| |
| Auteur | Message |
Apitchou Vlr Nomade

20 ans
Inscrite le 21 Mar 2006 135 mess
|
Lundi 18 Août 2008 4:05 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! |
|
|
Voilà, jeudi dernier je me suis fait teindre rousse !! Dans le salon (éclairage différent) je trouvais ça beau mais voilà que maintenant, j'ai horreur de mes cheveux... La longueur est parfaite mais mes racines sont ORANGES FLUORESCENTES! On voit que ça...
Je suis déçue à mort...
Oui se serait tellement simple de retourner voir la coiffeuse et de lui dire... Mais je suis gênée car dans le salon elle m'a demandée si tout me convenait et j'ai dit oui avec enthousiasme...
Bref, j'aimerais savoir s'il y aurait une solution "maison" pour arranger ça ou si je suis "obligée" de retourner chez la coiffeuse??
La solution maison pourrait être un simple shampoing colorant 1 peu + foncé? (Sans aller dans la teinture permanente bien sûrs!!)
Si oui je serais la plus heureuse fille au monde LOL!!!
Voici ma tête:
http://74.img.v4.skyrock.net/748/coccininielle/pics/1956577985_1.jpg
Merci d'avance!! |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Inscrite le 13 Juil 2008 928 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (10) |
Lundi 18 Août 2008 5:48 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! |
|
|
| je te dirai de rappeler ta coiffeuse car si tu fais un shampooing colorant j'ai peur que ça le fasse sur tes longueurs de cheveux donc tu auras toujours cette différence...il vaut mieux l'avis d'un professionnel mais je pense que ton ancienne couleur devait être pareil,tu devais avoir (peut être) les racines un peu plus clair que les longueurs(sans que tu le vois particulièrement) ce qui t'a donné ce résultat...rappelles ta coiffeuse,tu n'as pas à avoir honte... |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1525 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 18 Août 2008 9:24 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! |
|
|
Ladybel a raison: retourne voir la coiffeuse! Y'a pas de honte à dire que depuis qu'elle t'a coiffée, tu n'aime pas la couleur que prennent tes racines. Les coiffeurs ont l'habitude et en plus , c'est benef pour eux: tu vas repayer...  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8658 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Lundi 18 Août 2008 9:36 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! |
|
|
| selkys a écrit: | Ladybel a raison: retourne voir la coiffeuse! Y'a pas de honte à dire que depuis qu'elle t'a coiffée, tu n'aime pas la couleur que prennent tes racines. Les coiffeurs ont l'habitude et en plus , c'est benef pour eux: tu vas repayer...  |
Elle ne devrais pas payer car c'est clair que ca c'est un teinture raté
Je ne sais pas quel couleur c'etait avant mais le teinture n'a pas pris de la meme facon, ils auraient du l'allonger voir meme reappliquer un couleur plus foncée à les racines.
C'est à eux de l'arranger et gratuitment en plus  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15486 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Lundi 18 Août 2008 10:33 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! |
|
|
retournes y si tu veux mais ta teinture n'est pas raté c'est normal que ca ressorte comme ca car on pose plus longtemps sur les racines, ca va s'harmonisait t'inquiete pas  |
|
| ^ |
|
| |
amalinefee Néophyte

23 ans picardie
Inscrite le 25 Juil 2006 52 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 13 Septembre 2008 8:31 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! |
|
|
Bonjour, alors moi j'ai à peu près le même souci que toi et je n'ose pas retourner voir la coiffeuse ( en plus c'etait dans un salon pour mamie car moins cher lol) car tout comme toi je lui avais dit que tout me convenait (bien qu'elle m'ai dit de passer quand je veux pour ma couleur) et je n'ai pas trop envie de repayer car je risque de ne pas toucher tout de suite mon salaire de septembre.
Alors moi ma base naturelle est entre châtin clair et blond foncé. Il y a cela 3 semaines j'avais fait en salon un châtin doré selon les conseils d'une autre coiffeuse pour recouvrir mes mèches blondes et mon acajou.
Avec ce chatin doré je me suis retrouvée beaucoup trop foncée à mon goût, je me suis toujours vue claire.
Je suis donc aller chez un autre coiffeur hier et elle m'a fait un blond foncé marron.
Mes cheveux avec les colorations virent naturellement vers le cuivré mais là je me suis retrouvée avec les racines (1cm) blondes jaunes et le reste cuivré déjà très clairs.
Je me lave les cheveux tous les jours donc ils riisquent de s'éclairicir encore plus....
de plus je travaille tous les jours devant un public et je ne peux pas avoir une mauvaise couleur ou en changer toutes les semaines, c'est pourquoi j'hésite à retourner voir ma coiffeuse et lui demander de me refoncer légèrement.
Qu'en pensez vous? Cela ne risque pas de me ruiner les cheveux? Va t elle me faire repayer? Est ce réparable? Cela me mine complètement le moral....
Merci beaucoup pour vos conseils! |
|
| ^ |
|
| |
Apitchou Vlr Nomade

20 ans
Inscrite le 21 Mar 2006 135 mess
|
Dimanche 14 Septembre 2008 18:56 Teinture de salon... Racines trop pâles!!!!!!!! |
|
|
J'ai patienter J'ai attendue et ma couleur est... Pas trop moche disont!!
Donc je suis du bientôt pour y retourner, je vais être + claire et + précise Ça m'aura au moins apprise ça! |
|
| ^ |
|
| |
| |