| |
| Auteur | Message |
sasou972 Vlr Nomade

19 ans Martinique
Inscrite le 11 Nov 2005 211 mess
|
Samedi 29 Décembre 2007 1:33 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
| Fanny-Manon a écrit: | Moi je les vernis, avec de l'incolore (du normal, pas du qui a mauvais gout). Et quand je peux vraiment plus tenir et que je porte mes doigts à la bouche, je m'amuse à décoller le vernis avec les dents, ca me soulage autant que de me ronger les ongles, mais c'est le vernis qui morfle !
(ca s'ecrit comme ca morfler ?) |
C'est exactement c'que j'fais en ce moment! et meme que maintenant j'me balade avec mon top coat (plus facile à décoler) comme ça j'me remet une couche dès que je le décolle
ralala qu'est ce qu'on fait pas pour avoir de bozongleee!!! |
|
| ^ |
|
| |
rominette91 Vlr Contributeur

21 ans grigny 91 essonne
Inscrite le 13 Jan 2008 813 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (44) |
Jeudi 17 Janvier 20:32 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
| moi je mes du vernis noir comme sa je les ronge pas car si tu ronge ta plein de noir au dent donc sa fais bete dans la rue |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Addict

30 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 1362 mess
|
Jeudi 17 Janvier 21:54 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
je me rajoute à la liste des vilaines mangeuses d'ongles... alors, mon expérience:
j'ai essayé le vernis amer, au bout d'un moment on le sent plus, ça marche pas.
j'ai essayé les plantes qui poussent dans le jardin, avec des fleurs jaunes (je connais pas leur nom exact, mais c'est un remède de grand-mère qui a un peu les même effet que le vernis amer=>ça marche pas
j'ai essayé les faux ongles en plastoc, ça tient 2-3 jours, et puis à force de titiller après la colle se barre, le faux ongle avec ==>ça marche pas
j'ai essayé les faux ongles en institut, et là, c'est de la résine, ça colle vachement fort, impossible d'arracher l'ongle.. ça casse petit bout par petit bout.. c'est pas agréable à mordiller, c'est dur, t'as l'impression que c'est pas ton ongle à toi et que tu mordilles le gros orteil de tonton lucien bref petit à petit j'arrête de le faire... je tiens 4 à 6 mois sans y toucher, toute fière de mes nouveaux ongles à moi..; et pof.. j'ai rechuté deux fois! mais c'est comme la cigarette, faut plusieurs essais non??? bref pour moi c'est la meilleure solution. d'autant que je demande maintenant à les avoir assez courts, parce que passer du rongé au méga-long, c'est super dur!! j'arrivais même plus à ramasser un stylo au début!!! |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2564 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Dimanche 20 Janvier 18:17 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
Pour ma part je suis plutôt contre les faux-ongles, ça bousille vraiment les vrais ongles en dessous et le jour où on les enlève c'est hyper laid.
J'ai le même souci que toi, hormis que je ne ronge pas tout le temps mes ongles, j'arrive à les avoir longs mais il suffit qu'UN SEUL ongle pète ou se dédouble et je bouffe tous les autres ... C'est maladif, je n'arrive pas à m'en empêcher.
Après, plus qu'à mettre de l'incolore et attendre que ça repousse '-_- |
|
| ^ |
|
| |
modeldel Vlrnaute

21 ans ales
Inscrite le 20 Avr 2008 523 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (4) |
Mardi 20 Mai 12:40 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
bonjour pour ma part je susi une rongeuse d ongle aussi !
c est un geste que je ne controle meme plus !
alros un jour j en ai eu marre d avoir les congles court mocheavec la peau plus grande que l ongle !!
j ai une collegue qui pose des ongles chez elle je suis sont model et je paye une misère
alors comme sa je perd l habitude de mettre mes ongles a la bouche et les manger je t assure c est efficasse !!
j avoue les premiers semaine sa fait bizard d avoir des ongles mais le plus drole c est que j avais ce geste de manger mes ongles alors j ai casser un ongle mais pas deux car faut repayer apres mdr
aujourd hui j ai encore les faux ongles mais beaucoup moin le truc de mettre a la bouche cela fait 1 moi que je l'ai es !
courage !!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlrnaute

24 ans Baiona City
Inscrite le 06 Aoû 2007 447 mess
|
Mardi 20 Mai 14:45 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
Bonjour je m'appelle Arantxa et j'ai arrêté de me ronger les ongles depuis 6 ans.
Plus sérieusement, je me suis longtemps rongé et les ongles et à force de saigner, d'avoir mal et d'avoir des mains moches, pas du tout féminine, j'ai décidé d'arrêter. Du coup, j'ai fait le coup de mettre du vernis moche et j'ai lutté pendant 2 ou 3 ans pour essayer d'arrêter. Maintenant je ne me les ronge plus rarement. En fait, j'ai le même souci que Exquise-Marquise... Dès qu'un ongle pète ou se dédouble, je craque et je reronge mais beaucoup moins profondément qu'avant, je vais plus jusqu'à saigner
Par contre, un truc qui m'a aidé à m'arrêter de me ronger les ongles... J'en ai super honte mais bon J'ai compensé en m'arrachant les ongles de pieds avec les mains, pas jusqu'au sang mais juste de les trafiquer en tailleur devant la télé, ça m'aidait.. Voilà je vais me cacher  |
|
| ^ |
|
| |
morgane17 P'tit Mimi

17 ans France
Inscrite le 06 Aoû 2008 14 mess
|
Samedi 9 Août 12:13 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
Etant une rongeuse d'ongles également, je poste dans ce topic ^^
Ma solution à moi c'est pas les faux ongles qu'on pose nous meme et qui se décolle au moindre choc! Ni le vernis amer auquel on s'habitue.
Moi j'ai préférée me limer les ongles. Je me les lime à chaque fois que j'ai envie de me les ronger. N'empeche en plus d'éviter de se les ronger ça ma permis de les durcir! Et puis quand ils on pris quelques milimètres et qu'on a envie de se les ronger mais en les limant ça les raccourcis... eh bien je les arrondit un peu et je range ma lime à ongle.
J'ai tenue 1 mois avec de beaux ongles et puis un coup de stress et hop je suis bonne pour un nouveau round ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Karoow P'tit Mimi

17 ans La Rochelle / France :D
Inscrite le 05 Mai 2008 10 mess
|
Samedi 6 Septembre 12:39 Ongles rongés. Vos solutions ? |
|
|
Est-ce qu'il est possible de savoir ou se procurer des faux ongles mais qui TIENNENT réellement et qui sont facile à poser, parce que moi ça ma pris dès l'age de 11, 12 ans et depuis j'arréte pas, j'ai beau faire tous les efforts possibles rien à faire, alors j'veux tester les faux ongles, mais aller en institut me reviendrais cher doonc je fais appel à vous  |
|
| ^ |
|
| |
| |