Cheveux naturels ou colorés ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

Vous-êtes vous déja coloré les cheveux ???
jamais
13%
 13%  [ 8 ]
j'ai déja essayé 2 ou 3 fois mais je me préfère nature !
30%
 30%  [ 18 ]
tous les mois (et oui, racines oblige...)
55%
 55%  [ 33 ]
Total des votes : 59
AuteurMessage
Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 18 Mar 2005
592 mess
MessageSamedi 20 Septembre 11:10 Cheveux naturels ou colorés ??? Répondre en citant ce message

J'ai voté "j'ai déjà essayé 2-3 fois", mais en fait je l'ai fait bien plus souvent Razz

Beaucoup de colorations prunes et autres reflets auburn, roux... Mais de toute façon ça ne prend pas beaucoup sur mes cheveux, ça ne laisse que des reflets, mais suffisamment pour que j'en oublie de quelle couleur ils sont au naturel Laughing

Du coup j'ai laissé tomber depuis un an, j'ai ensuite fait couper mes cheveux court, et je préfère largement ma couleur naturelle donc je vais la garder longtemps ! Very Happy
Et puis après tout, j'aurai largement de quoi les teindre quand j'aurai des cheveux blancs, donc autant en profiter tant que je n'en ai pas Rolling Eyes
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
770 mess

Vêtements
A vendre (75)
Vendus (3)
MessageSamedi 20 Septembre 12:36 Cheveux naturels ou colorés ??? Répondre en citant ce message

je l'ai fait plusieurs fois,du rouge au noir,en passant par le blond foncé,le prune et en ce moment c'est un chatain clair avec quelques mèches blondes mais j'essaierais bien un roux comme mylène farmer,j'aime bien,ça ferait ressortir mes yeux,enfin on verra le mois prochain.
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 17 Juil 2005
229 mess
MessageSamedi 20 Septembre 12:42 Cheveux naturels ou colorés ??? Répondre en citant ce message

après quelques dixaines de teintures , j'ai gardé ma teinte naturelle
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
584 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 20 Septembre 13:28 Cheveux naturels ou colorés ??? Répondre en citant ce message

Aucune réponse ne me correspond.

En fait, je me teint les cheveux de temps en temps sans m'en faire une obligation, juste quand l'envie m'en prend.
Ca a été au henné au début, puis les cheveux rouges/roses et ensuite des meches bleus (enfin, ca devait etre noir à la base, mais ca n'a pas voulu me donner le résultat recherché), qui a viré au vert d'ailleurs, et puis des grosses meches blondes, pour finalement finir maintenant avec quelques meches discretes de temps en temps un peu plus clair que la couleur.

Je ne dirai donc pas que je préfère ma couleur naturelle, mais je ne la déteste pas non plus. Laughing
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageDimanche 21 Septembre 18:01 Cheveux naturels ou colorés ??? Répondre en citant ce message

Je ne me suis jamais coloré les cheveux et je n'en ai pas envie. Je suis brune naturellement et j'ai des cheveux en bonne santé,alors je reste nature Smile

Kiss
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 22 Septembre 14:41 Cheveux naturels ou colorés ??? Répondre en citant ce message

Rien ne me correspond vraiment non plus. Wink

Je suis naturellement entre blond foncé et châtain clair. Jusqu'à l'âge de 40 ans je n'ai jamais coloré mes cheveux (j'ai fait une fois des mèches, mais sur mes cheveux super fins, ça ne rendait rien du tout).

A 40 ans, j'ai commencé à avoir des cheveux blancs au niveau des tempes. Sur les conseils d'une coiffeuse, j'ai commencé à utiliser un shampooing colorant ton sur ton qui s'estompe normalement en 6 à 8 shampooings.

J'utilise donc Movida blond foncé doré, mais j'ai la chance que sur moi ça tienne très longtemps, je n'ai donc besoin de le refaire que tous les trois ou quatre mois. Et s'il y a quelques cheveux blancs qui réapparaissent sur les tempes, ben tant pis ! Laughing
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
420 mess
MessageMercredi 24 Septembre 6:05 Cheveux naturels ou colorés ??? Répondre en citant ce message

Moi je les colore depuis l'âge de 16 ans, en fait je voulais faire des mèches à la maison et ma mère à raté le truc résultat j'ai fait du noir pour cacher et j'ai adoooré me voir en noir, à la base je suis châtain foncé avec des reflets acajou. Je suis restée longtemps noir ou noir-bleuté et puis j'ai tout tenté le rose, le platine (je me suis même mariée les cheveux super courts et platine) le rouge et puis je suis revenu au noir avec "Chocolat noir" de Casting crème gloss de L'Oréal, je le trouve trop beau et en plus mes cheveux brillent bien et ils sont tout doux Dancing Et puis Obélix adore me voir en noir ça fait ressortir mon côté méditéranéen et ça le rend fou Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

shampoing cheveux colores

Shampooing pour cheveux colorés

Avez vous les cheveux colorés, méchés ou permanentés

produits naturels pr avoir d cheveux noiiir!

sac en toile colorés paillettés

Chemise à rayures colorés Yessica taille 48

Des collants grande taille colorés ou graphiques !

soins naturels

produits 100% naturels

produits naturels

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !