faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
verine75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

val d'oise

Inscrite le 23 Jan 2008
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 31 Mars 11:09 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

BONjour!
voila je me fais poser de faux ongles depuis quelques temps et suis très satisfaite mais le problème c'est qu'arrivé l'été je n'y vais plus car le gel sous la lampe UV me brule le bout des doigts et c'est pour moi insupportable... L'esthéticiennne me dit ne rien pouvoir soit disant que legel est trop liquide par rapport à la température extérieur...
Et vous connaissez vous ce problème et comment y remédiez vous ?
Est ce que la résine brule aussi ?
Merci pour vos réponses
^

verine75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

val d'oise

Inscrite le 23 Jan 2008
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageSamedi 26 Avril 11:34 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

personne pour me répondre!! s'il vous plait !!dites moi vos astuces si ca brule ...
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageMardi 29 Avril 22:05 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

Bon alors en 1er lieu change de prothésiste. Le problème du gel qui brule quand il fait trop chaud à l'extérieur c'est le b.a.b.a de leur formation et dire qu'elle n'y peut rien c'est n'importe quoi. Les bonnes prothésistes conservent leurs gels au frigo quand il fait trop chaud et ne te laissent pas sous la lampe uv au point que ça fasse mal. La mienne m'avait dit qu'il fallait alterner, qqes secondes sous la lampe, qqes secondes hors de la lampe histoire de ne pas laisser la température trop monter. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus je ne me souviens plus vraiment de ce qu'elle m'avait fait faire une fois en plein été quand sa clim était tombé en panne. En tout cas c'est vraiment dingue qu'elle t'ait dit ne pouvoir rien faire.

Concernant la résine non ça ne brule pas vu que le séchage se fait à l'air libre et non sous la lampe uv. Mais je n'aime pas trop la résine je préfére le gel qui a un rendu plus naturel. Mon seul conseil serait d'aller voir ailleurs en fait Confused
^

verine75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

val d'oise

Inscrite le 23 Jan 2008
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMercredi 30 Avril 9:25 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

ca fait à peu près deux ans que je me fais poser des faux ongles et l'année dernière à cette époque ca me faisait tellement mal que je n'y suis pas retournée....En octobre je m'en suis fait poser d'autres dans l'optique de les enlever cet été car je ne supportais pas , j'avais l'impression qu'on me brulait les bouts des doigts...
Finalement hier j'en ai parlé à la prothésiste et miracle pour la première fois elle me propose une solution : au lieu de me mettre une couche épaisse de gel , elle procèdera fine couche par fine couche et ca a marché !! moi qui était venue pour les enlever je suis repartie avec des beaux faux ongles!! et c'était pas une séance de torture!! Confused
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageMercredi 30 Avril 17:29 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

Bon déja un bon point qu'elle ait enfin accepté de prendre en compte ta douleur ! Et en fait le gel qu'elle utilise c'est du mono pas du triphase ?
^

verine75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

val d'oise

Inscrite le 23 Jan 2008
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageJeudi 1 Mai 9:59 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

alors la je ne sais pas quelle est la difference!!mais en tout cas c vai que ce gel tient très bien !
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageJeudi 1 Mai 17:08 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

Bin le gel mono il se pose en une seule couche (d'où la douleur en cas de surchauffe) et le triphase se pose en plusieurs fines couches (mais c'est plus cher en général). M'enfin l'essentiel c'est que tu ais pu trouver un compromis Very Happy
^

nathy-nails
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 05 Mai 2008
2 mess
MessageLundi 5 Mai 12:00 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

Violyne a écrit:
Bon alors en 1er lieu change de prothésiste. Le problème du gel qui brule quand il fait trop chaud à l'extérieur c'est le b.a.b.a de leur formation et dire qu'elle n'y peut rien c'est n'importe quoi. Les bonnes prothésistes conservent leurs gels au frigo quand il fait trop chaud et ne te laissent pas sous la lampe uv au point que ça fasse mal. La mienne m'avait dit qu'il fallait alterner, qqes secondes sous la lampe, qqes secondes hors de la lampe histoire de ne pas laisser la température trop monter. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus je ne me souviens plus vraiment de ce qu'elle m'avait fait faire une fois en plein été quand sa clim était tombé en panne. En tout cas c'est vraiment dingue qu'elle t'ait dit ne pouvoir rien faire.

Concernant la résine non ça ne brule pas vu que le séchage se fait à l'air libre et non sous la lampe uv. Mais je n'aime pas trop la résine je préfére le gel qui a un rendu plus naturel. Mon seul conseil serait d'aller voir ailleurs en fait Confused

bjr desolée mais je ne suis pas d accord avec toi
en disant que c la prothesiste en cause

rien a voir ce sont les gels
certaine marque chaufferont plus que d autre j'ai eu l occasion d en tester des tas et il ne repondent pas tous de la meme façons a la catalysation

mais il faut y aller progressivement au debut laissé les doigts a l entree de la lampe quelque seconde et allé plus dans la lampe a la suite au premier chauffement sortir la main et appuyer sur le bout des doigts contre la table (la dls passe plus vite)
^

modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

ales

Inscrite le 20 Avr 2008
523 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (4)
MessageJeudi 25 Septembre 17:36 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

ooui le gel brule c est normale !!
sa depend des marque depend de ta sensibilité du jours !!

moi je me ffai t poser des ongles en gel et des jorus sa ne me brule pas et des jours oui !!! !

donc ne t inquiete pas cest normale
^

laptitegitane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans un coin perdu des montagneuu!

Inscrite le 08 Mai 2008
280 mess
MessageDimanche 5 Octobre 21:07 faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose? Répondre en citant ce message

Je viens de me faire poser des capsules et bien je n'ai rien senti.J'ai posé la question à la prothésiste afin de lui demander pourquoi cela pouvit parfois brûler et bien elle m'a dit que c'était du au gel qui contient de l'acide.
voili voila
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

pose de faux ongles

pose de faux ongles

pose de faux ongles

Pose de faux ongles

Pose de faux ongles sur Lens et environs

Faux ongles sur ongles rongés

pose ongles

pose d ongles

faux ongles ?

Faux ongles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !