| |
| Auteur | Message |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6971 mess
|
Vendredi 2 Novembre 2007 7:07 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| karen a écrit: |
ben moi, ce sont mes différents dentistes qui m'ont également dit que le dentifrice en lui même ne servait à rien, si ce n'est pour l'haleine, quoi... c'est le brossage qui est important... d'où la formule conseillée par mon dentiste, bicarbonate+eau oxygènée pour la blancheur et les gensives, et basta...
sinon, quand j'achète du dentifrice (genre j'emmene pas partout ma boite de bicarbonate et mon flacon d'eau oxygenée) je prends n'importe quoi, pour le gout... |
+1 c'etait aussi le leitmotiv de mes partons en prothese dentaire pour qui , le meilleurs des dentifrices etaient l'huile de coude avant tout ...
Pour l'haleine par contre cela viens souvent mais aussi du foie ( donc citrate de bétaïne)
moi en ce moment c'est " pensoral" et arthrodont parce que ca " piiique" |
|
| ^ |
|
| |
dimitri Vlr Nomade

37 ans Paris
Inscrit le 21 Juin 2006 233 mess
|
Vendredi 2 Novembre 2007 12:47 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
je change assez souvent, etant hyper maniaque, je cherche toujours celuyi qui me fera l'haleine plus fraiche encore plus longtemps!  |
|
| ^ |
|
| |
carine78 Vlr Nomade

31 ans paris
Inscrite le 24 Fév 2006 144 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 10 Mars 9:40 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
en ce moment je prends un dentifrice weleda, c'est végétal et naturel , c'est nickel !
A+,
Carine |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlrnaute

37 ans Dans ma montagne que j'aime !!!
Inscrite le 26 Aoû 2007 431 mess
|
Mercredi 23 Juillet 6:19 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
Moi c'est Colgate-White et tous les 3-4 jours c'est Colgate-normal, sinon Obélix c'est Colgate-sensitive et pour les monstres j'ai 2 sorte de dentifrice Elmex pour les plus petits et pour les plus grandes ça dépends ce qu'elles veulent en fait ça dépend surtout des pub |
|
| ^ |
|
| |
Lamya Vlrnaute

26 ans Strass & Paillettes - 67 -
Inscrite le 03 Mar 2008 406 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mercredi 23 Juillet 13:02 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| pour moi c'est le nouveau Signal "White Now" qui soit disant rend les dents plus blanches dès le 1er brossage, et moi je trouve que ça marche et suis pas la seule car j'ai eu du mal à le trouver en magasin les 1ers jours..en rupture!!! |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4461 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Mercredi 23 Juillet 13:06 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| Moi la plus part du temps c'est Colgate mais des fois je change pour Teraxyl. |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6827 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (5) |
Mercredi 23 Juillet 16:55 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| J'utilise également du dentifrice Colgate la plupart du temps. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7776 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (184) |
Mercredi 23 Juillet 17:32 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
Je prends le dentifrice de LIDL, je ne sais plus le nom...
| karen a écrit: | ben moi, ce sont mes différents dentistes qui m'ont également dit que le dentifrice en lui même ne servait à rien, si ce n'est pour l'haleine, quoi... c'est le brossage qui est important... d'où la formule conseillée par mon dentiste, bicarbonate+eau oxygènée pour la blancheur et les gensives, et basta...
sinon, quand j'achète du dentifrice (genre j'emmene pas partout ma boite de bicarbonate et mon flacon d'eau oxygenée) je prends n'importe quoi, pour le gout... |
Karen, tu utilises le mélange bicarbonate-eau oxygénée dans quelles proportions ?... C'est surtout pour l'eau oxygénée que je me demande (le bicarbonate pouvant être alimentaire)... ... |
|
| ^ |
|
| |
Violet Néophyte

31 ans Nantes
Inscrite le 16 Juil 2008 56 mess
|
Jeudi 24 Juillet 16:12 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
En ce moment, c'est Elmex. Une marque que l'on trouve en pharmacie et qui est une des marques que ma dentiste m'a conseillée.  |
|
| ^ |
|
| |
brownie Néophyte

28 ans 13
Inscrite le 23 Juil 2008 66 mess
|
Vendredi 25 Juillet 14:30 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
dentifrice : elmex dents sensibles
bain de bouche : elmex dents sensibles
et je choisis toujours mes brosses à dents de couleur verte, pour aller avec.  |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addict

37 ans Nord (Valenciennes)
Inscrite le 05 Déc 2006 1083 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (1) |
Vendredi 25 Juillet 14:41 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| Colgate ou Aquafresh. J'avoue ne pas être fidèle à un type bien particulier de dentifrice... Tant que ça nettoie bien les dents et que j'ai l'impression d'avoir une haleine fraîche, le reste hein... Que ce soit machin ou truc, c'est pareil pour moi ! |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlrnaute

25 ans France
Inscrite le 05 Juin 2008 424 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (2) |
Vendredi 25 Juillet 15:43 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
Je change à chaque fois, je prends un tube au pif (pas trop cher si possible)
J'aime bien avoir la bouche hyper fraîche après (vu que je fume ) mais c'est jamais assez frais alors je les teste tous... je commence à désespérer d'en trouver un qui me donne l'impression d'avoir un iceberg dans la bouche ^^
Autre chose à propos du dentifrice: j'ai remarqué il y a quelques temps (me demandez pas comment) que si on en appliquait une mini noisette sur un bouton le soir, ça le "séchait" pendant la nuit... à tester !  |
|
| ^ |
|
| |
petronie Néophyte

51 ans belgique
Inscrite le 19 Oct 2005 51 mess
|
Samedi 9 Août 22:43 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| Elmex aussi, le tube vert. c'est plutôt à cause du gout. Il n'est pas trop sucré j'aime bien |
|
| ^ |
|
| |
alineh35 Néophyte

33 ans Redon (35)
Inscrite le 21 Juin 2007 71 mess
|
Dimanche 10 Août 15:08 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| Chez nous, c'est le dentrifrice bio Logodent menthe et pour les enfants, Logodent fraise avec un complément de fluor |
|
| ^ |
|
| |
mimine80000 Vlr Addict

22 ans CACHAN
Inscrite le 23 Aoû 2006 1007 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (56) |
Dimanche 10 Août 15:19 Quelle est votre marque de dentifrice ? |
|
|
| moi c'est signal ! le rose j'adore le goût ! |