quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
orange67
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrite le 13 Mai 2008
91 mess
MessageMercredi 3 Septembre 7:49 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,

Voilà, ça y est, je suis décidée à m'offrir une robe de mariée, car d'une j'en ai envie et de, deux, ce sera surement la seule occasion de ma vie d'en porter une (j'ai déjà 41 ans !!!)
Je prends donc conseils auprès de vous qui avez acheté votre robe sur une boutique ebay, laquelle me conseilleriez vous ??
merci d'avance
à plus
orange67
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
295 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 3 Septembre 8:46 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? Répondre en citant ce message

en premier lieu celui que je te DECONSEILLE c'est "yuanyuanli2006" ils sont nul moi ils m'on envoyer un robe c'etait du n'importe quoi, elle n'etait pas symetrique et pas de la bonne couleur et il m'ont bien entourloupé...
mais je te conseil "quiquindress" c'est pas chere envoi rapide et travaille nickel.. avec les frais de port jai payer ma robe 99 euros... il repondent facilement a tes question, ils sont arrangeant pour des modif... et c'est du travail propre...
^

melarthur
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 07 Aoû 2008
72 mess
MessageMercredi 3 Septembre 8:58 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? Répondre en citant ce message

est ce qu'il existe une listes noir des vendeur a eviter ??

merci pour ses infos !!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageMercredi 3 Septembre 9:09 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? Répondre en citant ce message

en conseillé y'a romanceparadise, mermaidress

perso j'avais fait faire une robe par dressjinmin elle etait nikel
^

ebennett
P'tit Mimi
P'tit Mimi

claye

Inscrite le 02 Sep 2008
13 mess
MessageMercredi 3 Septembre 18:11 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? Répondre en citant ce message

je te conseille businessbridgeroad...impec, rapide et robe grande taille au même prix.
^

ilovia51
P'tit Mimi
P'tit Mimi

51

Inscrite le 23 Mar 2008
11 mess
MessageDimanche 5 Octobre 2:26 quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée? Répondre en citant ce message

Bonjour,

je voulais juste te dire que moi aussi je me marie le 04 avril 2009, si t'es d'accord, je serai ravie de partager avec toi les idées et la préparation de nos futurs mariage.

En attendant, je te souhaite tout plein de bonheur !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

quels sites me conseillez vous pour la déco mariage?

Acheter sa robe de mariée sur ebay, vous en pensez quoi?

robe de mariée sur ebay

robe de mariée sur ebay

Quel film X me conseillez vous pour voir avec mon homme

la robe de mariée pour vous..c'est un choix

sur quels sites trouver des échantillons?

Que pensez vous des sites pour elever un animal virtuellemen

Est-ce que vous me conseillez de consulter un psy?

Nez bouché et sec...que me conseillez-vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !