épine calcanéenne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1164 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 23 Juillet 13:15 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

Voilà un post très intéressant. J'ai eu une épine calcanéenne à l'adolescence et ça a mis longtemps avant que ça ne me fasse plus mal. Si les Crocs avaient existé à cette époque, j'aurais ptêt eu mal moins longtemps (mais quiche que j'étais, j'aurais sans doute refusé de les mettre si ça n'avait pas été la mode... ce qu'on peut être bête à cet âge-là....)
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
213 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 23 Juillet 14:47 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

Salut, je viens de lire le message sur les crocs !! Je connais pas, et moi c'est pas une épine calcanéenne que j'ai mais les tendons de chaque coté qui sont inflammé, les médecins ont dit que j'avais de la chance parceque j'avais pas d'épine, mais ça fait aussi mal ! comment on s'en procure des crocs ? peut être je connais mais sous un autre nom ? des photos ? des coordonnées ! J'avoue que j'ai mal et j'en peux plus aussi a chaque pas c'est terrible ! les semelles ont pas marché, les infiltrations ça a un tout petit peu diminué la douleur mais pas longtemps... En plus je déménage et j'ai besoin de galoper pour y arriver !! alors si vous me disiez ou je peux trouver ces petites merveilles ça serait top moumoute
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageMercredi 23 Juillet 14:53 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

coucou les crocs c'est ca : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:d4Vtxot6aUD5eM:http://earthskyknitter.files.wordpress.com/2007/06/crocs.jpg

Apres pour les trouver c comme tout, y'a tous les rpis, les vrais sont environ a 40€ mais il y en a a la halle aux chaussures a 29.95.

Gifi en faisait pendant un temps mais vu le prix la qualité etait pas top car made in china.

Les miennes sont thailandaise et vraiment super, et j'etais d'en faire venir pour mon mag.

Meme ma mere 67 ans les a adopté pour ses cors aux pieds
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageMercredi 23 Juillet 14:55 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

punaise bonjour les fautes dans mon post et bizard je peux pas editer, il fallait donc lire ; les prix, et que j'essai d'en faire venir

mille excuses
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
213 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 23 Juillet 14:58 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

Merci merci !!! c'est le truc moche que j'imaginais pas du tout confortable !!! ouah la je suis surprise ! on en voit partout de ces trucs la ! je vais essayer d'aller voir la halle aux chaussures alors =^^=
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageMercredi 23 Juillet 15:00 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

oui je sais a premier abord c moche, mais je te jure qu'on est tellement bien qu'on fini par les adorer Laughing Laughing

mais finalement elles ont un petit air sympa, et en rose flashy c carrement mimi
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
213 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 23 Juillet 15:41 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir =^^= ça sera définitivement noir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageMercredi 23 Juillet 16:06 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

lol
ben quoi c'est l'été Wink
^

rastacouet
Vlrnaute
Vlrnaute

marseille

Inscrite le 22 Nov 2007
432 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (21)
MessageMercredi 23 Juillet 17:55 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

oupss un peu tard pour la reponse oui je voulais dire un pied fort ?
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageMercredi 23 Juillet 17:56 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

oui pas de soucis car j'ai le pied assez large et j'ai encore de la place dedans
^

rastacouet
Vlrnaute
Vlrnaute

marseille

Inscrite le 22 Nov 2007
432 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (21)
MessageMercredi 23 Juillet 17:58 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

superrrrrrrrrrrrrr merci BCP Bisous
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageMercredi 23 Juillet 18:00 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

de rien Bisous
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
213 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 24 Juillet 21:24 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

Du coup j'ai pris mon bus, j'ai été en ville, et j'ai dégoté une paire (devinez de quelle couleur hihihi) et en solde ! que du bonheur !!! et c'est vrai que ça soulage !! mon chéri a même essayé ma paire de deux tailles trop petite et il est effaré il en veut aussi Laughing Laughing Laughing
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
213 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 24 Juillet 21:25 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

donc merci pour l'astuce =^^=
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageVendredi 25 Juillet 6:38 épine calcanéenne Répondre en citant ce message

alors voyons voir..... vert pomme? ou peut etre les oranges ?

non je penche pour les noires

En tout cas c super si tu t'y sent bien
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

épine sous le calcanéum?

h&m bib belle epine???ou autre centre commercial

Sortie shopping à belle epine début octobre !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !