Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 03 Déc 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Décembre 2007 8:05 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

Coucou les filles !

En parcourant le forum, j'ai découvert un lien pour ce site : www.dessouscheri.com

Ils font des soutiens-gorge pas trop chers (jusqu'au bonnet F) et j'aimerai savoir si la qualité est là et les délais de livraison...
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1101 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Décembre 2007 9:54 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

Je ne connais pas du tout ce site, mais c'est vrai qu'il a des prix plutôt intéressant !

Ca m'interesserait aussi de savoir si on peut avoir confiance pour la qualité ou la livraison...
^

minibl0nde
Néophyte
Néophyte

toulon , var 83

Inscrite le 04 Oct 2007
61 mess
MessageMercredi 12 Décembre 2007 14:03 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

Je viens de regarder ... Ouaouh j'adore cet ensemble:

[url]http://www.dessouscheri.com/article.php?id_prod=195&carre=0&compose=1&type_ling=2

en plus pas pres cher...

ça m'interesse aussi , esperons qu'on aura des reponses ^^[/url]
^

stephanie38
Néophyte
Néophyte

Tignieu 38

Inscrite le 17 Avr 2007
98 mess
MessageMercredi 12 Décembre 2007 14:08 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

bas je conait pas non plus et je vais penser une commande parceque il y a de jolie chose et je vous dit quand j'ai ma commande
^

misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 03 Déc 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Décembre 2007 15:29 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

minibl0nde a écrit:
Je viens de regarder ... Ouaouh j'adore cet ensemble:

[url]http://www.dessouscheri.com/article.php?id_prod=195&carre=0&compose=1&type_ling=2

en plus pas pres cher...

ça m'interesse aussi , esperons qu'on aura des reponses ^^[/url]

moi aussi, je le trouve trop beau !
Aller, y'a bien une fille qui va finir par nous répondre Pray
^

misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 03 Déc 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Décembre 2007 22:26 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

Au final, je me suis lancé, je viens de passer ma 1ere commande !
J'ai pris que 2 soutiens-gorge, histoire de voir :
http://www.dessouscheri.com/article.php?id_prod=204&carre=0&compose=1&type_ling=2
http://www.dessouscheri.com/article.php?id_prod=181&carre=0&compose=1&type_ling=2

Y'a un parfum en cadeau...

Dès que j'aurai reçu ma commande, je vous dirais ce que j'en pense !

Par contre, si quelqu'un veut donner son avis suite à 1ere commande, on attend toujours vos commentaires sur ce site ! Very Happy
^

Tazinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

78

Inscrite le 10 Juil 2006
24 mess
MessageMardi 5 Février 2008 9:32 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

coucou

as tu reçu ta commande ??

c'est bien taillé? tu en es contente ??

merci
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1101 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMardi 5 Février 2008 10:05 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

J'aimerai bien le savoir aussi. J'ai repéré quelques trucs qui me plaisent à des prix intéressants, mais j'ose pas commander sans savoir...
^

loryem
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Chambéry

Inscrite le 28 Oct 2006
138 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 5 Février 2008 10:25 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

J'ai commandé quelques trucs en décembre et j'attends une commande sous peu... dans l'ensemble ca taille plutôt bien...
par contre pour la section grandes tailles en soutien gorge, moi j'ai du commandé un bonnet en moins puisque mon classique D était trop petit pour leur D à eux...
ensuite pour le bas, c'est beaucoup du taille basse...

je sais pas si j'ai pu vous aider...
^

misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 03 Déc 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMardi 5 Février 2008 11:47 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

J'avais oublié mon post Embarassed Embarassed

J'ai reçu ma commande assez rapidement, de souvenir le 20/12 (c'était le samedi avant Noel).
La qualité est plutôt bonne mais pour ma part, je trouve que ça taille un peu petit même si dans ça me va quand même...

En fait, on dirait que pour les grandes tailles (je fais un bonnet F depuis que je suis enceinte...) ça irait mieux à une fausse poitrine en raison de la forme des bonnets.
Faudrait voir avec d'autre modèles Think
^

Tazinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

78

Inscrite le 10 Juil 2006
24 mess
MessageMardi 5 Février 2008 12:00 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

merci beaucoup de vos reponses

j'avoue hesiter à commander de peur que mon bonnetF ne tienne pas dans leur modele Embarassed Embarassed Embarassed
^

Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Déc 2007
226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 5 Février 2008 21:15 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

Ohhhhh je kiffe à mort c'est abusé
^

ragazza59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

roubaix

Inscrite le 23 Fév 2008
1 mess
MessageSamedi 23 Février 2008 0:50 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

bonjour, j'suis tombé sur ce site par hassard, et j'voulais vous rep! moi j'ai comandé des sous-vetements depuis le 20 janvier 2008 et ma commande est payé et en préparation; surtout que l'argent est deja retiré mais la commande toujours pas préparée et envoyé! sa me parait bien long mais bon faut que j'prends mon mal en patience, espérons qu'il m'iront bien ces sous vetements!! Wink j'vous tiendrez au courant si vous le voulez bonne soirée ciao
^

Cendra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Mar 2008
5 mess
MessageMercredi 12 Mars 2008 16:23 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

salut les filles!!!

moi j'ai déjà commandé sur ce site...Alors le premier ensemble me va plutôt bien (90E, 38/40), le deuxième par contre je ne sais si c'est moi qui me suis trompée dans la commande mais le 90E commandé me fait plus penser à un 90C.... J'avoue comme on la dit plus haut certains bonnets sont faits pour des seins fermes et qui tiennent tous seuls naturellement en gros des refaits!!! lol

Sinon la qualité est raisonnable pour le prix et il résiste bien au lavage...
^

Visaya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Sep 2008
1 mess
MessageMardi 23 Septembre 2008 16:20 dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ? Répondre en citant ce message

Hello,

J'ai commandé sur le site dessouscheri trois soutiens gorges bonnet D, pour la plupart les bonnets étaient un peu trop petits et comme l'a dit Cendra, ils n'apportent pas du tout un bon soutien si vos seins sont lourds. Donc ça doit aller à des seins refaits, mais des vrais seins, c'est vite limite.

Par contre je leur ai renvoyé quelques jours après la totalité de ma commande et je n'ai jamais eu de remboursement, ils ne répondent à aucun de mes messages, je pête un fusible, ce site est une arnaque de ce point de vue là! Et comme c'est un peu la loterie, vu qu'on ne peut pas essayer, c'est à vos risques et périls. Moi en tout cas j'en suis pour 50 euros dans la nature, j'adore!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Est ce que quelqu'un a déjà commandé ... ?

Quelqu'un a déjà commandé sur Abracadaronde ?

mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak !

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Sarenza?

quelqu'un a déjà commandé chez maximode?

quelqu'un a t'il dejà commandé sur Gojane??

qui a déjà consulté quelqu'un de l'afttc ?

clomid et oromone quelqu'un a déjà eu?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de jeûner?

Torrid, quelqu'un a commandé ces chaussures ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !