où trouver un "bermuda" pour nager?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 7 Août 8:56 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde!

Je cherche depuis pas mal de tps déjà un bermuda de type cycliste en matière synthétique pouvant aller ds l'eau. J'en avais acheté un il y a qql année chez Go sport ms ils n'en font plus! Confused Je vais à la piscine avec ms il commence à être bien vieux...Chez Décathlon non plus ils n'en ont pas... Evil or Very Mad Vous sauriez où je peux le dégoter? J'ai vraiment envie (et besoin) de retourner nager et je ne me sens vraiment bien que ds ce truc...

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
^

deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
429 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 7 Août 12:34 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Je ne sais absolument ou trouver ca mais si tu le mets pour te "cacher" c'est dommage, parce que c'est justement avec ce genre de maillot que tu attires encore + les regards.
J'espere néanmoins que tu trouveras ton bonheur...
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3455 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageJeudi 7 Août 14:05 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

oui c'est vrai ya rien qui attire plus l'attention que ce genre de truc en plus si c'est moche...donc faut bien choisir.

Par contre ya des bas de tankini que tu pourrais trouver, des jolis, yen a dans la bav je crois sinon en vpc ou encore chez torrid.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Août 11:08 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Merci les filles ms je ne supporte pas de nager avec mon maillot qui se "coince"...Je suis à l'aise ds ce bermuda !!!

Personne n'aurait une idée d'où je peux le trouver? #Puppy dog
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Août 12:31 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Up?... Embarassed
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1186 mess
MessageVendredi 8 Août 12:40 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Un bon maillot de bain fait pour la natation et à ta taille, voilà ce qu'il te faut.

Pour ma part je n'ai pas de soucis de "coinçage" Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Août 12:46 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Je dois nager comme un frigo alors parceque moi, c'est tt le tps! Laughing Personne alors?... Rolling Eyes
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1186 mess
MessageVendredi 8 Août 12:49 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Je dois nager comme un frigo alors parceque moi, c'est tt le tps! Laughing Personne alors?... Rolling Eyes

est ce bien un maillot de natation croisé dans le dos? et le plus important c'est qu'il soit à ta taille... ni trop grand, ni trop petit.

Si vraiment tu veux un bermuda es tu allé chez décath au rayon, plongé ou surf, tu y trouveras peut être ton bonheur....
^

deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
429 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Août 17:25 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Mais je comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis que le maillot "coince"? A quel niveau??
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Août 19:21 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Le derrière... Laughing
^

deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
429 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Août 19:36 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Ah ok j'avais pas compris. Mais je vois pas comment tu peux etre coincée dans un bas de tankini, c'est comme si tu portais une culotte... euh non c'est même mieux parce que ca aplatit un peu le ventre!!! Laughing Very Happy
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Août 20:09 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Je nage à "l'indienne" parceque c'est la seule nage que je sache faire (d'ou les coinçages...) Confused
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 10 Août 19:55 où trouver un "bermuda" pour nager? Répondre en citant ce message

Up?... Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche personne pour aller nager ds le 77

De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ?

Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles..

les bermuda fashion pour ronde

patron bermuda large pour homme ?

allons nager

quelques mois pour trouver les bons produits pour notre bébé

besoin de votre aide pour trouver un jouet pour ma puce

bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

Besoin d'aide pour trouver des objets pour un jeu

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !