| |
| Auteur | Message |
Ginie361 Vlr Nomade

24 ans Belgique
Inscrite le 25 Mai 2007 123 mess
|
Jeudi 28 Août 21:11 equitation et poids |
|
|
Moi je n'ose plus monter non plus vu ma prise de poids (+- 100kg maintenant) mais quand je faisais 90 kg je montais toujours et j'avais des chaps avec un élastique sur le coté je n'ai pas eu de problèmes pour en trouver (tu as essayer chez decath...?).
Bon courage  |
|
| ^ |
|
| |
patro54 P'tit Mimi

37 ans Damelevières (54)
Inscrite le 12 Aoû 2008 14 mess
|
Jeudi 28 Août 23:12 equitation et poids |
|
|
Et bien moi, personne ne se moque de moi et tu aurais vue ma tenue pfff une vrai jardinière et non pas une cavalière mais moi je me suis fait plaisir . aujourd'hui je suis aller à l'écurie pour voir le cheval que je monte car il est super.vivement samedi .chez nous les gens sont sympa et ne se moque pas .par contre pour monter sur les chevaux nous avont des trucs pour monter dessu puis sur le cheval comme ça c'est moin haut et ça lui fait moin de mal .
donc fait toi plaisir et laisse tomber les préjuger !
moi je suis heureuse de remonter et cela me procure un nouveau but dans la vie . j'espere passer mes galops vue qu'enfant je n'ai jamais pu
bonne journée et courage à toutes et ous ceux qui n'hose pas .
Patricia |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2090 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Dimanche 31 Août 11:45 equitation et poids |
|
|
Tout de même, pour les responsables de centres équestres qui se disent connaître les chevaux, on pourrait aussi leur rappeler qu'un cheval peut porter 3 fois son poids quand même
Valérie30, tu trouveras une mine d'infos sur le sujet sur ce post, avec notamment des adresses pour t'équiper (y compris pour les chaps)  |
|
| ^ |
|
| |
patro54 P'tit Mimi

37 ans Damelevières (54)
|
Dimanche 21 Septembre 19:58 equitation et poids |
|
|
Et voila ,ma première chute !! et ben vla la honte devant tout le monde ,quoique personne n'a ri au contraire ils ont demandés si ça allait ! mais on m'a pas aider a me relever ! ha c'est dur la vie de cavalier et en plus mes genoux ne voulaient plus me porter .c'est a dire que lorsque je me suis levé ,je suis retombé sur les genoux pff! pas facile !mais je suis remonté et reparti au galop ! c'est pas le cheval qui commande quand même !  |
|
| ^ |
|
| |
vivelesrondesdsle67 P'tit Mimi

27 ans Strasbourg
Inscrite le 29 Mai 2008 23 mess
|
Jeudi 2 Octobre 18:09 equitation et poids |
|
|
Je suis contente de lire que vous vous êtes toutes remise en selle. Personnellement, j'en ai fait pendant 15 ans à Strasbourg. En club au début puis j'ai pris une jument en demi-pension pendant 1 an. J'ai toujours été ronde pendant ma jeunesse et encore maintenant d'ailleurs A l'époque celà ne m'a pas empêché de monter et de passer mes galops. Bien évidemment dans une écurie ca parle beaucoup etc mais je suis toujours passé à côté des commentaires
Au jour d'aujourd'hui, j'aimerai bien me remettre en selle après un arrêt complet de 15 ans mais mon poids m'en empêche !! Je sais que je suis ridicule mais même en étant en selle je ne me sens plus à l'aise. Je me dit constamment "Tu es trop lourde pour ce cheval, Mel" j'arrive pas à me laisser aller et ça me rends tristounette.
J'ai commencé un régime depuis deux semaines et j'ai repris le sport. J'ai perdu 4 kg déjà. Il m'en reste 20 à perdre après celà je pense que j'aurai le moral pour reprendre l'équitation mais pas avant ! |
|
| ^ |
|
| |
patro54 P'tit Mimi

37 ans Damelevières (54)
|
Jeudi 2 Octobre 20:17 equitation et poids |
|
|
moi aussi j'ai repris un régime et j'ai perdu 8kg et je me sent paraille pff enfin encore 30 et on verra.
moi aussi je pense que ça parle quand je monte mais je n'ai encore rien entendu alors je vie ma passion que ça plaise ou non (rire)
alors courrage moi ça fait 25 ans que je n'etais pas remonté sur un cheval et en plus je montais juste 1 heure le mercredi pandant l'ecole alors tu vois bien !!
amicalement
Patricia |
|
| ^ |
|
| |
| |