Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
135 mess
MessageLundi 18 Août 2008 4:05 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Voilà, jeudi dernier je me suis fait teindre rousse !! Dans le salon (éclairage différent) je trouvais ça beau mais voilà que maintenant, j'ai horreur de mes cheveux... La longueur est parfaite mais mes racines sont ORANGES FLUORESCENTES! On voit que ça...

Je suis déçue à mort...

Oui se serait tellement simple de retourner voir la coiffeuse et de lui dire... Mais je suis gênée car dans le salon elle m'a demandée si tout me convenait et j'ai dit oui avec enthousiasme...

Bref, j'aimerais savoir s'il y aurait une solution "maison" pour arranger ça ou si je suis "obligée" de retourner chez la coiffeuse??

La solution maison pourrait être un simple shampoing colorant 1 peu + foncé? (Sans aller dans la teinture permanente bien sûrs!!)

Si oui je serais la plus heureuse fille au monde LOL!!!

Voici ma tête:
http://74.img.v4.skyrock.net/748/coccininielle/pics/1956577985_1.jpg

Merci d'avance!!
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
928 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (10)
MessageLundi 18 Août 2008 5:48 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! Répondre en citant ce message

je te dirai de rappeler ta coiffeuse car si tu fais un shampooing colorant j'ai peur que ça le fasse sur tes longueurs de cheveux donc tu auras toujours cette différence...il vaut mieux l'avis d'un professionnel mais je pense que ton ancienne couleur devait être pareil,tu devais avoir (peut être) les racines un peu plus clair que les longueurs(sans que tu le vois particulièrement) ce qui t'a donné ce résultat...rappelles ta coiffeuse,tu n'as pas à avoir honte...
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 18 Août 2008 9:24 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Ladybel a raison: retourne voir la coiffeuse! Y'a pas de honte à dire que depuis qu'elle t'a coiffée, tu n'aime pas la couleur que prennent tes racines. Les coiffeurs ont l'habitude et en plus , c'est benef pour eux: tu vas repayer... Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8658 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 18 Août 2008 9:36 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Ladybel a raison: retourne voir la coiffeuse! Y'a pas de honte à dire que depuis qu'elle t'a coiffée, tu n'aime pas la couleur que prennent tes racines. Les coiffeurs ont l'habitude et en plus , c'est benef pour eux: tu vas repayer... Wink

Elle ne devrais pas payer car c'est clair que ca c'est un teinture raté Shocked

Je ne sais pas quel couleur c'etait avant mais le teinture n'a pas pris de la meme facon, ils auraient du l'allonger voir meme reappliquer un couleur plus foncée à les racines.

C'est à eux de l'arranger et gratuitment en plus Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 18 Août 2008 10:33 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! Répondre en citant ce message

retournes y si tu veux mais ta teinture n'est pas raté c'est normal que ca ressorte comme ca car on pose plus longtemps sur les racines, ca va s'harmonisait t'inquiete pas Wink
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
52 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 13 Septembre 2008 8:31 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour, alors moi j'ai à peu près le même souci que toi et je n'ose pas retourner voir la coiffeuse ( en plus c'etait dans un salon pour mamie car moins cher lol) car tout comme toi je lui avais dit que tout me convenait (bien qu'elle m'ai dit de passer quand je veux pour ma couleur) et je n'ai pas trop envie de repayer car je risque de ne pas toucher tout de suite mon salaire de septembre.

Alors moi ma base naturelle est entre châtin clair et blond foncé. Il y a cela 3 semaines j'avais fait en salon un châtin doré selon les conseils d'une autre coiffeuse pour recouvrir mes mèches blondes et mon acajou.

Avec ce chatin doré je me suis retrouvée beaucoup trop foncée à mon goût, je me suis toujours vue claire.

Je suis donc aller chez un autre coiffeur hier et elle m'a fait un blond foncé marron.

Mes cheveux avec les colorations virent naturellement vers le cuivré mais là je me suis retrouvée avec les racines (1cm) blondes jaunes et le reste cuivré déjà très clairs.

Je me lave les cheveux tous les jours donc ils riisquent de s'éclairicir encore plus....

de plus je travaille tous les jours devant un public et je ne peux pas avoir une mauvaise couleur ou en changer toutes les semaines, c'est pourquoi j'hésite à retourner voir ma coiffeuse et lui demander de me refoncer légèrement.

Qu'en pensez vous? Cela ne risque pas de me ruiner les cheveux? Va t elle me faire repayer? Est ce réparable? Cela me mine complètement le moral....

Merci beaucoup pour vos conseils!
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
135 mess
MessageDimanche 14 Septembre 2008 18:56 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! Répondre en citant ce message

J'ai patienter Smile J'ai attendue et ma couleur est... Pas trop moche disont!!

Donc je suis du bientôt pour y retourner, je vais être + claire et + précise Razz Ça m'aura au moins apprise ça!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

probleme de teinture trop foncée

Des Racines et des Ailes

Ce soir (17 août) des racines et des ailes, les normands

Shampoing racines grasses pointes seches ?

taches de teinture

teinture des cils

teinture des cils

teinture des vetements

teinture des cils

Teinture intime...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !