Crème visage pour peaux grasses ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
340 mess
MessageSamedi 20 Septembre 9:42 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

B'jour, B'soir ! Very Happy

Alors voilà, j'ai un problème avec ma peau. J'ai la peau du front et du nez très grasse, brillante "et tout et tout"... Mais le reste de mon visage est normal. Donc je pense que j'entre dans la catégorie peaux mixtes non ?

Voilà, maintenant, j'aimerais savoir ce que vous mettez comme crème hydratante, qui remédie assez bien à mon problème de brillance, tout en hydratant la peau Smile Tout ceci si possible, pas trop cher Confused Rolling Eyes

MERCI Wink
^

Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Sep 2005
440 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageSamedi 20 Septembre 10:50 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

Hyséac d'Uriage est très très bien, mais elle coute environ 11€...

j'ai le même pb, c'est la galère !
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
2989 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageSamedi 20 Septembre 10:58 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

LA creme regulation de chez Yves rocher ...
Elle est agréable à mettre, elle est anti brillance sans assecher la peau ...

Elle est régulierement en promo Wink
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
2989 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageSamedi 20 Septembre 10:59 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

Et sinon y a pas que la creme qui compte ...

Il faut aussi adapter ton nettoyant quotidien et mettre une lotion astringeante avant la creme matifiante !!!
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
340 mess
MessageSamedi 20 Septembre 11:37 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

Oui t'inquiete pas Tryskellia, j'ai deja tout ca. J'me lave avec un savon a l'huile d'olive (?), et j'ai une lotion astringente que j'applique le soir avant ma creme de nuit, et le matin, mais je ne mets pas de creme, vu que j'en ai pas Confused
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageDimanche 21 Septembre 18:12 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

Si ton budget le permet,je te conseille fortement les produits Clinique (le Basic 3 Temps),chers mais excellents ... Perso j'ai la même peau que toi et aujourd'hui grace a leurs gammes de produits j'ai une peau super Smile

Sinon,je te conseille Nivea Visage Young,ca coute environ 5 euros et c'est pas mal je trouve !

Bises
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2873 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageDimanche 21 Septembre 18:31 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

perso j'utilise le soin matifiant de diadermine

je n'utilise pas de soins astrigent car ces soint sont generalement fortement alcoolisés, et l'alcool desseche mais active aussi les glandes sebacées qui produisent du coup 2 fois plus de sebum... un vrai cercle vicieux!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4492 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageDimanche 21 Septembre 18:55 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

Et bien j'ai essayé des tas de trucs, mais rien ne marchait vraiment. en plus d'une peau mixte, j'ai une peau à tendance acnéique.
Mais déjà, j'ai arrêté de me laver avec du savon ! Je prends du lait démaquillant et la lotion du Dr Hauschka. Cher, mais ultra efficace. Sinon Nuxe en fait aussi des super, j'ai testé, et j'alterne en fait. En crème, je prends la crème légère à la rose d'Hauschka aussi, et depuis, ma peau est superbe Wink
^

esthetika77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

melun - 77

Inscrite le 18 Nov 2008
5 mess
MessageMardi 18 Novembre 16:35 Crème visage pour peaux grasses ? Répondre en citant ce message

Il est difficile de trouver le bon équilibre avec une peau mixte à tendance grasse car si on utilise des produits pour peau grasse, on assèche encore plus les parties sèches, et si on utilise des cosmétiques pour peau sèche, on va laisser "libre accès" aux imperfections (boutons et points noirs).
Il existe de très bonnes gammes, notamment dans le bio, qui hydrate tout en purifiant.
Mais il faut savoir que le plus important est d'utiliser un nettoyant matin et soir de très bonne qualité. Le nettoyage du visage est la base de tout soin.
Ensuite, il faut appliquer une crème qui soit à la fois purifiante et matifiante (pour lutter contre les sécrétions de sébum et la formation de boutons et points noirs) tout en hydratant car même les peaux grasses ont besoin d'hydratation.
Régulièrement, il ne faut pas avoir peur d'appliquer un sérum le soir car les sérums sont plus puissants que les crèmes et ils pénètrent plus profondément les couches de l'épiderme.
Le gommage hebdomadaire est également important mais attention, il faut banir les gommages avec des grains (noyaux, sable, sel...) car ils agressent le film hydrolipidique protecteur de la surface de la peau. Le choix du gommage est donc primordial pour avoir une belle peau aérée.
A la suite du gommage, appliquez un masque hydratant bien entendu, mais aussi équilibrant.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop embêtante, mais l'esthétique est mon métier alors quand je commence à en parler, je ne peux plus m'arrêter. Désolée si j'ai été trop longue.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

peaux grasses

crème pour retendre l'ovale du visage

Recherche crème visage peau "difficile"...

Un bon gommage pour le visage?

un rituel pour votre visage?

on m'a offert un soin du visage pour mon anniversaire

nouvelle coupe pour visage ovale

Poudre visage pour l'été et le soleil

Shampoing racines grasses pointes seches ?

Alimentation de bébé : matières grasses et condiments

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !