Maillots de bains trop courts !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 10 Juillet 21:44 Maillots de bains trop courts ! Répondre en citant ce message

je suis dégoûtée, j'ai réussi à mincir au point de pouvoir m'offrir un maillot de bains en taille 44. Mais comme mon ventre n'est pas encore regardable, j'ai commandé un une pièce à la redoute. Et je retombe dans mon éternel problème : Il est trop court. J'ai les bonnets au moins 10cm trop bas et c'est affreux.

Les maillots sont-ils coupés sur des mannequins d'1,60m ou quoi ? soit, mais on fait comment quant on est bcp plus grande ?

ça m'énerve..... Evil or Very Mad
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageJeudi 10 Juillet 22:17 Maillots de bains trop courts ! Répondre en citant ce message

bienvenue au club des troncs-trop-longs Laughing Laughing Laughing
Moi ça fait trois ans que je n'arrive plus à trouver un maillot mettable...
Le dernier c'était un adi*as (le maillot "nageur") mais là je ne retrouve plus le même (ce modèle est arreté Crying or Very sad )
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2120 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageJeudi 10 Juillet 22:37 Maillots de bains trop courts ! Répondre en citant ce message

Ah mais moi j'ai toujours eu ce problème en fait, ronde ou mince ça n'a jamais changé Confused Et si encore j'avais un buste long, mais non, il est même un peu court par rapport à mes guiboles et mes bras de singe, mon buste Shocked Ben oui, quand je suis assise on ne dirait pas que je frise le mètre 80, on me donne plutôt 1m65...

Maintenant en étant ronde, j'ai bien trouvé un maillot à ma hauteur de buste, mais il m'est large, et surtout bien qu'il soit magnifique (blanc avec des fleurettes #Fadeing color ) ce n'est pas avec ça que je vais enchaîner les longueurs... Confused

Donc pour l'instant, je m'en tiens au bikini. Mais je songe au tankini... ...en reprenant les bretelles pour réhausser l'emplacement de la poitrine ! Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 11 Juillet 9:05 Maillots de bains trop courts ! Répondre en citant ce message

l'an dernier, j'en avais trouvé un à Monoprix quand je faisais du 52 qui était bien long, et j'ai vu en passant qu'ils l'avaient à nouveau en kaki, en marron et en noir.

je vais aller voir à midi si dans ma nouvelle taille il sera aussi long, je vous dirai.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 11 Juillet 12:18 Maillots de bains trop courts ! Répondre en citant ce message

Et pourquoi ne pas opté pour un bikini avec un bas suffisamment couvrant?
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 11 Juillet 15:12 Maillots de bains trop courts ! Répondre en citant ce message

j'ai fait les deux !!!
j'ai repris exactement le même maillot que l'an dernier en 44 et il monte bien haut !
et j'ai pris un deux pièces avec un haut balconnet et un bas shorty pour cacher mon bidon ramolli en attente du bistouri du chirurgien Wink

d'ailleurs, je vais mettre en vente le une pièce de l'an dernier en 52, avis aux amatrices ! il est chocolat, avec des rayures en relief dans le tissu et des baleines qui font un très joli décolleté Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillots de Bains?

maillots de bains à Lyon ?

Collection maillots de bains chez Kiabi : ultra-déçue!

Bonnes affaires chez Adidas (maillots de bains XXXL ...)

pulls trop courts!!!

sachant pas trop ou mettre mon post : cure a vals les bains

courts-métrages en flash

Est-ce que les cheveux courts vieillissent?

Ongles longs ou courts?

osez les cheveux courts!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !