Rétention d'eau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie

AuteurMessage
MrsMagOO
P'tit Mimi
P'tit Mimi

suisse

Inscrite le 08 Juin 2006
27 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 21 Juin 2006 15:12 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Bon les filles je suis bourrée de flotte Laughing Laughing
J'ai les chevilles ééérrrronnnneeee et ca fais mal Confused

Je suis allé à la pharmacie, ils m'ont donné des gouttes à prendre troi fois pas jours, mais ca va pas, ca change pas et je les prends depuis une semaine...

Faut que j'aille chez le médecin ou quelque'un à la solution???
Mis à part lever les pieds du lit la douche froide ca je fais déjà....
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMercredi 21 Juin 2006 17:55 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

oui va chez le medecin pour qu il te prescrit des massages lymphatiques et il peut te mettre une cure de medicaments mais comme il fait chaud pas trop conseiller de prendre des medocs
moi je prenais lasilix et franchement c est tres bien Wink
courage car je sais comment ca fait mal et surtout les jambes qu on a c est incroyable Crying or Very sad Wink
^

MrsMagOO
P'tit Mimi
P'tit Mimi

suisse

Inscrite le 08 Juin 2006
27 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 21 Juin 2006 18:17 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

ok ben je pensais bien qu'il fallait y aller mais des fois les remèdes de grand mère sont efficaces
Merci de ta réponse super
^

Ciciya
Néophyte
Néophyte

Nevers... coin perdu de la France mais BZH for ever!!!!!

Inscrite le 04 Déc 2005
41 mess
MessageMercredi 21 Juin 2006 18:49 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

coucou!!

pour ma part, je prends de l'hydracur (chez Léro) pour mes problèmes de rétention d'eau. ça marche assez bien. Il faut compter 14€ le flacon de 125ml, tu mets 1 cuiller à café environ dans l'eau que tu bois dans la journée.
c'est assez efficace, je me sens beaucoup moins gonflée, par contre je trouve le gout pas tip top.
mais c'est vrai que si tes problemes de rétention sont tres important il vaut mieux aller voir un médecin.

voili voilou...

bizoux Bisous
^

MrsMagOO
P'tit Mimi
P'tit Mimi

suisse

Inscrite le 08 Juin 2006
27 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 22 Juin 2006 16:08 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Ok je prends note de tous ca et je vais essayer Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageJeudi 22 Juin 2006 16:20 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

J'ai actuellement 20 seances de drainage lymphatique.

Ca fait du bien mais il faut trouver un bon kiné pour les faire.

Sinon j'ai aussi une traitement pendant 1 mois de endotélon sur ordanance.

J'avais aussi passé des examens pour voir mais tout est bien coté veineuse et circulatoire.

En plus j'ai des bas de retention mais je les ai porter qu'au debut car j'avais trop chaud dedans Smile
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageDimanche 13 Juillet 21:45 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Coucou !

Je me permets de remonter le post, je vous explique mon pb :

J'ai repris le taf mercredi, et horreur et damnation, c'est de la moquette au sol, et donc je fais d el'oedème (c'est immédiat chez mo). Donc en résumé, je pisse quasiment plus, bien que j eboive bcp, et j'ai les chevilles enflées, les doigts pas mieux, ça me ramène à quand j'étais enceinte Mr. Green

On peut prendre quoi ? Là j'ai acheté une truc drainant de Gaylord Hauser, parait il concentré blabla de plantes, je viens de commencer là mantenant tout de suite, donc je sais pas encore si ça va aider.

Celles qui sont sujettes à ce genre de choses, vous prenez quoi d'efficace ??? Pcq je souffre hein, ça fait méga mal aux chevilles, limite si la peau se craque pas Crying or Very sad
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageLundi 14 Juillet 5:48 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Mon médecin m'a prescrit de l'aldactone et c'est vraiment efficace ! c'est bien la première chose qui marche.. Par contre même si tu fais de la rétention d'eau il ne faut pas que tu réduises ta boisson tu peux aussi en plus de dormir les peids en l'air, et les jets d'eau froide faire des bains d'eau salé ou encore marché à la mer si tu en as une a proximité Very Happy
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 14 Juillet 9:18 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Mon médecin m'a prescrit de l'aldactone et c'est vraiment efficace ! c'est bien la première chose qui marche.. Par contre même si tu fais de la rétention d'eau il ne faut pas que tu réduises ta boisson tu peux aussi en plus de dormir les peids en l'air, et les jets d'eau froide faire des bains d'eau salé ou encore marché à la mer si tu en as une a proximité Very Happy

