Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

faites un tour chez C&A

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
barbarITA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 22 Aoû 2006
2 mess
MessageMardi 22 Août 2006 14:59 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

Salut tout le monde, je suis nouvelle et je viens de lire un peut tous les msgs par rapport à la lingerie grand taille....

je vous conseile d'aller faire un tour che C&A, moi personnelment je connais le magasin de noisy le grand en region parisienne, j'ai trouve des très joli souiten gorge ( 115 bonnet C)avec les coulottes qui vont avec. la qualité est très bien le prix aussi environ 20 euros le tous, sont très resistent por des femmes comme nous, je souppose que meme sur paris juste en face de la fayette doivent vendre aussi de la lingerie, mais je ne suis pas sure, la j'ai juste visite le rayon pour de pantalon noir classique pour mon travail que bien sur j'ai trouvée....

j'espère d'etre ete utile.....

barbara
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 28 Août 2006 9:19 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

kikoo les filles,
cest vrai que les magasines C&A sont vraiment bien pour la lingerie!! les bretelles sont larges et les soutifs sont en general solides...les prix ne sont pas exessifs.. Foncez les filles

Pour connaitre le C&A le plus proche de chez vous---> http://www.c-et-a.fr/stores/

A bientot
^

Lucine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Aoû 2006
12 mess
MessageLundi 28 Août 2006 22:39 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur ce forum:et c un super site.je vai tres souvent chez c$a et il font de bonne taille et c du solide. Very Happy
^

Lucine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Aoû 2006
12 mess
MessageLundi 28 Août 2006 22:45 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

DESOLER JAI OUBLIER kiabi PLUS JOLIE ET PLUS SEXY MAIS UN PEU MOIN SOLIDE.ET IL FON TOU STRING TANGA BOXER MAIS PA ENCORE STRIG_BOXER PAR CONTRE NIVO BUDGET IL FAU COMPTER 35EURO MINIMUM VOILA C TOUT CE QE JAI. Very Happy
^

Aieaie77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans
77

Inscrite le 30 Aoû 2006
13 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 1:10 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

moi j'ai un autre pb je suis ronde mais je met du 100 A en soutien georges et le probleme c que je n'en trouve pas de beau en dentelle ???
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 16:06 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

slt miss,
je peux peut etre t'aider : Moi je commande mes soutifs chez bonprix VPC(je fais 105E Surprised ) ils sont de bonnes qualités et pas chers. Jte file le lien http://www.bonprixsecure.com/fr/home.htm

Bisous a bientot Wink
^

morphoadonis
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrit le 19 Aoû 2008
44 mess
MessageJeudi 21 Août 2008 17:49 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

par contre la lingerie homme est pas terrible chez C&A, j'ai été assez déçu par mes strings Angelo Litrico, du coup je suis revenu aux achats sur ebay, on trouve des strings Dim, Eminence ou Hom pas trop cher ;-)
^

sevflower
P'tit Mimi
P'tit Mimi

reims

Inscrite le 26 Aoû 2008
4 mess
MessageMardi 26 Août 2008 20:40 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

c 'est que c&a on de la bonne lingerie

j'aime bien aussi la halle c'est pas trop cher
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Août 2008 17:14 faites un tour chez C&A Répondre en citant ce message

Je trouve que C&A sont bien pour les fringues, mm plus que pour la lingerie pour moi. Celui ds lequel je vais n'offre pas un très grand choix de lingerie (à part les lots de culottes qui st bien Embarassed )
Y'a tjr des petits pulls pour dépanner et des tailles adaptées. Mes copines trouvent ça mémére et la plupart, elle me demande où je trouve mes petits hauts sympas! Les snobs j'te jure... Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

un ti tour chez vous !!!

Très joli pantalon de chez Torrid. Faites votre proposition!

Faites nous rêver, que faites cet été...

Ma 1ere livarison chez torrid et chez alight sont arrivées

Ronde, c'est beau chez les autres mais pas chez moi

En 2008, chez moi, c'est la panique ... et chez vous?

à mon tour....

Le duo du second tour ?

à mon tour

Cé mon tour!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !