cherche cordon pour pendentif

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

AuteurMessage
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
211 mess
MessageMercredi 6 Février 11:13 cherche cordon pour pendentif Répondre en citant ce message

Bonjour,
je vous expose mon problème:
on m'a offert pour Noêl un joli coeur en jade (un pendentif) mais le problème c'est qu'il est avec un simple ruban comme support. Ce ruban n'a pas d'attache particulière. (il faut le nouer autour du cou)
Et comme c'est un ruban en satin ben il se détache toutes les dix minutes, donc risque de perte du dit coeur.
J'ai bien un joli cordon noir (d'un autre pendentif) mais les attaches sont trop imposantes et du coup je n'arrive pas à y glisser le coeur de jade.
J'ai essayé avec un second cordon noir mais idem que le premier.
Quelqu'un aurait une idée ou aurait rencontré le même problème que moi sur ce site?
Ou bien est ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver des cordons avec des petites attaches assez fines pour y faire rentrer mon pendentif?
Bisous et merci!
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Février 13:30 cherche cordon pour pendentif Répondre en citant ce message

Tu trouveras tt ce qu'il te faut (et les conseils en plus) si tu vas ds une mercerie ou si tu as un Arthaud loisirs créatifs ds ta ville (ou tt autre magazin de loisirs créa.)
Bizes! Wink
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
211 mess
MessageMercredi 6 Février 17:37 cherche cordon pour pendentif Répondre en citant ce message

Merci selkys,
remarque il est vrai que je peux peut-être adapter quelque chose au ruban existant déjà.
bises
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
557 mess
MessageMercredi 30 Juillet 23:17 cherche cordon pour pendentif Répondre en citant ce message

Je répond un peu tard mais ça pourrait servir à d'autres...

tu prends ton cordon, tu choisis ta longueur, tu fais le noeud sans le serrer, tu mets un point de colle glue au milieu du noeud et tu le serres au maximum, il ne se défera plus ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Le don du cordon ombilical

le cordon est tombé

Le papa a-t-il coupé le cordon?

Cordon ombilical qui saignotte

Don du sang de cordon ombilical : une anarque ?

[viande] cordon bleu à ma façon.

[volailles] cordon bleu maison

question sur le cordon... (qui me chagrine vraiment...)

gilet sans manches XXL fermeture cordon

cordon beige doré avec fermoir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !