douleur pour un tatoo pied et cheville

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
MissEmma
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHARTRES FRANCE

Inscrite le 03 Sep 2008
15 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 8 Septembre 16:21 douleur pour un tatoo pied et cheville Répondre en citant ce message

Coucou
je me fais tatouer un chapelet pied et cheville
Avez vous eu mal, quelles sensations avez vous ressenti?
Combien de temps le tatoueur a t-il mis pour vous le faire ?...
Merci bcp
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12843 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageLundi 8 Septembre 17:11 douleur pour un tatoo pied et cheville Répondre en citant ce message

J'ai des tatouages aux deux pieds et chevilles...

Pour le temps, ça dépend du motif, de la finesse du travail, de la manière de bosser du tatoueur, donc je ne vois pas trop comment te répondre...

Je peux juste te dire que moi j'ai eu mal pour ces tatouages-là, pour un des deux j'ai même failli tourner de l'oeil... mais en même temps, tout le monde n'a pas mal de la même façon, ça dépend si le tatoueur a la main lourde ou non, etc...

Donc c'est difficile de te répondre, en fait... Wink
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
443 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 8 Septembre 18:45 douleur pour un tatoo pied et cheville Répondre en citant ce message

En même temps si tu le veux ce tatouage que ça fasse mal ou pas ça change rien non ?

Enfin faut relativiser, j'ai fait l'intérieur de mes deux chevilles il y a 2 semaines, j'ai vraiment souffert et comme Karen à un moment j'ai bien cru que j'allais partir... mais voilà, ça a duré 1h et puis c'était fini (un peu dans les vaps après quand même Laughing). Souffrir 1h pour avoir un tattoo à vie je pense que ça vaut le coup !
^

MissEmma
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHARTRES FRANCE

Inscrite le 03 Sep 2008
15 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 8 Septembre 18:59 douleur pour un tatoo pied et cheville Répondre en citant ce message

Merci de m'avoir répondu les filles, c'est clair que la douleur c'est secondaire, de toute façon j'ai rendez vous à la fin du mois et il prévoit 2h30 de tatoo...
Je vous redirais.
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
443 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 8 Septembre 19:09 douleur pour un tatoo pied et cheville Répondre en citant ce message

MissEmma a écrit:
Merci de m'avoir répondu les filles, c'est clair que la douleur c'est secondaire, de toute façon j'ai rendez vous à la fin du mois et il prévoit 2h30 de tatoo...
Je vous redirais.

Bon courage alors !
Mange bien avant d'y aller parce que mine de rien ça pompe de l'énergie ^^
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
450 mess
MessageMardi 9 Septembre 0:03 douleur pour un tatoo pied et cheville Répondre en citant ce message

J'ai souffert le martyr quand j'ai fait mon tatouage sur la cheville !!!

Je pense m'en faire faire un nouveau au mois de novembre ( moins de soleil que maintenant ! ) sur l'avant bras.
J'espère moins souffrir que pour le premier, quelqu'un s'en serait-il fait un à cet endroit ?
Quel genre avez-vous fait ? Ça ne fait pas trop vulgaire pour une fille à cet endroit ?

merci pour vos réponses Wink
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 18 Mar 2005
592 mess
MessageLundi 15 Septembre 13:23 douleur pour un tatoo pied et cheville Répondre en citant ce message

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je n'ai pas spécialement souffert pour mon tatouage sur le pied & cheville.

Le seul coin vraiment sensible c'était au dessus de l'os, mais c'est en grande partie ma faute : je m'étais épilé les jambes à l'épilateur la veille au soir et ma peau était encore sensible Confused
Sinon sur l'os c'était pas trop douloureux, et sur le pied j'ai senti juste un chatouillement Wink

Citation:
Ça ne fait pas trop vulgaire pour une fille à cet endroit ?

Personnellement je trouve que non, mais un jour un gars m'a dit que c'était un emplacement "réservé aux hommes"... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme c*nneries Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

Douleur à la cheville : arthrose ?

Douleur à la cheville uniquement au repos

cheville et talon douloureux,dur de poser le pied le matin!

douleur dans le gros doigt de pied

pied droit gonflé, dur, non douleur, demangeaison

bracelet pour cheville

Recherche de dessins pour tatoo

recherche motifs chinois pour tatoo

truc pour fixer les chaussures a lacet de cheville.

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !