Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Coiffeur visagiste sur paris

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
316 mess
MessageJeudi 25 Septembre 2008 11:29 Coiffeur visagiste sur paris Répondre en citant ce message

Voilà je recherche des adresses de bon visagiste dans paris et sa banlieue. Je ne veux pas seulement des adresses mais si possible des temoignages de filles qui les ont testé.

J'ai vraiment besoin de changer de tête je sais qu'il y a jean louis david, saint algues etc mais je ce que je préfèreré c'est des adresses déjà testées et si je peux me permettre de demander encore une petite chose lol il faut compter combien en gros?? Si on fait la totale coupe couleur mèche sur cheveux mi long je me doute qu'il faut voir sur place mais j'aimerais avoir un ordre d'idée de prix en fait je me rends absolument pas compte de combien ça peut couper merci
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
226 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 21:01 Coiffeur visagiste sur paris Répondre en citant ce message

Coucou moi aussi je serais intéressée mais personne a l'air de répondre Sad
^

lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
316 mess
MessageVendredi 28 Novembre 2008 21:14 Coiffeur visagiste sur paris Répondre en citant ce message

Et bien moi je suis allée chez saint algue et bein franchement j'ai pas été déçu et ce n'est pas aussi cher qu'on peut le croire
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
226 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 22:28 Coiffeur visagiste sur paris Répondre en citant ce message

tu es allée ou ? pck saint algue j'ai vu pas mal de personne qui y sont allée et qui n'ont pas du tout appréciée... lol
^

lolotte41
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 05 Déc 2008
9 mess
MessageDimanche 28 Décembre 2008 20:04 Coiffeur visagiste sur paris Répondre en citant ce message

lady_dynamythe a écrit:
tu es allée ou ? pck saint algue j'ai vu pas mal de personne qui y sont allée et qui n'ont pas du tout appréciée... lol

moi je suis alé chez jean louis david tro contente! moi jai payé 80 euros coupe meche brushing voila
^

alexou_91
Néophyte
Néophyte

91

Inscrite le 27 Jan 2008
36 mess
MessageDimanche 28 Décembre 2008 22:19 Coiffeur visagiste sur paris Répondre en citant ce message

lola9319 a écrit:
Et bien moi je suis allée chez saint algue et bein franchement j'ai pas été déçu et ce n'est pas aussi cher qu'on peut le croire

Bonsoir,

En effet moi j'avais été chez Saint Algues soit disant le grand coiffeur et toi mais j'ai été super decu !!!
J'avais fait une permanente et au bout d'une semaine j'avais plus rien alors rien de tel que les ptits coiffeurs !!

Alex Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Coiffeur visagiste

Coiffeur visagiste pas cher ?

The coiffeur à Paris?!?

coiffeur sur strasbourg

pas de confiance au coiffeur

Styliste coiffeur

quel coiffeur?

Un bon coiffeur à Bruxelles?

coiffeur pas cher

recherche coiffeur pr dread

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !