recherche vêtements moto grande taille homme et femme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
atlantis29
Néophyte
Néophyte

brest

Inscrite le 01 Juin 2007
30 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 8 Juillet 10:17 recherche vêtements moto grande taille homme et femme Répondre en citant ce message

bonjour,
mon mari et moi envisageons de passer notre permis moto a la rentrée et je me pose la question des équipements....en grande taille surtout pour les blousons ...y a t il des motar(de)s parmis vous? pouvez vous me conseiller une marque ou site internet ?
merci
bizzz++ Wink
^

Bcuc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Juil 2007
2 mess
MessageMardi 8 Juillet 11:34 recherche vêtements moto grande taille homme et femme Répondre en citant ce message

Coucou

Essaie zone2roues sur internet. Richa fait un blouson jusqu'en 12XL.

à bientôt

Wink
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1077 mess
MessageMardi 8 Juillet 11:58 recherche vêtements moto grande taille homme et femme Répondre en citant ce message

ya l'incontournable dafy moto aussi, avec plusieurs magasins en France.
Lorsque j'habitais dans les hautes pyrénées, j'avais acheté tout l'équipement en Andorre, soit blouson, pantalon, gant d'été et gants d'hiver. Pour les bottes j'ai toujours utilisé mes bottes de pompiers.
Bon je vois que tu es bretonne donc l'Andorre ça va peut-être pas le faire, quoiqu'on ne sait jamais, des fois en vacances pas loi.

Vous voulez pratiquer quelle genre de moto? (trajets maison-boulot? sorties dominicales? vacances? )
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1077 mess
MessageMardi 8 Juillet 12:01 recherche vêtements moto grande taille homme et femme Répondre en citant ce message

je précise pour Dafy que j'avais trouvé un pantalon de pluie en grande taille à l'époque donc je suppose qu'il font encore des grandes tailles.
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
384 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 8 Juillet 12:34 recherche vêtements moto grande taille homme et femme Répondre en citant ce message

Oui pour ma part j'ai trouvé un blouson mais pas du tout féminin, gamme homme un peu décue mais bon ... pas trop le choix parce que je ne me voyais pas l'acheter par correspondre
^

Bcuc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Juil 2007
2 mess
MessageMardi 8 Juillet 15:59 recherche vêtements moto grande taille homme et femme Répondre en citant ce message

Moi j'ai donc commandé sur le site. Ils sont très cool et disponibles par téléphone. J'ai pu avoir des infos précises sur les dimensions.

Par contre, évidemment c'est de la gamme Homme. Mais à vrai dire, je ne sais pas si c'est légal d'être ronde quand on est une nana (ironique)...

Bon j'avoue, vue ma carrure, ça tombe pas si mal que ça... et la taille se resserre donc je peux tricher un peu.

Scoot toujours Cool
^

atlantis29
Néophyte
Néophyte

brest

Inscrite le 01 Juin 2007
30 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Juillet 16:56 recherche vêtements moto grande taille homme et femme Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses Smile
je vais jeter des p'tits coups de zyeux sur tout ça Wink
l'andorre c clair ça fait loin de brest et comme on a pas prévu de vacs dans le sud cette année.... c'est mort lol
on va surement s'inscrire a la rentrée pour le permis, moi je vise une vieille guzzi comme celle qu'avait mon papa quand j'étais petite...pour aller au boulot la semaine et puis pour des sorties week end /vacs.
mon mari lui voudrait une harley pour week end et vacs, il voudra pas lacher son combi vw pour aller bosser Laughing
tout ça avec des cylindrées raisonnables pour commencer!
sinon j'ai une question bete Embarassed , est ce que le fait d'être rond(es) vous a géné pour apprendre a conduire une moto?
++ biz
isa Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

avis de recherche: vetements de moto femme grande taille

Vetements Grande Taille Homme...

HOmme perdu cherche vêtements grande taille sympa pas cher

Blouson de moto grande taille

recherche mannequin femme grande taille

Femme recherche Homme

homme du 69 recherche femme

Homme recherche femme sur le 59/62

Homme recherche Femme

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !