, vu qu'il y a toute sorte d'activités aquatiques là où on loue.
J'ai pris ma taille habituelle chez Torrid (taille 2), mais je trouve que le maintien n'est pas top, ou alors il m'est un peu grand, et le décolleté... n'en parlons pas, mon homme ne me laissera pas sortir comme ça
Peut-être aurait-il mieux valu que je le prenne une taille en-dessous. |
|
| ^ |
|
| |
Bree Vlr Aficionado

25 ans Vincennes
Inscrite le 10 Aoû 2005 4060 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (125) |
Dimanche 6 Juillet 19:20 Tankini Torrid |
|
|
J'en ai pris un l'an dernier, j'ai enlevé le rembourrage parce que sinon mes seins passaient au dessus lol et sinon le short impec  |
|
| ^ |
|
| |
did P'tit Mimi

30 ans 31
Inscrite le 21 Fév 2007 25 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 7 Juillet 17:33 Tankini Torrid |
|
|
Anne tu l'avais pris en quelle taille ?