| |
| Auteur | Message |
orange67 Néophyte

42 ans strasbourg
Inscrite le 13 Mai 2008 91 mess
|
Mercredi 3 Septembre 7:49 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? |
|
|
Bonjour les filles,
Voilà, ça y est, je suis décidée à m'offrir une robe de mariée, car d'une j'en ai envie et de, deux, ce sera surement la seule occasion de ma vie d'en porter une (j'ai déjà 41 ans !!!)
Je prends donc conseils auprès de vous qui avez acheté votre robe sur une boutique ebay, laquelle me conseilleriez vous ??
merci d'avance
à plus
orange67 |
|
| ^ |
|
| |
NiNaLou Vlr Nomade

26 ans oullins
Inscrite le 04 Déc 2007 295 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 3 Septembre 8:46 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? |
|
|
en premier lieu celui que je te DECONSEILLE c'est "yuanyuanli2006" ils sont nul moi ils m'on envoyer un robe c'etait du n'importe quoi, elle n'etait pas symetrique et pas de la bonne couleur et il m'ont bien entourloupé...
mais je te conseil "quiquindress" c'est pas chere envoi rapide et travaille nickel.. avec les frais de port jai payer ma robe 99 euros... il repondent facilement a tes question, ils sont arrangeant pour des modif... et c'est du travail propre... |
|
| ^ |
|
| |
melarthur Néophyte

26 ans
Inscrite le 07 Aoû 2008 72 mess
|
Mercredi 3 Septembre 8:58 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? |
|
|
est ce qu'il existe une listes noir des vendeur a eviter ??
merci pour ses infos !! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14947 mess
Vêtements A vendre (96) Vendus (302) |
Mercredi 3 Septembre 9:09 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? |
|
|
en conseillé y'a romanceparadise, mermaidress
perso j'avais fait faire une robe par dressjinmin elle etait nikel |
|
| ^ |
|
| |
ebennett P'tit Mimi

34 ans claye
Inscrite le 02 Sep 2008 13 mess
|
Mercredi 3 Septembre 18:11 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? |
|
|
| je te conseille businessbridgeroad...impec, rapide et robe grande taille au même prix. |
|
| ^ |
|
| |
ilovia51 P'tit Mimi

36 ans 51
Inscrite le 23 Mar 2008 11 mess
|
Dimanche 5 Octobre 2:26 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? |
|
|
Bonjour,
je voulais juste te dire que moi aussi je me marie le 04 avril 2009, si t'es d'accord, je serai ravie de partager avec toi les idées et la préparation de nos futurs mariage.
En attendant, je te souhaite tout plein de bonheur !!! |
|
| ^ |
|
| |
| |