Argan et karité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Maguyflower
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Oct 2006
120 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 2 Septembre 18:42 Argan et karité Répondre en citant ce message

Coucou les filles !

J'ai besoin de vos conseils. En fait j'ai acheté du karité bio (a priori), entier et tout et tout et de l'huile d'argan. Mais je suis un peu paumée au niveau de leur utilisation respective. En effet j'aime bien utiliser le karité pour mon eczéma, ça soulage bien. Mais j'aimerai bien les utiliser pour les cheveux, je peux les mélanger pour faire un masque ? Je dois laisser poser longtemps ? Sinon est-ce que je peux mettre ces produits sur le visage ? Plutôt le soir ou je peux aussi en journée avant de me maquiller ? Confused

Merci d'avance ^___^

Bises.
^

bbbw
Vlr Nomade
Vlr Nomade

chez stan

Inscrite le 02 Fév 2004
118 mess
MessageMardi 2 Septembre 19:32 Argan et karité Répondre en citant ce message

coucou!
le karité , ca je connais!
tu peux en faire des masques pour cheveux en y ajoutant un jaune d'oeuf. le temps de pose est d' environ 30 minutes ou plus (c'est selon ton temps). ensuite tu rince tes cheveux avec de l'eau d' abord fraiche( faut pas faire cuire l' oeuf!) puis tiede avec un Apres shampoing de ( moi j'utilise celui a l huilede noix de Ga...nier). si tu utilises un shampoing tu risque de perdre les effets que t' aurait apporté le masque capillaire( douceur des cheveux, brillance...)
tu peux aussi appliquer sur tes cheveux une petite noix de karité apres les avoir lavé ( sur cheveux humide et sechage a l' air libre)
et pour la peux ( notammen ton eczéma) il a des qualité apaisantes. pour le corps si tu as la peau seche le karité est idéal mais toujours pas la peine d' en mettre beaucoup. pour le visage en creme de nuit , c'est bien mais la journée ( a part si peu seche) je trouve que c'est trop gras ce qui est dommage.
j'espere que ca t' aideras. bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

huile d argan

beurre de karité

Karité et vergeture

la couleur du Karité

Beurre de Karité

beurre de karité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !