Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Frottements irritations entre cuisses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 10 Juil 2006
291 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 9:15 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour à tous

Alors voilà mes rondeurs sont surtout localisées dans les cuisses (non pas qu'elles ne soient pas visibles ailleurs mais surtout là!).

Bilan, dès que je porte une robe / jupe, mes cuisses frottent l'une contre l'autre et je me retrouve avec des rougeurs disgracieuses qui me font mal en + ! Sad

Et vous, que faites vous ?
- vous vous privez de robe ?
- vous soignez les blessures ?
- vous avez trouvé une méthode génialissime?
^

NiNie_
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 27 Juil 2006
15 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 9:22 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

et bien moi aussi j'ai ce probleme, j'utilise du talc ça evite les irritations!
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 9:25 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

chouchoupe a écrit:
- vous avez trouvé une méthode génialissime?

Je réponds la dernière!!!
Grâce aux nombreux posts déjà faits sur VLR à ce sujet Rolling Eyes il s'agit de la crême Bariederm d'Uriage (dispo en pharmacie et parapharmacie il me semble)...
Sinon, de temps à autres, lorsqu'il ne fait pas trop chaud, ce sont des sortes de jupon, mais en caleçons qui me permettent de ne pas me blesser!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 9:57 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

le lien ici pour les jupons-culottes Wink : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=696855#696855

la crème Bariéderm marche très très bien aussi Wink
^

Fiorile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Versailles

Inscrite le 24 Juil 2006
227 mess

Vêtements
Vendus (72)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 12:23 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour,

Quand je porte une jupe, je mets un genre de panty en dessous... c'est sexy à mort, c'est sûr, mais au moins pas de frottements génants et en plus ça m'évite de déborder de partout...
^

chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 10 Juil 2006
291 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 12:46 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en commander un sur Quelle !! Wink
^

LELOU17
P'tit Mimi
P'tit Mimi

saintes

Inscrite le 28 Juil 2006
1 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 13:03 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

LE CETEVELON TUBE BLANC ECRIT EN BLEU
A L4ORIGINE C POUR L'IRRITATION DE FESSE DE BEBE PAR LES COUCHE CA MARCHE POUR TOUT ET MEME POUR LA FROTEMENT DU SOUTIEN GORGE SOUS LES SEINS
^

liloulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 26 Juil 2006
8 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 20:43 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Moi aussi j'utilise du talc
biz
^

shuppa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bruxelles

Inscrite le 27 Juil 2006
6 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 22:54 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

bin moi je mets pas ni de jupe, ni de robe, faut dire que j'aime pas trop ça Laughing
^

Cosmoronde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 18 Juin 2008
4 mess
MessageMercredi 18 Juin 2008 16:46 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour, Comme la plupart des réponses donné je me suis résolu à mettre un petit short en dessous ou un "cycliste". Certes pas super joli mais au moins je souffre plus en rentrant apres. Biz
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Mai 2008
214 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageMercredi 18 Juin 2008 19:04 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Le problème du petit short ou cycliste c'est que sous certaines robes, ça ne passe pas vraiment ... :s

Moi j'utilise une crème : NOK. C'est une crème anti frottements à l'origine pour les sportifs. Ca marche vraiment très bien !
^

pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

picardie

Inscrite le 05 Aoû 2007
605 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (14)
MessageJeudi 19 Juin 2008 14:14 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

j'ai lememe soucis je m'inquiétais pour mon mariage (je ne me voyais pas avec un cycliste blanc sous la robe Exclamation )j'ai suivie les conseils du forum j'ai acheté la crème bariéderm d'uriage c'est super je n 'ai eu aucune irritations .
^

hlouwa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chateauroux FRANCE

Inscrite le 05 Fév 2008
11 mess
MessageMardi 26 Août 2008 12:47 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Very Happy j'ai eu le meme problème j'ai acheté un genre de cycliste en coton tu vois, pas cher au marché et je le met sa m'évite de marcher comme un cowboy!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!
^

Eileen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 27 Mar 2005
229 mess
MessageSamedi 1 Novembre 2008 8:04 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

je mets un caleçon long en dessous de la jupe ou de la robe

il est possible de trouver des types caleçons pour femmes, en plus court, si tu portes des jupes ou robes allant jusqu'au genoux
^

The_Tiger
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 03 Déc 2008
7 mess
MessageMercredi 3 Décembre 2008 20:23 Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Oui , met du talc
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Réparation des fameux frottements entre les cuisses

Jupe = brulures/irritations à l'interieur des cuisses

Frottement entre cuisses

Echauffements douloureux entre les cuisses

traces brunes entre les cuisses...

[demande de recette] Usure de jean entre les cuisses

[ATTENTION sous les draps] Dangereux Virus entre les cuisses

irritations

Irritations sur paupières...

Frottements à l'entrecuisse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !