| |
| Auteur | Message |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7776 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (184) |
Jeudi 31 Juillet 18:26 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
Je trouve ça débile, les significations... ... Tu la portes, et comme tu veux, pis voilà !... ...
| Co_lette a écrit: | | pour la signification je pense qu'il ya un code oui, un peu comme les boucle d'oreille pour les mecs... |
Mais c'est quoi ce code pour les BO des mecs ?... Autant pour la chaîne de cheville on m'avait parlé du "code" soi-disant homosexuel, autant là je connais pas...
Thyselle, qui veut s'instruire un peu de temps en temps...  |
|
| ^ |
|
| |
MaryPoppins84 Vlr Nomade

26 ans vaucluse
Inscrite le 06 Déc 2006 182 mess
|
Jeudi 31 Juillet 18:56 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
La boucle d'oreille côté droit chez un homme était signe d'homosexualité!  |
|
| ^ |
|
| |
celtique Vlrnaute

37 ans dans mes baskets
Inscrite le 10 Nov 2005 557 mess
|
Jeudi 31 Juillet 20:20 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| Ocean a écrit: |
Au passage, pourrais-tu me dire quelle longueur fait ta chaîne et où l'as-tu achetée, s'il te plaît ?
Merci par avance. |
Je l'ai trouvée chez Kiabi, il y en avait plusieurs modèles dont certaines plus longues que les autres, j'ai trouvé mon bonheur ! J'y suis même retournée aujourd'hui pour en prendre une seconde...  |
|
| ^ |
|
| |
celtique Vlrnaute

37 ans dans mes baskets
Inscrite le 10 Nov 2005 557 mess
|
Jeudi 31 Juillet 20:23 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| Merci pour toutes vos réponses, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de les porter comme j'en ai envie : pour l'instant à droite |
|
| ^ |
|
| |
johane12 P'tit Mimi

22 ans orange
Inscrit le 04 Aoû 2008 2 mess
|
Mardi 5 Août 15:08 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| salu. Si t supersticieuse ne le porte pa sur la cheville gauche |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12882 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Mardi 5 Août 15:47 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| johane12 a écrit: | | salu. Si t supersticieuse ne le porte pa sur la cheville gauche |
et pourquoi ?  |
|
| ^ |
|
| |
Samarian Vlrnaute

22 ans Rouen
Inscrite le 21 Juil 2008 566 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (7) |
Mardi 5 Août 15:52 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté???? |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3455 mess
Vêtements A vendre (144) Vendus (163) |
Mardi 5 Août 16:45 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| Samarian a écrit: | | il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté???? |
oui he crois aussi mais je sais pas quel coté .
C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12882 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Mardi 5 Août 16:53 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| letilor a écrit: | | Samarian a écrit: | | il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté???? |
C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google. |
oui, mais ça n'a rien à voir avec la superstition, alors... |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3455 mess
Vêtements A vendre (144) Vendus (163) |
Mardi 5 Août 17:00 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| karen a écrit: | | letilor a écrit: | | Samarian a écrit: | | il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté???? |
Je dirai plutot que c'est un stereotype , pcq je pense pas que ca soit vraiment ce que font les mecs avec bdos ! |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4461 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Mardi 5 Août 17:03 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| karen a écrit: | | letilor a écrit: | | Samarian a écrit: | | il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté???? |
Je suis d'accord avec Karen,rien à voir avec de la superstition.Ca serait plutôt des préjugés ou des modes,non?
Comme je l'ai dit précédemment,perso je la porte du côté gauche car sur ma cheville droite j'ai mon tatou Betty Boop et je m'en tape si les gens pensent que ça veut dire ça ou ça.Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons.  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8404 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (219) |
Mardi 5 Août 17:12 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| bettyboop59 a écrit: |
Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons.  |
Je n'aurais jamais douté pour toi Betty
Tu as trop de bon gout et de fashion sense pour faire autrement
xxx |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4461 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Mardi 5 Août 17:14 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | bettyboop59 a écrit: |
Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons.  |
Je n'aurais jamais douté pour toi Betty
Tu as trop de bon gout et de fashion sense pour faire autrement
xxx |
Je préférais préciser au cas où certaines pensaient le contraire.  |
|
| ^ |
|
| |
| |