Merci Wink

Jambes en l'air, etc, je fais déjà. Je bois normalement, genre 1l par jour, le reste je el trouve dans les aliments de toutes façons.
Hier soir j'ai mis mes jambes à la verticale pendant 5 bonnes minutes, j'ai pris mon truc drainant, et ce matin ça v un peu mieux. J'ia passé la journée à la mer hier, ça a du aider un peu.

A suivre donc, je retiens ton médoc (c'est sur ordonnace j'imagine ?).
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 14 Juillet 9:19 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Ah, je vois que ce médoc est aussi contre l'hypertension, je suis déjà traitée pour ça, faut queje vois avec mon doc là... mais il est en vacances Crying or Very sad
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1098 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 14 Juillet 10:31 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

ben l'aldactone c'est un duéritique (désolé pour l'ortho) donc pas top je trouve

Sinon moi je prends du cyclo3fort qui est pour le moment encore remboursé 2 gellules matin est soir .
+ eau froide et jambe en l'air le soir.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageLundi 14 Juillet 10:46 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Oui c'est sur ordonnace !
Pour ma aprt c'est celui qui me conviens le mieu parce qu'ayant des problemes réneaux l'été j'ai besoins d'un ti coup de pouce Smile Par contre je ne savais pour l'hypertention le mieu est que tu demandes a ton généraliste pour pas faire d'imper ! Par contre c'est clair que l'eau de mer c'est géant mais pour la boisson j'aurais tendance à dire qu'avec l'été tu es trop juste Wink
^

ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Corse

Inscrit le 22 Juil 2006
278 mess
MessageLundi 14 Juillet 11:18 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Bonjour,

Il parait que les infusions de persil marchent mais c est vraiment deg à boire surtout sans sucre.
En fait j 'ai essayé mais j ai pas pu aller plus loin qu un verre.
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

grand nord

Inscrite le 28 Sep 2005
256 mess
MessageLundi 14 Juillet 12:05 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Salut!

pour moi rien de mieux que les bas de contention!

Les diurétiques ne sont préscrits que dans certains cas et franchement je suis pas "pour".... Embarassed

Quand aux vénotoniques franchement, pour en avoir essayé un certain nombre, je pense que c'est du pipi de chat! (daflon, esbériven, cyclo3, gynco...)

Autant prendre des gélules de vigne rouge en phytothérapie je trouve ça encore un peu valable! et ça reste naturel....
mais franchement mis à part les bas qui aide les veines à rester toniques et donc limite l'oedeme..... il n'y ap as de vraie solution!

ok il fait chaud! c'est vrai.... mais quand on a vraiment mal, il n'y a que ça pour soulager!

bon courage à toutes celles qui connaissent ces désagréments! Rolling Eyes
^

Yanaee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Var

Inscrite le 14 Mar 2007
29 mess
MessageMardi 29 Juillet 22:52 Rétention d'eau Répondre en citant ce message

Pour solutionner les problèmes de rétention d'eau, en particulier au niveau des pieds et chevilles, il existe des gouttes apellées Poconéol qui ont l'interêt d'être des produits naturels puisqu'il s'agit d'extraits de plantes médicinales amazoniennes.
Il faut prendre le poconéol n° 1 qui est un draineur général et le poconéol n°56 qui est un puissant diurétique.
je les trouve dans une pharmacie assez branchée remèdes naturels mais lorsque j'ai dû les acheter en vacances une fois on me les a commandé sans problème.
Du coup, ça m'aide à passer l'été sans avoir des chevilles comme des poteaux Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie

En rapport ! (Peut être ^^)

Rétention d'eau

rétention d'eau

reconnaître la rétention d'eau

Eviter la retention d'eau pendant les règles?

Que d'eau !!!

Restrictions d'eau

restrictions d'eau ?

La goutte d'eau...

Sport d'eau et rondeurs

gilet Somewhere T48-50 vert d'eau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !