Quelles couleurs pour mon collier ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3678 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageMardi 29 Juillet 20:13 Quelles couleurs pour mon collier ? Répondre en citant ce message

Comme je le disais sur mon blog, je vais faire un collier de style victorien en perles de verre (ou de pierre).
Mais je me demande un peu dans quelles couleurs le faire, sachant que ma robe sera dans une dominante mauve clair très bleuté, avec aussi du vert "forêt" (photo).

Je penche pour le verre blanc opalescent, on voit des reflets bleus, verts et jaunes, avec peut-être quelques perles vertes et violettes ou mauve.

Qu'en pensez-vous ?
^

deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
429 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 29 Juillet 20:24 Quelles couleurs pour mon collier ? Répondre en citant ce message

Je verrais bien des pierres de lune ou des opales avec ta robe, assorties de quelques murano comme celles ci : http://www.perlesandco.com/Ronde_8_mm_Maori_x1-p-11685.html?cPath=71_75_397 ou celles ci http://www.perlesandco.com/Ronde_8_mm_Missoni_Aquamarine_x1-p-9949.html?cPath=71_75_397 ou encore celles la : http://www.perlesandco.com/Ronde_8_mm_feuille_d_argent_Arcobaleno_x1-p-16212.html?cPath=71_75_397

Enfin plutot des tons tres dous avec des petites touches de perles or.
Apres question de gout hein mais je n'aime pas le vert donc je n'en mettrais pas mais si tu veux faire vraiment raccord avec ta robe il faudrait en mettre quelques unes.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15084 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMardi 29 Juillet 21:23 Quelles couleurs pour mon collier ? Répondre en citant ce message

comme dis sur ton blog, je verrais plutot du vert foncé en rappel de ta ceinture
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1909 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageMardi 29 Juillet 21:45 Quelles couleurs pour mon collier ? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
comme dis sur ton blog, je verrais plutot du vert foncé en rappel de ta ceinture

+1
Je pense aussi que ça serait sympa un rappel de la ceinture Wink
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3678 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageMercredi 30 Juillet 19:54 Quelles couleurs pour mon collier ? Répondre en citant ce message

Merci Wink

J'ai fait des "essais de collier" (montage sur une photo de l'essayage, ça vaut ce que ça vaut j'ai fait ça comme une ***), et je trouve que le vert est joli mais un peu trop présent, vu que j'ai la peau/les yeux/les cheveux clairs, et que ma robe est claire aussi, il me semble qu'on le voit trop.
J'aurai un diadème argent, avec une améthyste, du coup je pensais que le violet pourrait être pas mal aussi.

violet
vert
mauve
clair

Donc je pense qu'en touches ça irait mais pas pour l'intégralité.
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
802 mess
MessageMercredi 30 Juillet 20:08 Quelles couleurs pour mon collier ? Répondre en citant ce message

Mon préféré est le violet:je trouve qu'il ressort très bien avec la couleur de la robe.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

De quelles couleurs sont votre salle de bain /wc

Quelles couleurs dans votre garde robe ?

aide pour couleurs de méches

Association de couleurs pour vos tenues

un peu de couleurs pour le forum, mettez-y du votre !

Quels couleurs pour souligner mes yeux ?

Couleurs et matières préférées pour les sous-vétements?

Doute sur le choix de couleurs pour la robe (et la déco)

Quelles aide pour les étudiants ?

:? Quelles chaussures pour les vlrondes?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !