| |
| Auteur | Message |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Jeudi 18 Septembre 2008 17:58 Comment rattraper un henné ? |
|
|
Voilà, imaginez la situation :
vous êtes blonde, blond foncé plus précisément. Vous avez envie d'un effet "coup de soleil", être un chouia plus blonde quoi. Vous acheté un henné blond, soit disant efficace pour éclaircir.
Vous vous retrouvez rousse. Vous faites quoi ? ^^" (hormis vous achetez un chapeau...)
Bref bon ce n'est pas pour moi, mais j'ai fait un henné blond à mon meilleur ami et là... il peut jouer la doublure de Rupert Grint dans le prochain Harry Potter, en résumé. Je lui ai dit de laisser repousser un peu, de les couper et de voir ensuite pour éventuellement se refaire colorer en blond.
S'il y en a qui sont passé(e)s par là, leurs conseils sont les bienvenus ! |
|
| ^ |
|
| |
fleurant Vlr Contributeur

49 ans ile de france
Inscrite le 01 Jan 2008 727 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (34) |
Jeudi 18 Septembre 2008 18:31 Comment rattraper un henné ? |
|
|
c est compliqué ! car le henné n aiment pas les teintures
le mieux demander conseil chez le coiffeur en expliquant henné etc |
|
| ^ |
|
| |
fleurant Vlr Contributeur

49 ans ile de france
Inscrite le 01 Jan 2008 727 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (34) |
Jeudi 18 Septembre 2008 19:19 Comment rattraper un henné ? |
|
|
| fleurant a écrit: | c est compliqué ! car le henné n aime pas les teintures
le mieux demander conseil chez le coiffeur en expliquant henné etc |
|
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Padawan

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1652 mess
Vêtements A vendre (7) |
Jeudi 18 Septembre 2008 21:54 Comment rattraper un henné ? |
|
|
| surtout rien faire et encore moins une teinture avec amoniaque. j'ai testé pour vous henné puis amoniaque pour rattrapper = vert kaki pendant plus de 3 mois. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13047 mess
Vêtements A vendre (74) Vendus (209) |
Jeudi 18 Septembre 2008 22:07 Comment rattraper un henné ? |
|
|
à part se raser la tête...
non, je vois pas... les ratages au henné, c'est irrécupérable, y en a pour des mois, et surtout faut rien faire dessus (genre coloration, ça prend pas, ou décoloration, ça vire au vert).... faut attendre que ça parte au gré des shampooings, et ça prend des mois...  |
|
| ^ |
|
| |
lebonheur Vlrnaute

22 ans Genève, Suisse
Inscrite le 22 Juin 2007 545 mess
Vêtements A vendre (7) |
Vendredi 19 Septembre 2008 8:03 Comment rattraper un henné ? |
|
|
"Tenshi"Voilà, imaginez la situation :
vous êtes blonde, blond foncé plus précisément. Vous avez envie d'un effet "coup de soleil", être un chouia plus blonde quoi. Vous acheté un henné blond, soit disant efficace pour éclaircir. le hénné blond n'existe pas a la base, ce n'est qu'un mélange de produits chimiques pouvant avoir des réactions avec les produits classiques de coiffure (couleur, décoloration, permanente). le hénné ferme la cuticule du cheveu et le rend hermétique a tout autre traitement. Donc les couleurs et décolorations ne prendront pas et tu cours un grand risque d'alopécie (perte massive de cheveux liée aux réactions chimiques du hénné + produits)
Vous vous retrouvez rousse. Vous faites quoi ? ^^" (hormis vous achetez un chapeau...)
Bref bon ce n'est pas pour moi, mais j'ai fait un henné blond à mon meilleur ami et là... il peut jouer la doublure de Rupert Grint dans le prochain Harry Potter, en résumé. Je lui ai dit de laisser repousser un peu, de les couper et de voir ensuite pour éventuellement se refaire colorer en blond. attendre que ca repousse et couper. ensuite les décolorer avec une poudre décolorante style Platine Précision et adapter l'oxydant au blond que l'on veut obtenir ^^
S'il y en a qui sont passé(e)s par là, leurs conseils sont les bienvenus ! |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlrnaute

25 ans France
Inscrite le 05 Juin 2008 508 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (3) |
Vendredi 19 Septembre 2008 12:36 Comment rattraper un henné ? |
|
|
Comme les autres: ya plus qu'à attendre que ça repousse !
J'ai fait pas mal de henné pendant un temps, rien ne prend sur des cheveux teintés au henné... désolée pour lui mais il va devoir être patient...  |
|
| ^ |
|
| |
| |