Les produits non testés sur animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

AuteurMessage
fredm81
P'tit Mimi
P'tit Mimi

castres

Inscrite le 20 Jan 2008
1 mess
MessageDimanche 20 Janvier 14:09 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

je me permet de vous dire qu'il y a aussi la marque FREDERIC M ,
ou aucuns produits ne sont testé sur les animaux.
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageDimanche 20 Janvier 17:27 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

fredm81 a écrit:

ça sent pas la pub, ça ? Eh?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageDimanche 20 Janvier 18:29 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
fredm81 a écrit:

ça sent pas la pub, ça ? Eh?

Carrement Rolling Eyes Surtout quand tu vois "Emploi: vdi fredericm" dans le profile......

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!!!
^

kangourou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 22 Jan 2007
394 mess

Vêtements
A vendre (67)
Vendus (16)
MessageLundi 4 Août 11:07 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a aussi les produits Lush qui ne sont pas testés sur les animaux et qui en plus sont fait à base de plantes naturelles.

Il y a quelques boutiques en france et des sites de vpc, le site UK est beaucoup moins cher que le site FR.

Je vous conseille le savon Pulpédélik, un vrai régal #Fadeing color

Je précise, je ne fais pas de la pub, j'ai rien à gagner Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 4 Août 11:21 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

kangourou a écrit:
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a aussi les produits Lush qui ne sont pas testés sur les animaux et qui en plus sont fait à base de plantes naturelles.

Il y a quelques boutiques en france et des sites de vpc, le site UK est beaucoup moins cher que le site FR.

Je vous conseille le savon Pulpédélik, un vrai régal #Fadeing color

Je précise, je ne fais pas de la pub, j'ai rien à gagner Wink

Oui, on parle de Lush sur la première page de ce post... Wink
^

kangourou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 22 Jan 2007
394 mess

Vêtements
A vendre (67)
Vendus (16)
MessageLundi 4 Août 11:54 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

Ah excuse moi Karen, j'ai lu trop vite Embarassed
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
786 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageSamedi 9 Août 11:01 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

Je sors de chez LUSH à Lille.

Au delà du fait que ça ne soit pas testé sur les animaux mais sur les anglais Laughing c'est aussi le peu de déchet que produisent ces produits.....et ça ça me botte !!! allier les deux c'est top !

Je ne sais pas ce qu'ils valent, je vous en dirais plus après quelques utilisations.

Par contre les prix aïe aïe aïe !! mais ils vont durer longtemps donc ça me rassure Wink
^

sentimentalia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Nov 2008
205 mess
MessageMardi 18 Novembre 19:51 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

Je fais remonter (enfin pas vraiment vu qu'il est déjà en hauteur Very Happy ), ce topic pour avoir des témoignages sur les produits ELF (eyes lips face) qui ont déferlé chez nous depuis peu au point d'être en rupture sur pas mal d'articles et d'annoncer des délais rallongés.

La question étant : peut-on faire confiance à une boite qui prétend ne pas tester sur les animaux, s'affranchit du soutien de HSUS et de PETA mais qui semble faire fabriquer en Chine. Ce pays n'est quand même pas connu ni pour les droits des hommes et encore moins pour ceux des animaux.

En plus, la marque ne semble pas répertoriée par one voice.
Quelqu'un aurait-il des infos ?

Petit HS à propos de la Chine et des animaux : il est bon de rappeler que certains articles dits en fourrure synthétiques sont en peau de chien et chat (ce qui ne leur coute rien ou presque à produire vu que y'en a à tous les coins de rue). D'ailleurs les douanes françaises viennent de saisir à Villepinte des articles, manteaux, ornés de fourrure de chien et chat)
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 18 Novembre 20:36 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

http://choosecrueltyfree.org.au/list.html

Faut pas oublier non plus les pinceaux pour le maquillage qui fleurisse sur Ebay venant du Chine car il y a des cas de pinceaux aux poils de chat Evil or Very Mad

Si quelque choses est si peu cher il y a un raison Neutral
^

sentimentalia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Nov 2008
205 mess
MessageMardi 18 Novembre 21:40 Les produits non testés sur animaux Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Faut pas oublier non plus les pinceaux pour le maquillage qui fleurisse sur Ebay venant du Chine car il y a des cas de pinceaux aux poils de chat Evil or Very Mad

Si quelque choses est si peu cher il y a un raison Neutral

D'ailleurs à ce propos, ils vendent des pinceaux sur ELS, et j'ai pas vu l'origine des poils. Bon de toute façon j'utilise pas de pinceau, on peut s'en passer. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

En rapport ! (Peut être ^^)

Produits non testés sur les animaux : vente en ligne?

Achetez vous des produits de beauté non testés sur animaux ?

Pourquoi achetez vous des produits testés sur animaux ?

Pourquoi achetez vous des produits testés sur animaux ?

Cosmétiques testés sur les animaux

Parfums naturels non testés sur les animaux

Produits laitiers contre produits au soja, mauvaise idée...

achats des testes d'ovulation

Vous et ... les animaux !

surnom de vos animaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !