Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Comment rattraper un henné ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageJeudi 18 Septembre 2008 17:58 Comment rattraper un henné ? Répondre en citant ce message

Voilà, imaginez la situation :
vous êtes blonde, blond foncé plus précisément. Vous avez envie d'un effet "coup de soleil", être un chouia plus blonde quoi. Vous acheté un henné blond, soit disant efficace pour éclaircir.

Vous vous retrouvez rousse. Vous faites quoi ? ^^" (hormis vous achetez un chapeau...)

Bref bon ce n'est pas pour moi, mais j'ai fait un henné blond à mon meilleur ami et là... il peut jouer la doublure de Rupert Grint dans le prochain Harry Potter, en résumé. Je lui ai dit de laisser repousser un peu, de les couper et de voir ensuite pour éventuellement se refaire colorer en blond.

S'il y en a qui sont passé(e)s par là, leurs conseils sont les bienvenus !
^

fleurant
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ile de france

Inscrite le 01 Jan 2008
727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (34)
MessageJeudi 18 Septembre 2008 18:31 Comment rattraper un henné ? Répondre en citant ce message

c est compliqué ! car le henné n aiment pas les teintures

le mieux demander conseil chez le coiffeur en expliquant henné etc
^

fleurant
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ile de france

Inscrite le 01 Jan 2008
727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (34)
MessageJeudi 18 Septembre 2008 19:19 Comment rattraper un henné ? Répondre en citant ce message

fleurant a écrit:
c est compliqué ! car le henné n aime pas les teintures

le mieux demander conseil chez le coiffeur en expliquant henné etc
^

louis_cyfer
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1652 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageJeudi 18 Septembre 2008 21:54 Comment rattraper un henné ? Répondre en citant ce message

surtout rien faire et encore moins une teinture avec amoniaque. j'ai testé pour vous henné puis amoniaque pour rattrapper = vert kaki pendant plus de 3 mois.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13047 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageJeudi 18 Septembre 2008 22:07 Comment rattraper un henné ? Répondre en citant ce message

à part se raser la tête... Mr. Green

non, je vois pas... les ratages au henné, c'est irrécupérable, y en a pour des mois, et surtout faut rien faire dessus (genre coloration, ça prend pas, ou décoloration, ça vire au vert).... faut attendre que ça parte au gré des shampooings, et ça prend des mois... Confused
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
545 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageVendredi 19 Septembre 2008 8:03 Comment rattraper un henné ? Répondre en citant ce message

"Tenshi"Voilà, imaginez la situation :
vous êtes blonde, blond foncé plus précisément. Vous avez envie d'un effet "coup de soleil", être un chouia plus blonde quoi. Vous acheté un henné blond, soit disant efficace pour éclaircir. Arrow le hénné blond n'existe pas a la base, ce n'est qu'un mélange de produits chimiques pouvant avoir des réactions avec les produits classiques de coiffure (couleur, décoloration, permanente). le hénné ferme la cuticule du cheveu et le rend hermétique a tout autre traitement. Donc les couleurs et décolorations ne prendront pas et tu cours un grand risque d'alopécie (perte massive de cheveux liée aux réactions chimiques du hénné + produits)

Vous vous retrouvez rousse. Vous faites quoi ? ^^" (hormis vous achetez un chapeau...)

Bref bon ce n'est pas pour moi, mais j'ai fait un henné blond à mon meilleur ami et là... il peut jouer la doublure de Rupert Grint dans le prochain Harry Potter, en résumé. Je lui ai dit de laisser repousser un peu, de les couper et de voir ensuite pour éventuellement se refaire colorer en blond. Arrow attendre que ca repousse et couper. ensuite les décolorer avec une poudre décolorante style Platine Précision et adapter l'oxydant au blond que l'on veut obtenir ^^

S'il y en a qui sont passé(e)s par là, leurs conseils sont les bienvenus !
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
508 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (3)
MessageVendredi 19 Septembre 2008 12:36 Comment rattraper un henné ? Répondre en citant ce message

Comme les autres: ya plus qu'à attendre que ça repousse !
J'ai fait pas mal de henné pendant un temps, rien ne prend sur des cheveux teintés au henné... désolée pour lui mais il va devoir être patient... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc

Au secours... rattraper une lamentable erreur capillaire

le henné?

Le hénné ?

Tatouage au henné

Tatouage au henne

Autobronzant au henné

utilisation du hénné

le hénné en question

hénné blond: oui ou non?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !