question existentielle : de quel côté la chaine de cheville

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7776 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 31 Juillet 18:26 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

Je trouve ça débile, les significations... Rolling Eyes... Tu la portes, et comme tu veux, pis voilà !... Wink...

Co_lette a écrit:
pour la signification je pense qu'il ya un code oui, un peu comme les boucle d'oreille pour les mecs...

Mais c'est quoi ce code pour les BO des mecs ?... Autant pour la chaîne de cheville on m'avait parlé du "code" soi-disant homosexuel, autant là je connais pas...

Thyselle, qui veut s'instruire un peu de temps en temps... Laughing
^

MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vaucluse

Inscrite le 06 Déc 2006
182 mess
MessageJeudi 31 Juillet 18:56 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

La boucle d'oreille côté droit chez un homme était signe d'homosexualité! Confused
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
557 mess
MessageJeudi 31 Juillet 20:20 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:

Au passage, pourrais-tu me dire quelle longueur fait ta chaîne et où l'as-tu achetée, s'il te plaît ?
Merci par avance.

Je l'ai trouvée chez Kiabi, il y en avait plusieurs modèles dont certaines plus longues que les autres, j'ai trouvé mon bonheur ! J'y suis même retournée aujourd'hui pour en prendre une seconde... Laughing
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
557 mess
MessageJeudi 31 Juillet 20:23 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

Merci pour toutes vos réponses, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de les porter comme j'en ai envie : pour l'instant à droite
^

johane12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

orange

Inscrit le 04 Aoû 2008
2 mess
MessageMardi 5 Août 15:08 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

salu. Si t supersticieuse ne le porte pa sur la cheville gauche
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 5 Août 15:47 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

johane12 a écrit:
salu. Si t supersticieuse ne le porte pa sur la cheville gauche

et pourquoi ? Think
^

Samarian
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 21 Juil 2008
566 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (7)
MessageMardi 5 Août 15:52 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté????
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3455 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageMardi 5 Août 16:45 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

Samarian a écrit:
il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté????

oui he crois aussi Confused mais je sais pas quel coté .

C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 5 Août 16:53 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Samarian a écrit:

C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google.

oui, mais ça n'a rien à voir avec la superstition, alors...
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3455 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageMardi 5 Août 17:00 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

karen a écrit:
letilor a écrit:
Samarian a écrit:

Je dirai plutot que c'est un stereotype , pcq je pense pas que ca soit vraiment ce que font les mecs avec bdos !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4461 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMardi 5 Août 17:03 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

karen a écrit:
letilor a écrit:
Samarian a écrit:

Je suis d'accord avec Karen,rien à voir avec de la superstition.Ca serait plutôt des préjugés ou des modes,non? Confused

Comme je l'ai dit précédemment,perso je la porte du côté gauche car sur ma cheville droite j'ai mon tatou Betty Boop et je m'en tape si les gens pensent que ça veut dire ça ou ça.Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons. Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 5 Août 17:12 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:

Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons. Wink

Je n'aurais jamais douté pour toi Betty Very Happy

Tu as trop de bon gout et de fashion sense pour faire autrement Laughing

xxx
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4461 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMardi 5 Août 17:14 question existentielle : de quel côté la chaine de cheville Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons. Wink

Je n'aurais jamais douté pour toi Betty Very Happy

Tu as trop de bon gout et de fashion sense pour faire autrement Laughing

xxx

Je préférais préciser au cas où certaines pensaient le contraire. Laughing Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

coucou je recherche un chaine de cheville

Question existentielle...

Quelle est l'origine de VLR ? (question existentielle)

question existentielle : vierge a 20ans

amour, maternité...question existentielle...

[votre avis] Question existentielle : Les lasagnes...

question existentielle (perdre du poids avant bb2?)

C'est de quel côté l'Amour ?

vous dormez de quel côté du lit?

Vous dormez dans le canapé, de quel coté?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !