| |
| Auteur | Message |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 2873 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (118) |
Samedi 6 Septembre 9:52 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
Suite au poste de Lamya, et parceque je suis aussi curieuse qu'elle, et toujours en attente du masque qui rendra mes cheveux un peu plus potable
Alors pour vous , quel est le meilleur soin pour les cheveux, quel masque est votre " best"? |
|
| ^ |
|
| |
enamora Vlrnaute

31 ans 93
Inscrite le 05 Nov 2007 532 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (36) |
Samedi 6 Septembre 12:07 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
moi j'utilise les masques l'oreal achete en salon nutri ou lumi et c miraculeux ou sinon celui qui est super en supermarche c le masque dessange pot blanc et jaune pour cheveux secs
avec ca plus de probleme de demelage sur les cheveux longs et une brillance et un toucher comme dans les pubs...lol... |
|
| ^ |
|
| |
titia-50 Vlr Nomade

20 ans cherbourg - France
Inscrite le 15 Juil 2008 344 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (6) |
Samedi 6 Septembre 13:55 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
| Moi j'ai l'oréal nutri du coiffeur et c'est une pure merveille j'ai les cheveux bouclé plus besoins de produit frisant en plus le pouvoir démêlant tiens super longtemps ils sont trop agréables après ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

26 ans Alsace (67)
Inscrite le 21 Oct 2007 1642 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (16) |
Samedi 6 Septembre 14:10 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
Perso j'ai acheté un masque au chocolat blanc qui vient d'Italie...
Le top... non seulement ça sent bon, mais c'est super efficace... j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos, donc assez long... je le fais 1 fois par mois... rien à redire, après mes cheveux pètent la forme, sont doux et brillants  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Samedi 6 Septembre 15:58 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
| Vaimo a écrit: | Perso j'ai acheté un masque au chocolat blanc qui vient d'Italie...
Le top... non seulement ça sent bon, mais c'est super efficace... j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos, donc assez long... je le fais 1 fois par mois... rien à redire, après mes cheveux pètent la forme, sont doux et brillants  |
tu l'as acheté en France? ou en Italie? |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

26 ans Alsace (67)
Samedi 6 Septembre 16:44 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
| charmed a écrit: | | Vaimo a écrit: | Perso j'ai acheté un masque au chocolat blanc qui vient d'Italie...
tu l'as acheté en France? ou en Italie? |
En france chez ma coiffeuse
C'est celui là http://www.myhaircompany.it/sweet-hair.aspx?cat=15&prod=sweethair2_3&idprod=72
"Crème au chocolat blanc à haut pouvoir nourrissant. Nourrit et illumine les cheveux, en les rendant faciles à démêler. Appliquer en dose appropriée à la longueur des cheveux, peigner et laisser poser 3/5 minutes. Rincer."
Moi je met une serviette chaude après l'avoir appliqué, et je laisse agir une petite heure...
Je ne sais pas du tout où tu peux te le procurer par contre  |
|
| ^ |
|
| |
Sy_naturelle Vlrnaute

29 ans lyon
Inscrite le 01 Mar 2007 488 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 6 Septembre 17:27 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
on me dirait pas que c'est pour les cheveux, je mangerai le pot direct!  |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

26 ans Alsace (67)
Samedi 6 Septembre 17:32 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
| Sy_naturelle a écrit: | on me dirait pas que c'est pour les cheveux, je mangerai le pot direct!  |
à l'odeur c'et pareil  |
|
| ^ |
|
| |
Lamya Vlrnaute

26 ans Strass & Paillettes - 67 -
Inscrite le 03 Mar 2008 404 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Samedi 6 Septembre 18:27 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
Pas mal ton post Charmed merci d'y avoir pensé pcque je souhaitais changer de masque
Moi j'altèrne entre plusieurs soins:
Masque Petit Marseillais au miel & karité
Masque Ultra Doux à l'huile d'olive & karité
Uii je suis accro au karité
Masque Oléo Relax de KERASTASE (le meilleur pour moi) mais assez cher
Sinon un masque naturel et qui coute presque rien, j'enduis mes longueurs & fourches d'huile d'olive et je laisse poser au moins 3h ou idéalement la nuit avec une serviette ou foulard sur la tete et là mes cheveux sont trans-for-més: doux brillants soyeux le TOP!! |
|
| ^ |
|
| |
nekochan Vlrnaute

31 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Mar 2006 692 mess
Vêtements Vendus (18) |
Samedi 6 Septembre 19:34 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
Masque réparateur au karité de chez évoluderm : 4 € le pot de 500 ml chez saga cosmetic (rue des grandes arcades) et en plus, sans sillicone
(je suis devenue accro au karité ) [/url] |
|
| ^ |
|
| |
nananananereu Vlrnaute

20 ans sous le soleil de NICE
Inscrite le 28 Mai 2007 415 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (31) |
Dimanche 7 Septembre 11:51 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
alors moi plusieurs soin fétiches :
_ le seul, l'unique, le meilleur : ciment anti-usure de karastase ( un véritable produit miracle, je le laisse poser 30 minutes, j'ai l'impression que mes cheveux "fondent", c'est extraordinaire !!!!
_ masquintense de kerastase : génial également, transforme littéralement la texture de mes cheveux qui deviennt tout doux ! je laisse poser 1h à 2h. 1 fois par semaine .
_ huile d'argan ( véritable huile d'argan acheté au maroc, pas les fausse huile que l'on trouve partout, d'une couleur douteuse et sans l'odeur de noisette, il y a même des résidus d'argan au fond de la bouteille ) : 1 fois par mois, je laisse poser toute une nuit, les cheveux roulé dans un foulard. réhydrate totalement ma crinière !
seul bémol, je ne peut pas le faire plus souvent, ça à tedance à rendre les cheveux gras )
_ lait de coco ( les petites briquettes alimentaire 1 euro au supermarché ) : accélère la pousse des cheveux . 1 fois par mois , je laisse poser 1 journée entière .
( + complément alimentaire : levure de bière )
voila le traitement de choc infligé à ma chevelure  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Dimanche 7 Septembre 11:56 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
| je connais bien kerastase mais vu le prix c'est totalement hors de mes moyens... |
|
| ^ |
|
| |
cecilious Vlr Addict

29 ans Nice
Inscrite le 30 Aoû 2004 1097 mess
Vêtements Vendus (4) |
Dimanche 7 Septembre 12:11 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
Ben moi mon cheveu ne supporte pas les produits kerastase la coiffeuse à eu du mal à me croire mais après avoir utilisé un produit en salon sur mes cheveux elle à bien du voir que c'était vrai.
Cheveux sec ++++ difficile à démêler et moche au possible.
Par contre aillant les cheveux ondulés j'aimerais savoir qq produits mettre pour avoir une belle ondulation parce que les brushing j'en ais un peu marre et mon ondulation et pas "belle" |
|
| ^ |
|
| |
alineh35 Néophyte

33 ans Redon (35)
Inscrite le 21 Juin 2007 70 mess
|
Mercredi 10 Septembre 5:29 Quel est votre soin fétiche pour les cheveux? |
|
|
| Je n'utilise pas de masque mais le baume démêlant après-shampooing aux protéines d'avoine et beurre de karité bio de chez Ciel d'Azur. Il laisse les cheveux tout doux, gainés et facile au démêlage (j'ai les cheveux au milieu du dos). Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine, et pour ma longueur de cheveux, j'utilise l'équivalent d'une petite noix. |
|
| ^ |
|
| |
| |