Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
733 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageDimanche 17 Août 2008 16:32 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

En discutant avec une vendeuse du new look de Strasbourg, elle m'a appris que, fort du succès de la ligne "inspire" et des maillots de bain grande taille de cette été, il y a de forte chance que leur rayon "lingerie" fasse des grandes taille en soutien gorge, slip etc etc
Affaire à suivre Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
9756 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (285)
MessageDimanche 17 Août 2008 16:39 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

Elle t'a dis ce qu'elle entendais pas grande taille ? style mon petit bonnet G ?? Laughing
^

deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
466 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 17 Août 2008 16:44 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

Ah mais ça m'intéresse très fortement ça! Vivement qu'il y'en ait. Bon comme dit Carlotta tout dépend ce qu'ils appellent "grande taille" en lingerie... Mais soyons positives!

Çà me fait penser qu'il serait temps que je retourne une fois à New Look, finalement je n'y étais qu'une fois depuis l'ouverture...!
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
733 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageDimanche 17 Août 2008 17:45 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

apparemment, pour le bas, ce serait jusqu'au 54 voire 56 et les soutiens gorge (ils vont actuellement jusqu'au bonnet E) iraient autour du 100 dépassé (pour les bonnets, je ne sais pas)
En tout cas, le rayon inspire est le rayon qui fait le plus de chiffre sur Strasbourg Wink
^

Lamya
Vlrnaute
Vlrnaute

Loin loin du froid...

Inscrite le 03 Mar 2008
443 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (3)
MessageMardi 26 Août 2008 10:39 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

je suis une fidèle acheteuse de new look strasbourg depuis son ouverture!! d'ailleurs je vais aller y faire un tour car j'ai 2 bons à -20% sur la nvelle collec' donc je vais voir si la lingerie en vaut la peine!!
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
733 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageMardi 26 Août 2008 13:27 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

Lamya, c'est pas encore pour le moment Wink
^

shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Fév 2007
635 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (41)
MessageMardi 26 Août 2008 19:20 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

J'y étais samedi pour la première fois et j'ai trouvé des articles intérêssants. Comme je vais souvent en Alsace, j'espère qu'ils étofferont le rayon lingerie, ce sera trop top ! Wink

Shoupinette
^

Lamya
Vlrnaute
Vlrnaute

Loin loin du froid...

Inscrite le 03 Mar 2008
443 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (3)
MessageJeudi 28 Août 2008 21:15 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

nekochan a écrit:
Lamya, c'est pas encore pour le moment Wink

effectivement nekochan R.A.S niveau lingerie grande taille par contre le rayon inspire toujours aussi "kiffant" Wink
^

mystic_lilas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
210 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (2)
MessageMercredi 1 Octobre 2008 19:51 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

Salut les "belles plantes",

Suis aussi de Strasbourg mais je ne vois pas ou est cette boutique?
J'ai pourtant écumé la ville pour trouver mon soutien-gorge sans bretelles pour mon mariage.
Je dois dire que j'ai eu plus de complexes à demander ma taille en s/gorge que de chercher une robe de mariée.
Pourtant je ne fais qu'un 115D ou E (selon modèles)

MILKA
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMercredi 1 Octobre 2008 21:07 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

mystic_lilas a écrit:
Salut les "belles plantes",

Suis aussi de Strasbourg mais je ne vois pas ou est cette boutique?
J'ai pourtant écumé la ville pour trouver mon soutien-gorge sans bretelles pour mon mariage.
Je dois dire que j'ai eu plus de complexes à demander ma taille en s/gorge que de chercher une robe de mariée.
Pourtant je ne fais qu'un 115D ou E (selon modèles)

MILKA

New look est aux Halles!!
Au rez de chaussée, tout droit quand tu y entres...
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1732 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (18)
MessageMercredi 1 Octobre 2008 23:17 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

EN tout cas il n'y a toujours rien pour les grandes tailles Confused
^

mystic_lilas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
210 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (2)
MessageVendredi 3 Octobre 2008 16:42 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

Merci Audreyyyy, j'irais y faire un tour

MILKA
^

PrincessLeia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 14 Oct 2008
292 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (13)
MessageMercredi 15 Octobre 2008 18:13 bientot de la lingerie grande taille à Newlook Strasbourg Répondre en citant ce message

Zut, j'y suis allée aujourd'hui, j'aurais dû demander !
N'hésitez pas à prévenir s'il y a du nouveau, les filles !

(Maintenant, quand je croise une nana pulpeuse au rayon Inspire, je me dis que c'est peut-être l'une d'entre vous. Very Happy )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Lingerie grande taille sur Strasbourg ?

Bientôt un Newlook à Cergy (Val d'Oise)...

Shopping grande taille à Strasbourg

vêtements grande taille sur le marché de Strasbourg

Trouver une robe de mariée grande taille sur strasbourg

lingerie grande taille

Lingerie grande taille

lingerie grande taille sur internet

www.hipsandcurves.com // de la lingerie grande taille

Silver Lingerie grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !