cherche une marque de savon physiologique acide

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageJeudi 7 Août 17:50 cherche une marque de savon physiologique acide Répondre en citant ce message

salut

il y a 2 ans environ, la dermato m'avait prescrit du savon physiologique acide super efficace contre mes problèmes de transpiration et mauvaises odeurs. je n'ai pas eu la présence d'esprit de garder le flacon et maintenant que je voudrais en acheter, je ne retrouve plus son nom! j'ai demandé dans 2 pharmacie et ils ne le reconnaissent pas. je me tourne vers vous pour savoir si vous le connaissez, sinon, j'irais chez cette dermato pour le redemander. je ne veux pas en essayer d'autres car il me convenait parfaitement.

c'est un grand flacon blanc opaque, quand je dis grand, c'est quelques 25 cm de hauteur. il y avait des icones imprimées en haut sur la face principale, comme des personnages faisant du sport, au milieu était écrit "savon physiologique acide" et juste en dessous un texte plus petit qui parlait de pH mais je ne me rappelle plus ce que c'était. la texture était en gel plus ou moins liquide, bleu. j'aimais beaucoup son odeur, ça sentait un peu comme dans les hopitaux Laughing mais en meilleur!

j'ai cherché sur le net mais aucune trace! je ne trouve que des trucs sur l'hygiène intime, alors que celui ci était destiné à tout le corps.merci Wink
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageVendredi 8 Août 14:07 cherche une marque de savon physiologique acide Répondre en citant ce message

Ca me fait penser à un truc que j'ai utilisé il y a très longtemps : le savon Ramet Think ?
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageVendredi 8 Août 14:09 cherche une marque de savon physiologique acide Répondre en citant ce message

Désolée, j'ai pas trouvé de photo. Quand on tape "savon ramet" sur Google images, voici le résultat Laughing http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=savon+ramet&btnG=Recherche+d%27images
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageDimanche 10 Août 0:30 cherche une marque de savon physiologique acide Répondre en citant ce message

mdr Laughing je te remerçies en tout cas, je vais chercher sur cette piste. Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Différence entre savon noir et savon d'alep ?

Transformer du savon solide en savon liquide

Acide folique

manger debout et montée acide

Le dernier Amélie Nothomb : Acide Sulfurique [Littérature]

CHERCHE MARQUE ICI ET MAINTENANT

Poids actuel et poids physiologique ou "poids de forme&

Savon noir

le savon d'alep

Savon de marseille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !