une adresse pour les Thalassos

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

AuteurMessage
Sympatick
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris, France

Inscrite le 03 Mai 2008
12 mess
MessageDimanche 28 Septembre 10:42 une adresse pour les Thalassos Répondre en citant ce message

Je suis allée à différentes reprises à l'accor Thalassa de Quiberon.

Tout y est formidable :

accueil
personnel
cadre (en bord de mer, à environ 15mn à pieds du centre ville)
soins
piscine d'eau de mer chaufée
le restaurant un régal cuisine semi gastronomique et repas à 600 calories, leur tisane de la mer est délicieuse.

Vous allirez les plaisir de la Thalasso, avec celui de la chaise longue, de la marche à pieds, du sport (piscine) et vélo, la presqu'île se visite aussi à vélo sans oublier les plaisirs du palais pour les bons mets que vous dégusterez et croyez moi que même avec 600 calories dans l'assiette, vous n'aurez plus faim...

Vous pourrez aussi en profiter pour faire un petit tour à Belle île en mer, c'est mignon comme tout, la traversée se fait en bateau ensuite voiture ou mobylette ou scooter ou avec vos pieds !!!!

Les habitants sont agréables, la ville est jolie.
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
818 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageDimanche 28 Septembre 16:08 une adresse pour les Thalassos Répondre en citant ce message

je connais celle de Quiberon aussi, j'ai fait un séjour de 1 semaine il y a 8 ans, mais je logeais à l'ibis, question de budget. C'était vraiment très très bien.
J'ai aussi fait celle de Ouistreham, l'ambiance est plus familiale, j'avoue que j'ai une préférence pour l'ambiance de Ouistreham mais le lieu ets plus beau à Quiberon.
;o))
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1682 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 28 Septembre 16:39 une adresse pour les Thalassos Répondre en citant ce message

Celle de Banyuls sur Mer, dans les Pyrenées orientales est géniale aussi.

La côte est magnifique, c'est au pied des Pyrenées, à deux pas de la frontière espagnole et de Collioure. A bord de la mer mais la montagne est toute à côté. Donc en plus de la thalasso, il y a plein de choses à faire, voir et visiter. Wink

Un seul bémol, le restaurant de l'hôtel est bon mais vraiment sans plus.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

En rapport ! (Peut être ^^)

une adresse pour les massages ...

adresse pour pose o gel sur paris

adresse pour veste mi saison

adresse et temoinage pour le by passe

Bonne adresse pour bonbons

une superd adresse pour les robe de mariage

Torrid : problème pour enregistrer mon adresse

Bonne adresse pour les escarpins jusqu'à 45

Pour une adresse de centre vers paris

adresse pour chirurgie reparatrice a compiegne

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !