Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les full lace wigs et la colle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
mady972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
134 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMercredi 3 Septembre 2008 14:02 les full lace wigs et la colle Répondre en citant ce message

Bonjour ,

J'ai acheté une full lace direcetement des USA, mais apparement la colle qui va avec , l'envoi est interdit en France , à cause de l'un de ses composant néfaste pour la santé.
J'en ai essayé d'autres ( 3 exactement ) mais pas obtenu de bons résultats - Donc savez vous où je pourrais en commander une bonne.
Ps le composant interdit en France se retrouve dans certains vernis à ongles. ( A ne rien comprendre) .
Merci d'avance .
Bizzzzz
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2124 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageMercredi 17 Septembre 2008 14:53 les full lace wigs et la colle Répondre en citant ce message

dsl mais je ne sais pas ce que sont les fulls wigs
tu peux expliquer?
c'est comme des rajouts ou rien à voir?
^

mady972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
134 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMercredi 17 Septembre 2008 23:21 les full lace wigs et la colle Répondre en citant ce message

Bonsoir ,

Les full lace wigs sont des perruques invisibles que l'on colle ... Une full lace wig (perruque indétectable) est composée d’un bonnet en tulle qui imite le cuir chevelu et sur lequel sont placés un à un des cheveux naturels. Une lace wig est donc une perruque haut de gamme sans aucune mesure avec les perruques monofilaments en cheveux synthétiques ou mêmes naturels.

La perruque est directement collée à la base de votre cuir chevelu. Ainsi personne ne remarquera que ce ne sont pas vos cheveux. Les grandes stars américaines telles que Tyra Banks, Beyoncé ou Halle Berry portent ce genre de perruques.

Tous les styles de coiffures sont possibles (queue de cheval, chignon, en arrière…).

Nos perruques sont conçues avec des cheveux 100% humains indiens de qualité REMY. Il vous est donc possible de les colorer, de les boucler ou de les raidir à volonté.

Regarde les photos et sur you tube les démos

http://mslola.com/contest_winner.html

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frMQ265MQ265&q=full%20lace%20wigs&um=1&sa=N&tab=wi

Bisous bye
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

je vend ma full lace wig neuf car tro petite pour moi

[Film] Full Metal Jacket

He bien... Je m'y colle!

Allez j'm'y colle !

les poils qui colle à la peau!

Customisation au vernis colle

Question sur le vernis-colle

Incruste, pot de colle et compagnie

un peu d'aide de bricoleuse en mosaique ou colle svp !!

Que pensez vous d'un tissage collé?????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !