Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
225 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 6 Octobre 2008 15:56 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Ben moi pour me raser, j'ai essayé les mousses, et autres trucs du genre, mais je faisais des boutons a chaque fois !
Et j'ai essayé devinez quoi ? Mon shampoing ? Et c'est NICKEL ! AU début j'étais avec du mixa bébé ! déja c'est tip top, et puis je suis passée au shampoing que j'utilise pour mes cheveux secs et frisés et la c'est encore mieux ! j'ai plus une seule coupure et j'ai plus de boutons ! en plus ça évite l'effet rasoir, et comme je suis sous la douche et que je profite a chaque fois que je me lave les cheveux, ben en gros c'est cheveux, et masque, et pendant que je fais mon masque rasage ! et hop toute belle et douce !
^

rastacouet
Vlrnaute
Vlrnaute

marseille

Inscrite le 22 Nov 2007
437 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (21)
MessageLundi 6 Octobre 2008 16:43 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

merci pour le truc je vais essayer Wink
^

jaliloux
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourges france

Inscrite le 29 Mar 2008
134 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 6 Octobre 2008 16:47 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Merci pr l astuce j espere que ca va marché
Ras le bol des boutons!!!!
^

Brunette_59
Néophyte
Néophyte

France/Gravelines

Inscrite le 06 Oct 2008
85 mess
MessageLundi 6 Octobre 2008 16:55 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Merçi,je savais même pas qu'on pouvais se raser comme ça. Mais petite question tu rase que tes jambeS ou tes esselles ? Question
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
225 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 6 Octobre 2008 16:58 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

aisselles, jambes
Mon dermato m'a dit si ça persiste les boutons c'est que la lame est pas propre et il faut presque en changer a chaque fois !
je le fais alors avec rasoir tout neuf quand je fais juste ce qui dépasse d'un maillot !
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
225 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageDimanche 12 Octobre 2008 21:48 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Alors y en a qui on essayé ?
^

Thomelia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Chambéry (Jacob)

Inscrite le 10 Oct 2008
12 mess
MessageMercredi 15 Octobre 2008 16:48 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Ben moi j'avais cette astuce sans le savoir! j'ai toujours utilisé le gel douche comme "lubrifiant" entre ma peau et le rasoir.
Aisselles et jambes, du coup je n'ai jamais eu de boutons!
Very Happy
^

Brunette_59
Néophyte
Néophyte

France/Gravelines

Inscrite le 06 Oct 2008
85 mess
MessageMercredi 15 Octobre 2008 16:56 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Oui moi j'ai essayé, j'ai fais que mes jambes pour le moment et je trouve que c'est plutot pas mal et on gagne beaucoup de temps aussi donc, je crois que je vais adopté.

Merci.
^

patanok
Néophyte
Néophyte

marne la vallee

Inscrite le 12 Nov 2008
32 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 18:50 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

C'est pareil pour moi, je n'ai jamais rencontré le problème des boutons, certainement parce que j'utilise mon gel douche, et j'ai jamais fait avec quelque soit d'autre.
Ça à marché pour ceux qui rencontraient ce problème ?
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
225 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 20:09 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Ben wui chez moi ça marche =^^= mais comme j'ai donné le truc, il manquerait plus que ça que ça marche pas pour moi lol
^

kerrylo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Nov 2008
14 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 22:08 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Bonjour, moi j'utilise une noisette de mon démêlant. Cela marche super bien aussi! La lame est comme lubrifiée.

J'aimerais bien me passer de mon rasoir, parce que ma peau pique comme un hérisson au bout de 2 jours, mais je ne supporte pas la cire chaude (mes jambes enflent terriblement!) ni la crème dépilatoire Sad
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 11:01 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Thomelia a écrit:
Ben moi j'avais cette astuce sans le savoir! j'ai toujours utilisé le gel douche comme "lubrifiant" entre ma peau et le rasoir.
Aisselles et jambes, du coup je n'ai jamais eu de boutons!
Very Happy

Idem, je prends mon gel douche, donc pas de souci Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7134 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 11:07 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Lorsque je n'ai pas le temps de m'épiler, hop un coup de rasoir après avoir passé mon gel douche sur les jambes et sous les aisselles. C'est nickel.
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
225 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 11:17 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

Ben moi qui ait la peau sensible ça me pique terriblement =^^=
Mais l'après shampoing marche pas mal aussi
^

rokiya
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 03 Déc 2008
62 mess
MessageSamedi 20 Décembre 2008 18:28 p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable Répondre en citant ce message

kikou!
moi j'ai des boutons quand je me rase le maillot.
il faut que j'essaie ta méthode =)
sinon les jambes j'utilise la cire, mais ca me fait des boutons quand ca va pousser...je comprend pas Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Tout doux ...

Top gris classe tout doux t XXL

petits petons tout doux!

gilet vieux mauve tout doux T XL neuve

Top gris tout doux, taille M/40 tres extensible=>42/44 po

Pull tout doux Dorothy Perkins Orange Col V T50

Pourquoi ne pas être doux et gentils tout le temps ?

liseuse damart t 52 douillette et prix tout doux

ensemble jogging tout doux,6mois,garçon ou fille

Adorable pull blanc cassé tout doux taille 46/48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !