| |
| Auteur | Message |
barbarITA P'tit Mimi

25 ans
Inscrite le 22 Aoû 2006 2 mess
|
Mardi 22 Août 2006 14:59 faites un tour chez C&A |
|
|
Salut tout le monde, je suis nouvelle et je viens de lire un peut tous les msgs par rapport à la lingerie grand taille....
je vous conseile d'aller faire un tour che C&A, moi personnelment je connais le magasin de noisy le grand en region parisienne, j'ai trouve des très joli souiten gorge ( 115 bonnet C)avec les coulottes qui vont avec. la qualité est très bien le prix aussi environ 20 euros le tous, sont très resistent por des femmes comme nous, je souppose que meme sur paris juste en face de la fayette doivent vendre aussi de la lingerie, mais je ne suis pas sure, la j'ai juste visite le rayon pour de pantalon noir classique pour mon travail que bien sur j'ai trouvée....
j'espère d'etre ete utile.....
barbara |
|
| ^ |
|
| |
sandra60110 Vlrnaute

27 ans 60 Oise (Près du 95)
Inscrite le 30 Juin 2006 423 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (7) |
Lundi 28 Août 2006 9:19 faites un tour chez C&A |
|
|
kikoo les filles,
cest vrai que les magasines C&A sont vraiment bien pour la lingerie!! les bretelles sont larges et les soutifs sont en general solides...les prix ne sont pas exessifs.. Foncez les filles
Pour connaitre le C&A le plus proche de chez vous---> http://www.c-et-a.fr/stores/
A bientot |
|
| ^ |
|
| |
Lucine P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 28 Aoû 2006 12 mess
|
Lundi 28 Août 2006 22:39 faites un tour chez C&A |
|
|
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur ce forum:et c un super site.je vai tres souvent chez c$a et il font de bonne taille et c du solide.  |
|
| ^ |
|
| |
Lucine P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 28 Aoû 2006 12 mess
|
Lundi 28 Août 2006 22:45 faites un tour chez C&A |
|
|
DESOLER JAI OUBLIER kiabi PLUS JOLIE ET PLUS SEXY MAIS UN PEU MOIN SOLIDE.ET IL FON TOU STRING TANGA BOXER MAIS PA ENCORE STRIG_BOXER PAR CONTRE NIVO BUDGET IL FAU COMPTER 35EURO MINIMUM VOILA C TOUT CE QE JAI.  |
|
| ^ |
|
| |
Aieaie77 P'tit Mimi

22 ans 77
Inscrite le 30 Aoû 2006 13 mess
|
Vendredi 1 Septembre 2006 1:10 faites un tour chez C&A |
|
|
| moi j'ai un autre pb je suis ronde mais je met du 100 A en soutien georges et le probleme c que je n'en trouve pas de beau en dentelle ??? |
|
| ^ |
|
| |
sandra60110 Vlrnaute

27 ans 60 Oise (Près du 95)
Inscrite le 30 Juin 2006 423 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (7) |
Vendredi 1 Septembre 2006 16:06 faites un tour chez C&A |
|
|
slt miss,
je peux peut etre t'aider : Moi je commande mes soutifs chez bonprix VPC(je fais 105E ) ils sont de bonnes qualités et pas chers. Jte file le lien http://www.bonprixsecure.com/fr/home.htm
Bisous a bientot  |
|
| ^ |
|
| |
morphoadonis Néophyte

25 ans Lyon
Inscrit le 19 Aoû 2008 44 mess
|
Jeudi 21 Août 2008 17:49 faites un tour chez C&A |
|
|
| par contre la lingerie homme est pas terrible chez C&A, j'ai été assez déçu par mes strings Angelo Litrico, du coup je suis revenu aux achats sur ebay, on trouve des strings Dim, Eminence ou Hom pas trop cher ;-) |
|
| ^ |
|
| |
sevflower P'tit Mimi

31 ans reims
Inscrite le 26 Aoû 2008 4 mess
|
Mardi 26 Août 2008 20:40 faites un tour chez C&A |
|
|
c 'est que c&a on de la bonne lingerie
j'aime bien aussi la halle c'est pas trop cher |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1525 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 27 Août 2008 17:14 faites un tour chez C&A |
|
|
Je trouve que C&A sont bien pour les fringues, mm plus que pour la lingerie pour moi. Celui ds lequel je vais n'offre pas un très grand choix de lingerie (à part les lots de culottes qui st bien )
Y'a tjr des petits pulls pour dépanner et des tailles adaptées. Mes copines trouvent ça mémére et la plupart, elle me demande où je trouve mes petits hauts sympas! Les snobs j'te jure...  |
|
| ^ |
|
| |
| |