Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ongles a faibles croissances

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageVendredi 8 Août 2008 23:04 Ongles a faibles croissances Répondre en citant ce message

Coucou les filles et les garc si il y en a ^^

Je suis comme beaucoup j'adore avoir des ongles long mais je ne sais pas pourquoi, mes ongles vont pousser jusqu'à quelques milimètre et la je peut rester un mois sans qu'il ne pousse. Si un ongle a coté de casse, en 1 semaine il a ratrapé l'autre et pouf ils arretent de pousser. Biensur il ne tiennent pas plus d'un mois Sad mais je ne comprend pas pourquoi ils ont une pousse maximum ????

Sa m'ennuie car je vais etre obligé de me mettre des faux ongles pour avoir des ongles un peu plus long Sad

J'attend vos témoignage si sa vous arrive aussi.
^

anahe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aix en provence

Inscrite le 11 Sep 2006
195 mess
MessageJeudi 21 Août 2008 13:14 Ongles a faibles croissances Répondre en citant ce message

Tu as essayé la levure de bière?
Sinon, il existe des crèmes (Ecrinal , par exemple, mais ça existe aussi chez Malava) qui favorisent la pousse des ongles et les renforcent. (Il suffit d'en déposer un peu sur chaque ongle et de masser, une fois par jour : le genre de truc qu'on peut faire le soir sur son canapé... )
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageJeudi 21 Août 2008 13:16 Ongles a faibles croissances Répondre en citant ce message

Va falloire que j'essaye et pour la levure de biere tu met sa comment? j'en et entendu parler mais jamais essayé Confused
^

anahe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aix en provence

Inscrite le 11 Sep 2006
195 mess
MessageJeudi 21 Août 2008 16:12 Ongles a faibles croissances Répondre en citant ce message

ça existe sous plusieurs forme : des capsules à avaler, de la poudre à saupoudrer sur les aliments ( genre salade, etc...)
Va en parapharmacie ou en magasin bio, tu trouveras tout ce qu'il te faut.
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageJeudi 21 Août 2008 16:29 Ongles a faibles croissances Répondre en citant ce message

a ouais ok ^^ je vais essayer sa alors Wink merci
^

Emo-pimouss
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Rennes

Inscrite le 21 Déc 2008
3 mess
MessageLundi 22 Décembre 2008 11:39 Ongles a faibles croissances Répondre en citant ce message

Bonjour
Et pour les ongles rongé qui ont du mal a repousser ? Ou pour accélérer leur repousse ?
merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Faux ongles sur ongles rongés

Ongles naturels ou ongles américains ?

ongles gel

faux ongles

Faux ongles

ongles dédoublés : HELP !

pousse des ongles?

ongles striés

Limes à ongles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !