qui a déjà commandé sur alwaysforme ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1569 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (76)
MessageMardi 8 Juillet 11:32 qui a déjà commandé sur alwaysforme ?? Répondre en citant ce message

VertFushia a écrit:

Terry Cover Up en noir et en taille 2X.
49 USD = 32 euros hors fdp.
Il s'agit d'un cache-maillot en matière éponge, il n'est pas cintré dans le dos, on peut régler juste la partie frontale en ajustant un lien sous la poitrine. 2 poches sur les côtés. Il a l'air pratique et je le trouve sympa, sans plus - je regrette d'avoir pris encore du noir.

N'hésitez pas si vous avez des questions... Bonne journée à toutes ! Wink

Waouh !!! je trouve ça génial !!!! Depuis le temps que je cherchais ce genre là !!!!
Mais c'est vrai qu'en noir, tu dois carrement cramer au soleil !!!
Est ce qu'il est long???
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 8 Juillet 18:07 qui a déjà commandé sur alwaysforme ?? Répondre en citant ce message

Pinkmama a écrit:
VertFushia a écrit:

Terry Cover Up en noir et en taille 2X.
49 USD = 32 euros hors fdp.
Il s'agit d'un cache-maillot en matière éponge, il n'est pas cintré dans le dos, on peut régler juste la partie frontale en ajustant un lien sous la poitrine. 2 poches sur les côtés. Il a l'air pratique et je le trouve sympa, sans plus - je regrette d'avoir pris encore du noir.

N'hésitez pas si vous avez des questions... Bonne journée à toutes ! Wink

Waouh !!! je trouve ça génial !!!! Depuis le temps que je cherchais ce genre là !!!!
Mais c'est vrai qu'en noir, tu dois carrement cramer au soleil !!!
Est ce qu'il est long???

Environ 80cm à plat depuis le haut du vêtement jusqu'en bas pour la taille 2X (lavé au moins dix fois, il n'a pas bougé). Hyper confortable, je m'en suis servie à toutes les sauces pour rester à la maison en tenue confortable (juin pluvieux) avec un petit top dessous car le décolleté est très coquin.
^

stevals
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 07 Juil 2008
6 mess
MessageMercredi 9 Juillet 6:21 qui a déjà commandé sur alwaysforme ?? Répondre en citant ce message

merci maree de cette info
pourrait tu me donner l'adresse a laquelle tu leur a ecrit,je comptait vraiment sur cette commande pour les vacances,ca m'embete vraiment.
pour une premiere commande sur internet c'est pas le top
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Juillet 9:12 qui a déjà commandé sur alwaysforme ?? Répondre en citant ce message

stevals a écrit:
merci maree de cette info
pourrait tu me donner l'adresse a laquelle tu leur a ecrit,je comptait vraiment sur cette commande pour les vacances,ca m'embete vraiment.
pour une premiere commande sur internet c'est pas le top

Stevals, je te réponds aussi : dans mon cas ils n'ont jamais répondu à mon email (mais au moins j'ai ensuite réussi à valider ma commande, peut-être qu'ils ont "débloqué" mon compte après avoir reçu l'email ?).

En tous cas ça vaut la peine de t'accrocher, car le jour où tu reçois ta commande, la qualité est au rendez-vous ! Wink

J'avais écrit à : sales arrobase alwaysforme.com
^

stevals
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 07 Juil 2008
6 mess
MessageMercredi 9 Juillet 10:17 qui a déjà commandé sur alwaysforme ?? Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses
suite a ma première commande qui n'avait pas été prise en compte, j'ai donc refait une nouvelle commande et là tout a bien fonctionner,j'ai tout de suite recu un mail de confirmation.j'espère recevoir rapidemment et ne pas mettre tromper dans la taille du maillot,je verrais bien lorsqu'il sera la.
MERCI vous tien au courant lorsque je recois
^

stevals
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 07 Juil 2008
6 mess
MessageDimanche 20 Juillet 12:08 qui a déjà commandé sur alwaysforme ?? Répondre en citant ce message

j'ai bien recu ma commande mon maillot de bain pour les vacances c'est super la taille correspond impeccable et la qualite du produit est agreable
je peu voous dire dès que je peu refaire une commande je fonce
merci a toutes pour vos conseils
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui a deja commandé sur 46 et plus?

Qui a déjà commandé sur chicstar

qui a déjà commandé sur duoshoes???

Qui a déjà commandé chez YOURS ?

Est ce que quelqu'un a déjà commandé ... ?

qui a deja commandé chez B&LU???

qui a déjà commandé chez silhouettes us ??

dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ?

Quelqu'un a déjà commandé sur Abracadaronde ?

Qui a déjà commandé chez Cendriyon??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !