Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Besoin d'aide pour trouver une coiffure

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
198 mess
MessageVendredi 19 Septembre 2008 18:46 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

Voilà, ça fait un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur, du coup mes cheveux fins sont trop longs et tout plats et je voudrais y remédier ; mais je ne sais pas quel style pourrait aller à ma forme de visage. En plus, je commence à avoir des cheveux gris et il me faudra aussi une couleur qui m'aille.

Bref, je suis toute perdue. Si vous avez des idées, je suis preneuse.
On peut voir un peu ma tête les 2e et 3e photos sur http://cynalune.blogspot.com/2008/09/truc-pour-la-tte-et-coiffure.html , on voit mal mes cheveux mais en fait ils pendent presque plaqués le long de mon visage.

Merci d'avance. Very Happy
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
226 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageSamedi 20 Septembre 2008 7:22 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

Coucou, moi mes idée de coupe je les trouves sur http://www.coupes-de-cheveux.com/coupes-cheveux-femmes.html y'en à des pas mal ^^
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
198 mess
MessageDimanche 21 Septembre 2008 0:27 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

Merci, je vais aller voir Smile
^

Adeuh
Vlrnaute
Vlrnaute

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
401 mess
MessageDimanche 21 Septembre 2008 9:40 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

En tout cas tu fais pas 30 ans !! Smile

Et moi idem, le meme site, d'ailleurs la je cherche, marre de mes ch'veux ! Evil or Very Mad
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
198 mess
MessageLundi 22 Septembre 2008 13:27 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

merci Smile
Je pense que je vais opter pour un court qu'on peut porter sage ou ébourriffé, avec quelques longueurs le long du visage. Le court c'est à mon avis le seul moyen d'avoir un volume potable avec mes cheveux fins et plats.

La couleur, j'hésite entre un roux flamboyant ou un chocolat profond.
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
921 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (10)
MessageLundi 22 Septembre 2008 13:38 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

coucou,je te verrais bien avec le roux flamboyant comme tu as la peau claire et une coupe aux épaules,une frange coupée en biais,les cheveux éffilés...ça pourrait être très joli..
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
921 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (10)
MessageLundi 22 Septembre 2008 13:40 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

et pourquoi pas un balayage avec de fines méches blondes,dans le roux,ça doit être magnifique..et je voulais te dire que tu as un visage superbe.. Bisous
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
198 mess
MessageLundi 22 Septembre 2008 13:52 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

Merci. Very Happy

Et Ladybel, tu peux pas savoir comme ce que tu dis m'a fait plaisir. J'ai toujours un peu de mal avec mon apparence, surtout le visage, alors ton compliment m'a fait très très plaisir Bisous
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
613 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 22 Septembre 2008 14:10 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

Mais il y a le fameux site qui circule sur les blogs... ce site où l'on peut voir sa tete avec différentes coiffures. Ca peut peut etre aider a faire des choix...
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
198 mess
MessageMardi 23 Septembre 2008 8:56 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

MErci bloupinette Very Happy
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
508 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Septembre 2008 10:16 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

Et pourquoi pas une base carrée que tu pourrais coiffer selon ton envie du jour ? Very Happy
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
198 mess
MessageVendredi 26 Septembre 2008 10:47 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

D'abord merci pour vos réponses, je n'avais vraiment aucune idée avant de faire appel à vous.

Résultat des courses : couleur cuivrée encore un peu foncée, court ébourriffé derrière mais plongeant devant.
J'ai posté de mauvaises photos ici : http://cynalune.blogspot.com/2008/09/truc-sans-paroles.html
( j'avais le Soleil dans les yeux et je suis déjà décoiffée par le vent )

Merci encore Smile
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
508 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (3)
MessageVendredi 26 Septembre 2008 11:17 Besoin d'aide pour trouver une coiffure Répondre en citant ce message

Waw c'est super joli ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'aide pour coiffure [homme]

Besoin d'aide pour trouver une guepière

besoin d'aide pour trouver ma robe de mariée

Besoin d'aide pour trouver des objets pour un jeu

Ou trouver des jeans évasés grande taille..Besoin d'aide

un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!!

Besoin d'aide pour mon pc

besoin d'aide pour une expérience psy

besoin d'aide pour me lancer

Besoin d'aide pour retour RA

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !