Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris puis... ailleurs ^-^

Inscrite le 28 Nov 2006
302 mess
MessageVendredi 25 Avril 10:51 Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help Répondre en citant ce message

Merci les filles!!!!!!

J'ai finalement commandé le maillot Chi Tank une pièce de chez Speedo, la dernière collection well being que l'on peut voir ici http://www.speedo.fr/
ainsi que le modèle Bahamas de chez Freya / Fantasie que l'on peut voir ici: http://www.femalefirst.co.uk/catalog/product_info.php/products_id/936

je vous en donne des nouvelles dès que je les reçois!

merci encore

Sarah ^-^
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1011 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (37)
MessageDimanche 15 Juin 16:14 Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help Répondre en citant ce message

Alors des nouvelles????
^

maroco1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MAROC CASABLANCA

Inscrite le 22 Juil 2008
4 mess
MessageMercredi 23 Juillet 17:15 Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help Répondre en citant ce message

j'arrive un peu tard dans l'été:
mais j'ai eu votre problème et ce site me parait fort adapté, une amie expa comme moi m'a donné le tuyau et suis enchantée par les articles livrés et sans frais de port pour le Maroc; alors consultez ce site
www. aballia. com... je n'ai aucune commission...mais vraiment les maillots sont extra...maillots ANITA...pas cédé aux particuliers mais à des revendeurs car maillots médicaux...peut être un revendeur dans vos villes respectives...pour l'étranger nous sommes obligés de passer par Aballia en ma connaissance...mais si mieux...suis preneuse
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

choix maillot de bain et grand bonnet

Soutien-gorge sport grand bonnet

Soutien gorge très grand bonnet

Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement....

Top Tube Torrid avec soutien gorge intégré ?

top noir t 52 soutien gorge integré

Top quelle soutien gorge integré 105E

Top 105E soutien gorge intégré *reservé*

bustier et soutien gorge intégré neuf taillissime 120c

Question soutien-gorge (bonnet F & G)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !