Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Gros coup de geule contre ma coiffeuse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
milyvr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrite le 10 Sep 2008
23 mess
MessageJeudi 18 Septembre 2008 12:16 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Je sais pas vous mais moi je trouve que c'est de plus en plus dur de trouver un coiffeur qui vous donne entière satisfaction...

Permettez moi de vous narrer ma dernière frasque capilaire...

J'avais les cheveux longs jusqu'au début de l'année puis sur un coup de tête, j'ai décidé de tout couper.
Je me suis rendu chez mon coiffeur habituel (salon JLD, pour ne pas le nommer), je lui demande ce qu'elle a à me proposer. Elle me montre les modèles, rien de bien fantastique, mais une coupe retient mon attention. Je lui demande si ça va m'aller (j'ai le visage assez rond et mes cheveux sont fins), elle me dit oui, pas de problème.
Sauf que la demoiselle, certainement pressée d'aller déjeuner, m'a coupé les cheveux vite fait bien fait, et que du coup, le résultat ne ressemblait en rien à ce qu'elle m'avait montré... 1ère déception... Rolling Eyes

La 2ème est arrivé 10 min après, quand mon chéri m'a vu et a fait la grimace (mon amour, je t'adore!!!), je l'aurais tué !!!! Evil or Very Mad

Quand je suis retournée au boulot, pourtant, tout le monde m'a dit que ça m'allait bien, je me suis donc dit "bah, ça doit pas être si moche..."

1 mois après, j'y retourne parce que les coupes courtes super structurées, ça demande de l'entretien (aie, j'ai mal au porte monnaie...)

Cette fois, je ne regarde pas de modèle, je lui dit juste de me racourcir un peu tout ça. Je n'ai pas fait super attention quand elle m'a coupé les cheveux (j'aime pas me voir dans le miroir... Sad ) et quand j'ai vu le résultat coiffé, je me suis dit bah, c'est pas si mal. Mais toujours pas ravie... Un comble quand on sait combien ça coute dans ce genre de salon. Je demande à la coiffeuse de me conseiller pour une cire, elle me refile un produit qui sent pas bon et qui coute les yeux de la tête... Et de surcroit, très difficile à appliquer.

Le problème c'est que 15 jours à peine après ma coupe, je n'arrivais déjà plus à me coiffer. J'ai tenu quand même un mois avant de retourner chez le coiffeur, quand ça n'a vraiment plus été possible...

Je me suis dit qu'il était vraiment temps de changer de coiffeur parce que décidemment, ils ne savent pas couper...

Mais c'est pas évident de trouver un coiffeur quand on a les cheveux courts, le moindre ratage se voit encore plus...
Mais bon, je me lance.

Au final, je suis très contente d'avoir changé, la coiffeuse est super, c'est pas encore idéal mais ça s'en approche... Je me trouve beaucoup mieux maintenant...

A voir sur la durée, c'était peut être un coup de bol...
^

manouka
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 28 Avr 2008
69 mess
MessageVendredi 19 Septembre 2008 18:10 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

pareil ! ma coiffeuse m'a ratée aussi sauf qu'il me reste 2 cm sur la tête Shocked Shocked Shocked qu'es que tu veux dire ? recollez les ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

veliana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Jan 2008
140 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 19 Septembre 2008 19:42 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Un jour j'ai demandé à ma coiffeuse de me teindre les cheveux en noir-violine... et je me suis retrouvée avec les cheveux orange carotte Shocked

Le pire c'est que cette cruche a essayé de me faire gober que les reflets violets étaient quand même bien visibles et que de toute façon le noir me donnerait l'air malade Confused

Biensur, elle n'a pas voulu me rembourser sous pretexte que le roux était à la mode cette année et que ça m'allait très bien. Ca fait bien 8 mois que je n'y suis plus retournée et je m'en porte d'autant mieux Laughing
^

manouka
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 28 Avr 2008
69 mess
MessageVendredi 19 Septembre 2008 21:39 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

et oui c'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne prend pas soin de nous non mais ! je cherche une nouvelle coifure marre des cheveux de 2 cm :/
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
52 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 20 Septembre 2008 9:57 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

je sais pas vu mais j'en ai ras le bol de ces coiffeurs incompétents, impossible d'en trouver un de potable et nqui vous coiffe et colore les cheveux correctement.

soit ils vous les coupent n'importe comment car ils ne comprennent pas ce que vous voulez ou qu'ils ne connaissent pas leur boulot ou parce qu'ils sont pressés de se casser....

les couleurs ils vous font payer super cher car soit disant ca tient mieux que celles de grandes surfaces mais ne nous leurrons pas c'est tout le contraire....

et évitez surtout les salons jean louis david qui vous crament les cheveux et vident votre porte monnaie et de même pour biguine....

C'est de même pour les médecins : ils sont censés vous garder une demi heure pour 22 euros

mais au lieu de cela ils ne vous écoutent pas, vous envoie balader, et ne vous prescris que la moitié des choses dont vous avez besoin ils ne sont pas du tout à votre écoute, et le pire c'est qu'ils ne vous soignent même pas pour ce que vous venez, vous êtes obligés de revenir trois fois pour être bien soigné.

Et ils vous font attendre plus d'une heure dans leur cabinet, dans leur salle d'attente, desfois juste pour vous renouvler votre pilule..... affligeant

Moi j'ai décidé de ne plus donner d'argent à tous ces incompétents qui pourrissent notre société

En connaissez vous d'autre?
^

manouka
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 28 Avr 2008
69 mess
MessageSamedi 20 Septembre 2008 18:02 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

je suis allée chez diloyz pour ne pas les citer c'est pas cher et on sait pourquoi au moins Evil or Very Mad
^

milyvr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrite le 10 Sep 2008
23 mess
MessageMardi 23 Septembre 2008 8:16 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

amalinefee a écrit:
et évitez surtout les salons jean louis david qui vous crament les cheveux et vident votre porte monnaie et de même pour biguine....

+ 1

amalinefee a écrit:
C'est de même pour les médecins : ils sont censés vous garder une demi heure pour 22 euros

Moi j'ai pas ce probleme, mon médecin est super sympa !!!! on en trouve encore !!!!
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
545 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageMardi 23 Septembre 2008 17:00 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

je me sens vachement mal a l'aise, car c'est moi qui suis derrière "vous"...

des fois les gens ne savent pas expliquer, d'autres fois "nous" comprenons mal les choses, mais de la a dire que nous sommes tous des nuls ... Confused
il y a des moutons noirs comme partout, et c'est vrai des fois les gens que je dois coiffer sont tellement antipathiques, chiants, savants et froids que ca ne donne pas envie de se casser en 10 pour qu'au final ca n'aille jamais (NB: ca m'est arrivé avec des clientes, et dans ce monde il y a beaucoup d'eternels insatisfaits)

combien de fois j'ai eu envie de tendre les ciseaux et les peignes en disant "ben puisce que tu sais mieux que moi et que tout le monde démerde toi"...

dans ce métier il y a des gens qui ont fait ca par obligation (pas les moyens de faire un bac... etc) et ceux qui font ca par passion. en tout cas personne ne le fait pour la paie......... Confused
je le fais par passion et entendre enfin lire de tels propos est vexant... si etre coiffeur etait facile il n'y aurait pas 3 ans d'etudes a faire.

je "nous" defends. ce n'est pas un metier facile et on s'en prends toujours plein la tronche. Confused

A celles qui veulent essayer, je leur propose une journée en salon ... pour voir l'envers du décor!

A bon entendeur....
^

manouka
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 28 Avr 2008
69 mess
MessageMardi 23 Septembre 2008 20:03 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

je suis d'accord avec toi mon ancien coiffeur à déménagé sniffff et la coiffeuse m'a raté ça arrive Rolling Eyes
^

milyvr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrite le 10 Sep 2008
23 mess
MessageMercredi 24 Septembre 2008 13:50 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

lebonheur a écrit:
je me sens vachement mal a l'aise, car c'est moi qui suis derrière "vous"...

des fois les gens ne savent pas expliquer, d'autres fois "nous" comprenons mal les choses, mais de la a dire que nous sommes tous des nuls ... Confused
il y a des moutons noirs comme partout, et c'est vrai des fois les gens que je dois coiffer sont tellement antipathiques, chiants, savants et froids que ca ne donne pas envie de se casser en 10 pour qu'au final ca n'aille jamais (NB: ca m'est arrivé avec des clientes, et dans ce monde il y a beaucoup d'eternels insatisfaits)

combien de fois j'ai eu envie de tendre les ciseaux et les peignes en disant "ben puisce que tu sais mieux que moi et que tout le monde démerde toi"...

dans ce métier il y a des gens qui ont fait ca par obligation (pas les moyens de faire un bac... etc) et ceux qui font ca par passion. en tout cas personne ne le fait pour la paie......... Confused
je le fais par passion et entendre enfin lire de tels propos est vexant... si etre coiffeur etait facile il n'y aurait pas 3 ans d'etudes a faire.

je "nous" defends. ce n'est pas un metier facile et on s'en prends toujours plein la tronche. Confused

A celles qui veulent essayer, je leur propose une journée en salon ... pour voir l'envers du décor!

A bon entendeur....

Ton message est tout à fait légitime mais il faut admettre également qu'il existe des coiffeurs peu attentifs. Je me doute que votre profession n'est pas facile tous les jours mais combien de personnes sont toujours hyper super contentes d'aller au turbin? il n'empeche qu'il faut le faire avec rigueur d'autant plus quand on offre un service à des particuliers !

En tout cas, si on peut modérer nos propos, nous pouvons quand même signifier notre mécontentement ! C'est le jeu !

Pardon si j'ai pu te blesser, sincèrement désolée !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Ptit coup de geule contre les employé(e)s mal lunés

gros coup de gueule contre les employeurs !!!

nos amis les animaux... coup de geule

gros gros coup de blues...

gros coup de blues

Gros coup de blues...

Gros coup de déprime

gros coup de blues

gros coup de blues

Coup de gueule contre gyneco

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !