Maladie main-bouche-pied

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3124 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Juin 23:00 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

un ptit poste pour voir si vous connaissez cette chose qu'est la maladie main-bouche-pied... je pense en avoir une en ce moment de ce que j'ai vu sur internet:

infection à la gorge qui mute: d'abord ganglions gonflés et maux de gorge violents, maux de tête forts, puis apparition de boutons rouges et là c'est des ptits points blancs
plaque sur les mains et les pieds (tâches rouges qui ont débutés en points légers et là y'a comme un centre blanc et ça gratte)
impression de bouche sèche et douloureuse en mangeant/buvant, le pétillant ne passe plus, ça brûle presque continuellement

je pensais que tt ça était séparé, mon médecin pensait à un virus ou une mycose... bref elle ne sait pas et je me retrouve à devoir jouer moi-même à docteur house!!! pénible mais en étant objetcive et sans paniquer, les drescriptifs de la maladie collent bien à ces symptômes si particuliers qui m'affectent tous de façon désagréable (en + juste au moment où je commence à travailler!!!)

vous connaissez? vous avez des infos pour moi?
des façons de soulager?
^

fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 17 Déc 2007
210 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 26 Juin 8:19 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

bonjour thalia

mes 2 filles m'ont appporté le pied- main- bouche de la creche et je te confirme que c'est super desagréable. gorge en feux impossible d'avaler... et inflamation de la bouche+ boutons et plaques sur les pieds et les mains. ça met une dizaine de jour pour partir.

bon courage

bises
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3124 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 30 Juin 20:45 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

merci beaucoup

pff j'en ai marre maintenant j'ai les ampoule qui au lieu de suppurer pèlent et du coup j'ai les doigts et les pieds bien épluchés... c'est moche et ça fait des ptites plaies du coup si je tires trop fort sur la peau morte...

une semaine et demi là ça commence à faire long...

et visiblement c pas très connu comme maladie Wink
^

fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 17 Déc 2007
210 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 30 Juin 23:45 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

c'est une maladie plutot infantile, tu as été en contact avec des enfants peut etre. mais là c'est bon tu es vers la fin et ensuite tu ne risques plus de l'avoir Wink
courage

bises
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
976 mess
MessageMardi 1 Juillet 2:47 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

C'est effectivement une maladie infantile. Il y a en ce moment une epidemie en Chine (tout du moins sur Pekin) toutes les ecoles, ecoles maternelles ont des photos des symptomes a l'entree.

Fais attention car si cela passe generalement assez rapidement chez l'adulte (quelques jours de fievre puis plus rien), ca peut etre assez dangereux chez l'enfant (2 deces ici a Pekin) si mal soigne.

Parles en a ton medecin, evite le contact avec les enfants, lave toi bien les mains surtout!
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3124 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 6 Juillet 19:05 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

mamisha a écrit:
C'est effectivement une maladie infantile. Il y a en ce moment une epidemie en Chine (tout du moins sur Pekin) toutes les ecoles, ecoles maternelles ont des photos des symptomes a l'entree.

Fais attention car si cela passe generalement assez rapidement chez l'adulte (quelques jours de fievre puis plus rien), ca peut etre assez dangereux chez l'enfant (2 deces ici a Pekin) si mal soigne.

Parles en a ton medecin, evite le contact avec les enfants, lave toi bien les mains surtout!

ben je n'ai pas vraiment de contact avec les enfants c'est ça le + fort et je suis une malade du lavage des mains, toujours avec mon gel antibactérien dans le sac!

par contre j'ai encore des maux de tête violents... z'êtes sûr que c pas une méningite et que je vais pas en mourrir? Embarassed

car mon médecin s'en tapes pas mal... c'est méééé nooon et basta sans vérifier quoi que ce soit, je penses à en changer
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 6 Juillet 20:09 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

Tu n'as pas d'allergie particulière ? Tu n'as pas pris de nouveau médicament récemment ?
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3124 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 9 Juillet 15:37 Maladie main-bouche-pied Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Tu n'as pas d'allergie particulière ? Tu n'as pas pris de nouveau médicament récemment ?

ben selon médecins c'est juste le temps de se remettre... 1mois que j'ai mal à la gorge, c'est infernal je suis désespérée jte jure.... c'est censé se finir en 7à10jours et après demain j'en serai à 3semaine de cette merde

j'ai parfois l'impression que mon système immunitaire est affaibli en ce moment et pas moyen de récupérer... des idées?

entre ma tension, l'anémie, l'hypothyroidie, la mauvaise circulation, l'estomac qui délire, les ongles et ce truc là je suis en overdose de problème médicaux... l'impression que je vais en mourrir rapidement sans aide, me faisant traiter de parano et d'hypocondriaque
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

Je nous imagine déjà main dans la main....

Nez bouché en permanence

WC bouché et fosse septique

Nez bouché et sec...que me conseillez-vous?

Hextril bain de bouche.

peircing près de la bouche

Percing nombril `bouche` ?

kan eske je doi arréter de me mettre des doi dan la bouche??

Mauvais goût dans la bouche

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !